Le test de CS : Source en exclusivité française !


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=18655,240,11][nom]V3n0m60 a écrit[/nom]Si ils nous font tester TOUTE les maps c'est plus vraiment une béta ...[/citation]

J'ai jamais dit toutes les maps :D

Y'a plein de betas où beaucoup de maps sont présentes (Tribes3, la beta de Wc3 à l'époque et dans un autre genre...)

Et puis il faudrait au moins 2 maps pour tester le passage d'une map à l'autre lors de la fin de partie. Je dis ça, j'y connais rien mais bon ca peut être possible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils devraient nous mettre une map cs_ pour voir comment se comportent les otages. Dans une video on voit Italy donc ...

J'ai lus plus haut que CS Source sera en D3D on peut donc s'attendre a moi de wallhacker non ? Vu que ce genre de cheat utilise l'OpenGL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18662,240,15][nom]Chap0 a écrit[/nom]ils devraient nous mettre une map cs_ [g]pour voir comment se comportent les otages[/g]. Dans une video on voit Italy donc ...

J'ai lus plus haut que CS Source sera en D3D on peut donc s'attendre a moi de wallhacker non ? Vu que ce genre de cheat utilise l'OpenGL.[/citation]

Pour voir si ils sont toujours aussi intelligents :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g]Le test sera finalement publié en début de soirée... La masse de travail est énorme mais le résultat sera au rendez-vous : le test qui vous sera présenté sera certainement le plus complet du web...

On peut d'ores et déjà vous affirmer que les screenshots seront nombreux et que 3 vidéos seront disponibles au téléchargement.

Merci à tous pour votre patience et à bientôt pour d'autres news de l'avancement du travail.

Dr.To0l

Responsable du projet[/g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18683,240,21][nom]DrTool a écrit[/nom][g]Le test sera finalement publié en début de soirée... La masse de travail est énorme mais le résultat sera au rendez-vous : le test qui vous sera présenté sera certainement le plus complet du web...

On peut d'ores et déjà vous affirmer que les screenshots seront nombreux et que 3 vidéos seront disponibles au téléchargement.

Merci à tous pour votre patience et à bientôt pour d'autres news de l'avancement du travail.

Dr.To0l

Responsable du projet[/g][/citation]

Clair que le taff doit être au rendez-vous!

GL comme on dit chez les pGm [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18683,240,21][nom]DrTool a écrit[/nom][g]

On peut d'ores et déjà vous affirmer que les screenshots seront nombreux et que 3 vidéos seront disponibles au téléchargement.[/g][/citation]

J'espère que vous avez prévus de la bande passante :D

Un grand merci à toi et ton equipe pour votre travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g]badlaurent: Désolé a part des informations sur le contenu du test on ne dira rien d'autre... On est pas les seuls a vouloir donner des infos sur CS : Source (concurrence quand tu nous tiens...) donc désolé mais pas plus d'informations pour le moment.[/g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé...j'ai perdu, mais j'ai eu le mérite de demander...

On va attendre ce soir pour avoir les infos tant attendues, ça fait 1 an qu'on poirotte (femelle du poireau) alors nous ne sommes pas à quelques heures prêts....

Sinon juste un p'tit truc, ça donne quoi les FPS selon les configs ? LOL : je taquinne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18698,240,29][nom]badlaurent a écrit[/nom]J'ai essayé...j'ai perdu, mais j'ai eu le mérite de demander...

On va attendre ce soir pour avoir les infos tant attendues, ça fait 1 an qu'on poirotte (femelle du poireau) alors nous ne sommes pas à quelques heures prêts....

Sinon juste un p'tit truc, [g]ça donne quoi les FPS selon les configs ?[/g] LOL : je taquinne...[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait un petit test exprès pour patientez un peu en attendant le grand :

Counter Strike : Source est un jeu où s'affrontent les Counter-Terrorist et les Terrorists au moyen d'armes divers.

Le jeu se joue en équipe, les terrorists doivent éliminer l'équipe adverse ou poser une bombe pour faire sauter un tas de caisses sans valeur. Les CT doivent à tout prix les empêcher de tout faire exploser, aussi ils sont authorisés à tirer à vu sans sommation. Niveau gameplay c'est toujours pareil, les effets à la mode en plus. Heu... voilà c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.