Le test de CS : Source en exclusivité française !


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

Salut,

Je voudrais pas casser le moral a tout ceux qui ont pu récup CS source sous steam ou sur bittorent, mais en fait, vous n'avez que le fichier crypté. Pour devenir utilisable, il faut que Valve le décrypte via Steam. Celà se produira ce soir pour les cyber, et mercredi prochain pour les coupons ATI/CS:CZ .... pour les autres, mm si vous avez le ficher .... il ne servira a rien puisque il ne sera jamais activé .... donc, ne gaspillez pas votre BP pour rien !!!

Sinon, CS:Source n'est disponible a l'heure actuelle pour personne, il n'est activé nulle part, ni aux states, ni ailleurs ..... et seuls 6 cybers en france auront la chance de vous en faire profiter des demain. pour la liste des cyber concernée, le lien vers le site de steam a été donné un peu plus haut.

Pour l'intervention de je sais plus ki au sujet d'un autre test .... il est trés malvenu .... tout ce que l'on veut faire, c'est de donner un aperçu clair et sans mensonges de ce qu'est CS:Source à l'heure actuelle. D'après moi et ce que j'ai pu en voir dans divers reportages, et je lis tout ce qui se passe, la beta est trés avancée, mais bon .... on verra demain. Bref, le fun doit l'emporter et les petits 'venez chez moi, j'ai les même a la maison' n'ont pas leur place ici ...

Sur ce, je vais me coucher ... levé à 1 heure ... hehe ...

++

Abarrach

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL et aussi pour les testeur jaimerais savoir si vous pouriez teste les armes , ce que je veut dire c savoir si il passe encore a travers les mur ( les coins surttout ) et nous dire si a chaque chute le moteur physique met le joeur en raport avec le sol ou c juste c de belle video kon voit sa merci :)

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok desole :$

Je repose ma question , je demande au testeur si il pouvais verifier que les perso s'adapte bien au sol, deformation des personnages. Et aussi si les arme passe dans les mur et tout sa merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18582,200,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]kamikaze0589 j'en ai marre de voir des "C" dans tes posts.[/citation]

prend des vacances parceque tu nous fait chier!!!!!!!!!!!!! :bic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je testerai plus en detail demain chui fatigué :>

A noter que fps_max est limité a 300 que j'ai 150 en regardant le sol aussi non j'ai 60 70 80 en etant tout seul sur mon serveur lol :x

La physique est tres bien gérée j'ai fais patir 2 bidons a 10 metres de haut en lançant une he au milieu ahaha (ca m'est retombé dessu :'().

Sinon j'ai des problemes ca fait des micros freeze comme si le son coupait, ca le fait tout le temps c'est sans doute du au fait que j'ai pas les derniers drivers ou alors que c'est moi qui est crée le serveur et donc que je rame, je n'en sais rien toujours est il que sous cs 1.6 je n'ai pas ce probleme. (c'est tres genant ces micro-coupures)

La console est tres jolie par contre impossible de mettre le gui old scool ou alors je ne l'ai pas vu :/

Les tests que j'ai fais ont été realisé avec tous les graphisme high sans antialiasing et syncro off :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18594,200,18][nom]bl0wd a écrit[/nom]je testerai plus en detail demain chui fatigué :>

A noter que fps_max est limité a 300 que j'ai 150 en regardant le sol aussi non j'ai 60 70 80 en etant tout seul sur mon serveur lol :x

La physique est tres bien gérée j'ai fais patir 2 bidons a 10 metres de haut en lançant une he au milieu ahaha (ca m'est retombé dessu :'().

Sinon j'ai des problemes ca fait des micros freeze comme si le son coupait, ca le fait tout le temps c'est sans doute du au fait que j'ai pas les derniers drivers ou alors que c'est moi qui est crée le serveur et donc que je rame, je n'en sais rien toujours est il que sous cs 1.6 je n'ai pas ce probleme. (c'est tres genant ces micro-coupures)

La console est tres jolie par contre impossible de mettre le gui old scool ou alors je ne l'ai pas vu :/

Les tests que j'ai fais ont été realisé avec tous les graphisme high sans antialiasing et syncro off :)[/citation]

C'est super tout ça mais si tu nous donnais ta config ça serais encore mieux :D

Sinon tes micro-freezes ca peut venir d'un manque de RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADM barton 2800 +, Ge force FX 5900 xT , 1024 DDR dual channel , A7N8X deluxe . mais bon c'est sans doute qu'il fallait que je reboot par contre la j'ai un bug je peux plus le lancer mdr donc je verrai ca demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18597,200,21][nom]bl0wd a écrit[/nom]ADM barton 2800 +, Ge force FX 5900 xT , 1024 DDR dual channel , A7N8X deluxe . mais bon c'est sans doute qu'il fallait que je reboot par contre la j'ai un bug je peux plus le lancer mdr donc je verrai ca demain :)[/citation]

Ok merci des précisions :jap:

Donc ca tourne plutôt bien chez toi et pourtant ta carte 3D n'est pas une ATi. Bonne nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.