Valve prépare les vacances pour l'Episode 2


caouecs

Messages recommandés

Afin de préparer les vacances d'été, la société Valve a décidé de sortir quelques images de Half-Life 2 : Episode 2 pour faire patienter les joueurs ; trois pour être plus précis. Le nombre est important car c'est le nombre de mois qui reste avant la rentrée, pour bien faire, je devrais vous en montrer une par mois.

Mais je suis sympa, trop même. Les voici.

Citadel_concept.jpgHangar_concept.jpgGman_concept.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, je suis le seul à rester sur le cul face à l'hélicoptère du premier screen ? Un manchot aurait tapé "Hélicoptère lol" sur Google Image et l'aurait foutu là avec la baguette magique, ça aurait été mieux fait.

Même le reflet au sol est foiré, sans déconner. =o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu comme moi les videos :)

Dans les premierstrailer, on voyais un sky super bleu, avec pleins de fumée qui s'envolait... Ben, je pense qu'on aura la même chose, mais avec un gros trucs démollit au milieu, comme sur le artwork :D

Et pis, sur le 1er screen, c'est un mélange de dessin est de photo, à en juger ce que je vosi en bas a gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce sont de artworks hein, pas de images in-game.

L'hélico a un reflet bizarre, d'un côté la roue avant trop "enfoncée" et derrière, la roue qui ne touche pas son propre reflet... c'est vrai qu'il fait vraiment découpé à l'arrache l'hélicoptère, avec des contours pas nets du tout ; il est bizarrement incrusté dans l'image.

Au fait, z'avez remarqué la neige sur les escaliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça stupide d'appeler "concept-art" des screenshots de partie finies que quelqu'un a barbouillé à la va vite. Voire avec des bouts de photos ajoutés pour faire mieux, comme en bas à gauche de la première image. Comment une image peut-être un "concept" lorsque la partie a déjà été mappée ? WTF?

Et je maintiens que l'hélicoptère est une tache infâme sur l'image, mal détouré et dont on dirait qu'il a été foutu là par un stagiaire.

C'est vraiment juste pour entretenir le buzz. >_<

N'allez pas croire que j'ai une quelconque haine envers VALVe ou que je n'attends pas ce jeu comme vous, ça me chagrine juste de voir des développeurs lancer un fond de tiroir avec une belle étiquette et de voir des attroupements de personnes baver des "Somptueux, si le jeu est comme ça FFS, tr0 b0, zomg, wah, je le mets en fond d'écran"; élevant ces images bien au-dessus du niveau de gloire qu'elles méritent. Alors que quelque part pour d'autres jeux, les vrais concept arts ont réellement le mérite de porter "Concept" et "Art" dans leurs noms et ne sont même pas remarqués, tout juste commenté d'un "Ah, ouah, on verra ce que ça donne§".

Tant pis, je me comprends. Laissez tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça stupide d'appeler "concept-art" des screenshots de partie finies que quelqu'un a barbouillé à la va vite. Voire avec des bouts de photos ajoutés pour faire mieux, comme en bas à gauche de la première image. Comment une image peut-être un "concept" lorsque la partie a déjà été mappée ? WTF?

Et je maintiens que l'hélicoptère est une tache infâme sur l'image, mal détouré et dont on dirait qu'il a été foutu là par un stagiaire.

C'est vraiment juste pour entretenir le buzz. >_<

N'allez pas croire que j'ai une quelconque haine envers VALVe ou que je n'attends pas ce jeu comme vous, ça me chagrine juste de voir des développeurs lancer un fond de tiroir avec une belle étiquette et de voir des attroupements de personnes baver des "Somptueux, si le jeu est comme ça FFS, tr0 b0, zomg, wah, je le mets en fond d'écran"; élevant ces images bien au-dessus du niveau de gloire qu'elles méritent. Alors que quelque part pour d'autres jeux, les vrais concept arts ont réellement le mérite de porter "Concept" et "Art" dans leurs noms et ne sont même pas remarqués, tout juste commenté d'un "Ah, ouah, on verra ce que ça donne§".

Tant pis, je me comprends. Laissez tomber.[/quotemsg]

C'est drole mais moi je l'adore cette image.

Dans une image de ce type on (l'equipe) ne demande pas que cela soit parfait, puisque c'est une sorte d'esquisse, de brouillon... histoire de bien se représenter certaines choses pour ensuite le faire de façon plus parfaite. Alors pourquoi y perdre du temps.

Alors oui c'est pour faire patienter les gens et à les faire saliver, mais ça n'empeche en rien que beaucoup de monde les trouve somptueuses et je vois mal comment une personne comme nous peut dire si telle ou telle chose n'est pas un concept-art ;)

Lache du lest ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est bon, tu ne vas pas te fàcher parce que j'ai mal appliqué le mot Concept Art.... :??:[/quotemsg]

Je parlais pas de toi, rassure-toi, mais du message Steam cité en source. [:theman6]

Early on during development we spent a lot of time working on concept art of key areas of the game, so that everyone on the team could share a vision of what the final game would look like. The three pieces below are some examples of that work. Once the game is released you'll be able to see how these concept pieces were eventually turned into the final product.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Early on during development we spent a lot of time working on concept art of key areas of the game, so that everyone on the team could share a vision of what the final game would look like. The three pieces below are some examples of that work. Once the game is released you'll be able to see how these concept pieces were eventually turned into the final product.

Ce sont donc bien des concepts-art quoi que tu en dises... et voila pourquoi les choses ne sont pas parfaites dans ces images et visiblement faites à la "va-vite". C'est fait exprès, on ne peut pas se permettre de fignoler des éléments qu'on ne regardera que l'espace d'un instant pour certaines, et qui ne sont la que pour nous donner une vision d'ensemble, d'une atmosphère, d'une scène, etc.

C'est absolument contre-productif et n'a pas sa place ici. Tu imagines fignoler des centaines et des centaines d'images alors qu'on n'est même pas sur d'en conserver un dixième ? Faut arréter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce sont de artworks hein, pas de images in-game.

L'hélico a un reflet bizarre, d'un côté la roue avant trop "enfoncée" et derrière, la roue qui ne touche pas son propre reflet... c'est vrai qu'il fait vraiment découpé à l'arrache l'hélicoptère, avec des contours pas nets du tout ; il est bizarrement incrusté dans l'image.

Au fait, z'avez remarqué la neige sur les escaliers ?

C'est de la cendre ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement