Le débarquement version HD


caouecs

Messages recommandés

Si vous avez aimé le film "Le jour le plus long", alors vous adorez la vidéo de présentation de Darkest Hour. Oubliez dod_charlie, ouvrez votre espace de combat à des dimensions encore jamais vu grâce au moteur du jeu Red Orchestra.

Cinq minutes suffisent à démontrer que ce mod risque de faire mal, vous tenterez de faire des rapprochements avec la carte de Day of Defeat, mais vous comprendrez vite que le niveau atteint ici est inégalé, même Call of Duty aura du mal à justifier son statut de professionnel.

Darkest Hour sera la belle surprise de cette fin d'année ; la vidéo annonce la sortie pour 2007, rien de précis, mais il est plus que sûr que l'équipe de développement voudra profiter de l'été pour peaufiner leur oeuvre.

shermans.jpg doggreen.jpg brecourt.jpg bocage.jpg

Pour ceux qui veulent la version HD, la vidéo est disponible sur VosseyFTP.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuum, c'est vrai qu'il y a du potentiel !

Cependant, comme disais Darth (pour une fois il a raison), des maisons qui ont le bord de pied dans l'eau, moyen quoi...

Mais bon, c'est vrais que si on peu jouer à plus de 32 sur le serveur ca pourrait bien sympathique, mais il nous faudrait une ambiance à la MOHAA car franchement, j'avais rien vu de pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca si on n'est que 10 coté allié et qu'on a 500m à decouvert à faire à pied ca va être du sport ! :lol:

Au debut de la video j'ai l'impression que les animations des mecs sont au ralenti alors que le decor bouge normalement, c'est moi qui me fait des idées ou c'est voulu ? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ultra vide y'a 4 pélos sur la map alors pour faire un débarquement y'a mieux, c'est pas beau graphiquement et depuis quand y'a des maisons sur la plage d'omaha beach avec des bunker 500m plus loin..

Meme medal of honor allied assault fait 30 fois mieux..[/quotemsg]

Cependant, comme disais Darth (pour une fois il a raison), des maisons qui ont le bord de pied dans l'eau, moyen quoi...

Il faut reconnaître que cette map devra être jouer avec beaucoup de joueurs. Concernant Medal Of Honor, le public visé n'est pas du tout le même.

Pour l'histoire des "maisons" près de la plage, il faut savoir que des maisons ont existées avant la constructions du Mur de l'Atlantique, il est donc possible que des maisons se retrouvent aux abords d'une des plages choisies pour le débarquement.

(également : plage facilement accessible par la mer = commerce possible ; accès à la mer facile depuis la terre = possibilité de pêche et de commerce = développement = villages, maisons de pêcheurs)

De plus, les forces de l'Axe ont souvent essayées de camoufler leurs batteries et leurs bunkers par diverses moyens, dont la constructions de fausses maisons sur les bunkers, pour tromper les bombardiers et les avions de reconnaissance. Il est donc tout à fait normal qu'il y ai des "maisons" près de la plage de débarquement.

Au sujet des animations, il faut quand même se dire que c'est une vidéo d'un projet pas encore fini, que cela sera sa première version et que donc des mises à jour suivront, pour une première version je trouve cela très impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire des maisons me fait quand meme bien marrer. En l'occurence dans la video elles sont vraiment sur la plage et loin d'etre utilisées pour camoufler quoi que ce soit. Sachant que c'est tres potentiellement une enorme protection pour les ricains en débarquant, les Allemands auraient eu vite fait de les raser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou répondre à l'histoire des maisons,

je me rappelle lors de mes visites sur les plages, je ne me rappelle pas avoir vu de telles battisses (certes elles ont pu existé et etres détruites après et j'en doute fort). De plus je trouve cela complètement idiots de la pars des allemands de faire un mur de l'atlantique derrière des baraques...

Je parles bien de ces maisons là : doggreen.jpg

Bref, on va pas non plus polémiquer dessus, mais pour moi c'est une grave faute historique qui peut enlever de l'authenticité à la map.

Edith : dans "le jour le plus long" si tu parles de la baraque où le gros allemand sur son cheval se fait pilloner, certe elle donne vue sur la mer (ce qui est pas non plus bien difficile en normandie, mais elle pas du tout sur la plage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq minutes suffisent à démontrer que ce mod risque de faire mal, vous tenterez de faire des rapprochements avec la carte de Day of Defeat, mais vous comprendrez vite que le niveau atteint ici est inégalé, même Call of Duty aura du mal à justifier son statut de professionnel.

[/quotemsg]

Franchement ? Rien que quand je vois l'eau lors du debarquement, j'ai envie de rire. De plus, je suis de l'avis de Darth, rien de transcendant.

attends, c'est encore en développement, mais ce mod je le sens bien, et tu sais que j'ai du flair... regarde Mario Kart Source ;)[/quotemsg]

Sans vouloir te vexer, ce n'est pas la même chose que de faire une dizaine de perso, avec leurs voitures, quelques maps qui seront probablement simple comme dans la version 64 (graphiquement quoi). C'est un evenement historique, et s'ils veulent être le plus réaliste possible, ils doivent mettre un max de details et des choses réelles (?) et non pas des maisons. Il manque plus qu'un vieux qui jardine, et c'parfait.

je te montrerais quelques vidéos assez sympas ;)

mais chut... j'ai rien dit[/quotemsg]

Heu Caouecs toi tu as vu plein de trucs, mais lui aussi ou pas? :D[/quotemsg]

Et nous, non? :(

EDIT: Sur les screens l'eau est mieux faite, c'est p'tet du au fait que l'image est fixe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ultra vide y'a 4 pélos sur la map alors pour faire un débarquement y'a mieux, c'est pas beau graphiquement et depuis quand y'a des maisons sur la plage d'omaha beach avec des bunker 500m plus loin..

Meme medal of honor allied assault fait 30 fois mieux..

+1 Ce n'est pas ce que j'attend d'une Omaha Beach, bien qu'il y'a une forme d'idée qui se cache dans cette vidéo: "Faire une plage longuuueeeeee" !

Et pour avoir visité les plages des débarquements, notamenent Omaha beach, non il n'y a pas de maison en bord de mer. Et si elles avaient existé on apercevrais encore sans nul doute des vestiges.

On leur souhaite courage tout de même. ( Conseil: Passé sur Source ++ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouant régulièrement à Red Orchestra je trouve que c'est plutot bien partie, faut savoir que bientot dans un prochain patch les servers passeront à 50 joueurs max, voir peut être 64 mais c'est pas sur vue la quantitée de puissance de calcul que ça demande au server......

M'enfin bon je suis d'accord que la vidéo ne donne pas vraiment envie, faut avoir joué à red orchestra plus de 5 minutes pour savoir ce que ça peut donner, en voyant cette vidéo moi j'imagine une trentaine d'allié sur la plage avec les magnifiques animations que l'on connait à Ro.

P'tite critique quand même, je capte vraiment pas se que foutent ces maisons sur le sable, ça doit pas être la joie à marée haute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais moi ce qui m'a choqué quand je suis allé à omaha l'année dernière c'est le nombre de maison ainsi qu'une route qui longe la plage sur une bonne partie de sa longueur empietant sur ce qui faifait partie de la plage , presque une ville construite après guerre et on voit effectivement des bunker logés en renfoncement dans les dunes.

Moi il m'interesse bien ce mod !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement