geoffrette

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À propos de geoffrette

  • Date de naissance 08/01/1991

geoffrette's Achievements

  1. C'est complètement raté pour le style 1945 ! A quand du neuf ? =)
  2. J'ai l'impression que les gens deviennent de moins en moins exigeant avec le temps.
  3. Y'a des jeux qui ne m'ont pas satisfait. Est ce que c'est forcement de ma faute si les devs ont fait de la merde ? Sinon, freredarme, ton lighting est encore un peu plat. C'est plus propre que les horreurs actuelles, mais c'est pas encore ça. Un peu plus de créativité serait souhaitable, non ?
  4. C'est juste pour maintenir les curieux au loin =D
  5. Oh! La texture métalique qu'on voit est crée par Frere D'Arme Ensuite que dire d'autres, quand j'étais dans l'équipe, tu (Wenceslas) étais déjà sur la map, donc cela fait 3-4mois pour une map et seulement 3 images au rendez-vous. -----> heu, OSEF ? Vous avez toujours pas finit votre fichue guerre toi et le mod ? Ca devient vraiment lourd. Déjà sur MA tu nous avez deversé ton flot de purrin dans les oreilles pour qu'on ai pitié de toi, alors va pas continuer ici, ça vire en mauvaise foi pure. Il n'y a que le premier screen que je trouve potable, et encore, c'est vachement vide. Espérons que le lighting sera suffisement impressionant pour oublier ce détail
  6. La cuisse de poulet ou le baton est tombé dans le vernis ? ^^
  7. geoffrette

    Vidéo de E.Y.E

    uh uh uh qui a dit qu'on foutait rien ? ;D
  8. Moi aussi j'ai été agréablement surpris qu'il soit aussi beau avec du petit materiel. J'ai aussi une 6600 GT AGP, et un sempron 2600+ a 1.5 Ghz. J'ai pas cherché à comprendre combien de FPS ou combien de ci et de ça j'avais, en tout cas, le jeu était fluide et beau. Mais j'ai pas osé activer les ombres. J'ai tellement morflé sur STALKER avec les ombres dynamiques... L'Unreal engine 3 à l'air foutrement bien optimisé.
  9. En tout cas, le level design, c'etait pas encore ça XD Lighting à gerber, tousa tousa. Le reste avait l'air pas mal
  10. Mignon tout pleins ^^ Faut vori les scripts maintenant \o/
  11. Level design au ras des paquerettes, par contre, les models sont superbes
  12. Hu hu hu , c'est encore bien laid tout ça Pourquoi ne pas attendre 2 mois voir 3 pour poster un truc qui en vaut la peine et qui n'aggresse pas les yeux par le moyen de couleurs vulgaires et de maps pauvres en décors ?
  13. On peut ajouter falaises directement importées de HL premier du nom ? :pt1cable: Ah oui, augmentez voir le scale des textures de ces dernières, ça sera déjà un peu moins repetetif.