Le débarquement version HD


caouecs

Messages recommandés

hehe je me disais bien que s'ils ont mit des maisons sur la plage c'est pour une raison (du moins autre que pour combler le vide de la plage et de ses mines) :

plage1.jpg

Plage de saint laurent sur mer, une des villes qui jouxte omaha beach.('fin je crois hein)

Sinon pour le mod et bien ça promet, moi ça me plait une plage de 500m de long, au moins ça fait pas comme dans rtcw ou dod où la distance ne nous laisse même pas le temps de nous dégourdir les jambes avant de manger de l'axe :x

Pis si ya 62 personnes sur le serveur c'est sur que ça va roxer un max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sent que caouecs est très enthousiasmé par ce mod ^^

Perso j'attends plus mare nostrum mais je pensais pas que ce mod était autant avancé au point de faire une vidéo :ouch:

La dernière fois que je suis allé visiter leur site il n'y avait que le model de 2 armes :/

En ce qui concerne les maisons sur la plage, je ne sais pas pourquoi elles sont là mais si elles le sont vous pouvez être surs qu'avec la communatée RO qui est très tatillone au niveau de l'histoire si erreur il y a elles seront vite corrigées.

Bref que du tout bon

ps : IL EST TROP BEAU CE SHERMAN :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air sympa, mais je sens que même à 32 on va se sentir seul sur la map... Ca m'a l'air un peu trop grand tout ça.[/quotemsg]

32 de chaque coté?

moi je dis 50 ce serait bien [:azza] mais bonjour le lag (la plage est enorme c'est peut etre delimité par un mur invisible (je sais pas comment on dit))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à acheter Red Orchestra, mais là c'est tranché, j'abandonne DoD:S et je le prend de suite, juste pour le mod ^^ mais sinon c'est vrai que je ne pense pas qu'il y'a avait des maison à omaha green sector , ni que les soldats devaient parcourir cinq kilomètre avant d'atteindre les abords des bunker ^^ mais bon c'est en cours de developpement, éspérons qu'il amélioreront tout ça ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha tu rajoutes des sons de tirs et d'explosions, 2, 3 explosions par ci par là dans des parties innacesibles avec des cadavres par ci par là ca devrait le faire largement ^^, peut importe le temps que tu met a traverser, sur medal of honnor (vraiment excellent ce jeu) je m'etait vraiment eclaté alors si ils arrivent a un niveau d'implication du joueur comme celui de moh c'est tout bon pour eux. si en plus il y a un petit moment genre celui avec les bengalors pour tout faire peter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement