Le test de CS : Source en exclusivité française !


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

Au cyber Frag & Surf de Vitrolles (13) : le test a commencé depuis près de 2 heures et demie. Notre équipe de testeurs travaillent sur la partie graphique de la beta de CS : Source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18453,120,4][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Direct 3d designe tout les environnements utilisant DirectX. Les jeux actuels n'utilisent que TRES TRES rarement la technologie maintenant depasse de l'OpenGL. Le fait que HL1 soit lent ou buggue avec l'option D3D n'est simplement du qu'au fait que HL1 n'est PAS optimise D3D mais OpenGL (moteur de Quake 1 refondu et Quake 1 utilisait la technologie OpenGl)[/citation]

L'openGL n'est pas dépassé, la preuve Doom3 est basé sur un moteur full OpenGL (version 1 ou 2 ? là je n'en sais rien du tout). Bon, je n'aime pas particulièrement ce jeu, mais il faut reconnaitre qu'il n'est pas mal foutu graphiquement.

J'espère que Valve incluera encore les 2 pilotes, afin que le jeu puisse tourner correctement avec les carte ATI et NVidia (pas comme doom3 qui bride les performances sur les ATI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons réalisé 2 vidéos de très haute qualité encodées au format Xvid donc des poids très convenables... Leur contenu vous sera dévoilé avec le dossier complet disponible au plus tard ce soir sur www.cs-top10.net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de vous vanter de jouer a CS:Source, ce qui nous interesse [g]NOUS[/g] non possesseurs de CSCZ/ATI coupons, ou encore ceux qui attendent la beta, c'est si votre config (de preference avec une carte graphique style GF4) tourne bien avec Source.

Merci d'arreter de jouer vos gamins et pensez a ceux qui attendent.

Ydim06

1er francais a avoir jouer a cs s :P il ya deja bocoup de monde (usa) 100-120 mais elle est tres bien il n'ya juste que dust mais bon et quelque bug :P sinon ca va:)

On sen fout... FAIS TON BOULOT DE BETA TESTEURS ET poste ce que tu as vu comme bugs dans la section half-life 2. On aura CS:Source (et Hl2) plus rapidement comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18626,200,36][nom]Kidd32 a écrit[/nom][g]MMhh il y a aussi des efforts à faire question orthographe pour pas mal de monde et ça c'est pas ban j'espere ?[/g]

Pour le test DrTools je t'attend sur le forum !!!!!!!!![/citation]

avertissements dans un premier temps.

si il y a récidive bah c'est le ban :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18611,200,33][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Au lieu de vous vanter de jouer a CS:Source, ce qui nous interesse [g]NOUS[/g] non possesseurs de CSCZ/ATI coupons, ou encore ceux qui attendent la beta, c'est si votre config (de preference avec une carte graphique style GF4) tourne bien avec Source.

Merci d'arreter de jouer vos gamins et pensez a ceux qui attendent.

Ydim06

1er francais a avoir jouer a cs s :P il ya deja bocoup de monde (usa) 100-120 mais elle est tres bien il n'ya juste que dust mais bon et quelque bug :P sinon ca va:)

On sen fout... FAIS TON BOULOT DE BETA TESTEURS ET poste ce que tu as vu comme bugs dans la section half-life 2. On aura CS:Source (et Hl2) plus rapidement comme ca![/citation]

[:elpooky]

Je pensais exactement la même chose

Edit: Merci d'avoir accepté mon nouvel avatar :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18590,200,14][nom]fonzie a écrit[/nom]prend des vacances parceque tu nous fait chier!!!!!!!!!!!!! :bic:[/citation]

J'ai adoré le message privé que j'ai reçu.

Liste des pseudos utilisés sur le même ordinateur que fonzie

Branche précédente Pseudo principaux Branche suivante

kull

fonzie (TT)

Vous savez quoi? Les deux sont ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18646,240,5][nom]Gregnas a écrit[/nom]humm je n'en suis pas si sur moi !!![/citation]

Je suis du même avis c'est fort peu probable.

Et je peux meme presque le prouver, en visitant les .gcf j'ai aperçu que les reslist de la beta contiennent des informations sur dust et seulement dust, alors que la reslist de counter-strike Source contient quelques autres bsp [aztec havana etc..]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18649,240,7][nom]NeRV0uS a écrit[/nom]Je suis du même avis c'est fort peu probable.

Et je peux meme presque le prouver, en visitant les .gcf j'ai aperçu que les reslist de la beta contiennent des informations sur dust et seulement dust, alors que la reslist de counter-strike Source contient quelques autres bsp [aztec havana etc..][/citation]

On verra [:darck]

Les maps seront peut-être testé lors d'une autre beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.