darklefaux

Members
  • Content count

    33
  • Joined

  • Last visited

    Never

About darklefaux

  • Rank
    Advanced Member
  1. Bah si c'est une fille, premièrement je suis déçu, parceque le pyro a la classe et que je n'attribue pas la même classe à notre gente feminine. Et secondement je la trouverai bien plate...à moins qu'ils refassent les models. D'ailleurs qui dit qu'ils ne songent pas refaire toutes les classes en femme?
  2. vu le nombre de personnes qui se porteraient volontaires, je doute qu'ils aient le moindre dollar à dépenser pour ça.
  3. faudrait trouver des acteurs et se proposer aupres des auteurs pour s'officialiser.
  4. oubiez pas non plus que les 500 dollars ça couvrent surtout les costumes et objets, les effets spéciaux (les anims et assemblages) étant fait par ces deux bonshommes ça reduit largement le coût, à même titre que si ça avait été fait par de moddeurs (bénévolat quoi). Quoi qu'il en soit je suis super content de voir qu'il est possible d'adapter un jeu en film, même tres court, sans flinguer l'univers. Et on peut dire qu'avec Half-Life ils frappent un grand coup dans le dommaine.
  5. Légitime???? C'est le prix d'une version boite. Ce prix n'a rien de juste, oublie pas que un achat sur steam est en fait une location, et en plus tout est virtuel, sauf le pognon. ça ne vaut pas une version boite.
  6. en attendant ils ont totalement bloqué cette putain de difficultée valve going casual friendly...
  7. non mais y'a pas à chier, c'est nimporte quoi, la difficultée était réglable c'est à dire qu'on pouvait choisir de jouer en expert/advenced/easy et normal, là on a plus le choix. choix. le choix. ceux qui étaient mécontent de jouer au delà du normal pouvait lancer un vote pour le restaurer, un vote qui réussissait souvant. This Maj is made of shit. Elle ne corrige même pas un seul des bugs les plus gênants.
  8. préparez l'espace disque, au vue du contenu et sachant qu'ils l'ont rendu completement indépendant des autres jeux (il vous faut juste un source build), il va être lourd.....tres lourd...
  9. "nous" on fait le versus en expert et on s'en plaint pas. Vous êtes aussi nuls que les "grands journalistes".
  10. perso j'aimerai bien qu'il y ai une cvar pour empecher le switch de team à la fin du "round"
  11. mmh vais me le faire offrir pour noel.
  12. en général les jeux sortent le vendredi, donc ça doit bien être ça.
  13. testé et approuvé hier soir, jouer un infecté est tout juste génial, je regrette juste d'être forcé à changer de camp à la fin de chaque map. et la sorcière non jouable c'est quand même un petit moins.
  14. Y'a pas les miens dedans, chui vert.....bon en même temps ils étaient moins drôles. Comment tu veux rivaliser face à une division par zero?? ah j'ai pu y jouer hier soir, en versus, et j'ADORE !!! je veux y retourner, mais qu'est ce que je fait au boulot ? laissez moi partir , je veux rentrer, je veux (essayer de) tuer du survivant! vivement ce week-end. ah et j'espere qu'il y aura d'autres servers vossey particulierement en versus. Au fait ça fonctionne comment un serv, c'est comme un "vrai" ou comme pour un en matchmaking on peut choisir de jouer que avec ses amis et avec nimporte qui?