Le test de CS : Source en exclusivité française !


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=19035,440,35][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est avec les screenshots et non les video que je juge mais franchement il y avait plus de level design sur doom2..

tout est carré, plat, les arrondis sont risible, les textures pauvres a en crever..

enfin c'est mon jugement, je n'ai pas joué a cs depuis des années et ce n'est pas aujourd'hui avec cette nouvelle version tout aussi moche que je vais m'y remettre..[/citation]

Essai de regarder les vidéos, pour confirmer ton avis, ou au contraire en changer. Si ca te plait, tant mieux, Si ca te plait pas, Va acheter Doom III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=19037,440,37][nom]bodjikian a écrit[/nom]Essai de regarder les vidéos, pour confirmer ton avis, ou au contraire en changer. Si ca te plait, tant mieux, Si ca te plait pas, Va acheter Doom III[/citation]

j'ai regardé les videos et pour l'achat de doom3, tel est mon intention..

far cry a bientot 6 mois et je pensais trouver qqchose d'approchant dans cs:s mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g]Et moi je me contente de vous féliciter tous pour votre patience et pour avoir lu le test ! Ce fut un plaisir de le monter et de vous le proposer...

Si vous n'arrivez pas a télécharger les vidéos sachez que des nouveaux liens sur des nouveaux FTP vraiment rapides vont voir le jour très très vite et que nos FTP actuels sont surchargés ![/g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19024,440,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]il n'y a que moi pour dire que c'est tres tres laid ?

je pensais vraiment retrouvé qqchose de jolie et agreable a regarder mais franchement on dirait cs 1.1 avec du TL et AA dessus..[/citation]

Copaing t'es pas seul :hello:

Après Doom 3 le moteur de HL² fait un peu pitié. Enfin bon ca devrait s'améliorer avec de futures versions.

[edit] ortografe [:gdb1881]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19124,480,4][nom]radamen7 a écrit[/nom]D'un autre coté DOOM3 c un moteur pour intérieur :/[/citation]

Il a été utilisé pour faire des intérieurs dans D3, mais il doit être capable de gérer les extérieures.

Suffit de voir le moteur de Q3. Q3 lui-même ce déroule en intérieur alors que des jeux plus récents et utilisant son moteur (comme Call of Duty), gèrent très bien les extérieurs.

Bref les futurs jeux utilisant le moteur de D3 devrait nous montrer des extérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19033,440,34][nom]DrTool a écrit[/nom]Voila Moutonausor exactement... si la capture avait été réussi la vidéo serait merveilleuse.

Au passage : [g]la vitesse de déplacement de la caméra libre sur CS : Source est monstrueusement rapide...[/g][/citation]

Pour info maintenir "WALK" permet de défiler plus doucement, mais c'est vrai qu'on se croirait dans ut2k4 [le noclip en + xD]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lendemain de cet évènement extraordinaire : Un immense merci s'impose auprès de tous les acteurs qui ont participé au projet de près ou de loin...

C'est donc très logiquement que www.cs-top10.net et toute l'équipe du test adresse ses remerciements à Vossey.com et à ses nombreux membres.

Encore merci et très heureux de vous avoir satisfait.

Dr.To0l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.