Pinkes

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À propos de Pinkes

  • Date de naissance 09/03/1998

Pinkes's Achievements

  1. Personne n'a remarqué la ressemblance (beaucoup) plus que frappante avec de_wanda ? Je parle bien sûr des trois dernières images. Les mains de l'avant dernier screen ne sont juste pas dignes du moteur Source. Il ne reste que le gameplay pour sauver le mod, et manque de bol, il semble décevoir plus qu'il n'emballe. Je sais, la critique est facile... mais là quand même il y a de quoi.
  2. Là vous êtes en train de me dire que si j'achetais la version commerce de Crysis par exemple, je ne passerais pas du tout par steam pour y jouer (et n'aurais pas non plus la possibilité de l'activer sur steam celui-ci afin de le retrouver dans ma "liste de jeux"). Mais, si je l'achète sur steam: 1) Est-ce que le jeu sera dans ma liste et je pourrais l'installer/désinstaller autant de fois que je veux ? (la question étant de savoir si c'est limité à 5 fois ou non) 2) Ou bien, le jeux s'installera en dehors du répertoire steam comme ça l'aurait fait avec la version CD ? Et donc à ce moment là les DRM limitant à 5 le nombre d'installation viennent en compte de la même manière que la version boîte. Vous l'aurez compris, je voudrais acheter un jeu mais jusqu'à présent je pensais que c'était strictement pareil avec les jeux Valve et tiers pour l'activation (pas de prise de tête). Mais si acheter un jeu tiers sur notre bonne plate forme permet aussi de s'affranchir des DRM limitant l'installation de la version physique, le choix sera vite fait... sinon... Merci d'avance pour la réponse.
  3. Qu'est-ce qu'ils veulent bien en faire de notre numéro ? Pourquoi ne pas envoyer un mot à la con genre "kdo" ? Et connaissant un peu l'ESL, il ne se priveront pas pour envoyer des sms prévenant de tous les événements et nouveautés de leurs site/communauté. Ca ne sera pas à des fins commerciales (juste de "l'infomation"), mais suffisamment chiant pour l'utilisateur... sans parler de la manière d'annuler ça par la suite. C'est d'autant plus vrai qu'ils ont déjà un email de contact pour prévenir les heureux gagnants, car il faut déjà un compte... Bref, un coup de pub qui va faire un carton.
  4. Mouais... ça va une fois encore se solder par un cuisant échec, malheuresement pour les devs. Non pas parce qu'ils ne font pas du bon boulot, mais parce que la communauté ne se divisera pas une fois de plus. Ceux qui sont sur leur version préférée ont leurs raisons, et ce n'est pas ce mod qui les changera je pense, surtout pour les joueurs qui voit le jeu d'un oeil compétitif. Ceux-là même qui ne supportent pas ou peu de changer leur résolution préférée (quelle qu'elle soit, avec une préférence globale pour les "petites" réso genre 640 ou 800)... alors imaginez pour changer de moteur, même si le jeu se dit très proche. Simple question aussi: Css soufre soit disant de défauts pour les hitboxes (ainsi que tous les jeux Source d'ailleurs). Donc comment prétendent-ils de régler ces problèmes autrement qu'avec les cvars déjà existantes ? :??: PS: Je fais parti de ceux qui trouvent le net code de Source très satifaisant pour peut que le serveurs soit en tick 100.
  5. Pinkes

    Portal sur Unreal

    D'accord avec MrToc. Portal a le mérite d'avoir créé un concept plus qu'une réalisation technique (mise à part la vision immédiate de l"'environnement d'arrivée"). Une grosse partie des moteurs possède en effet déjà cette fonction "téléporter". Encore fallait-il dépasser le simple téléportement pour arriver à intéragir de la sorte avec ces nouvelles possibilités. Mise à part ça... j'en rajoute une couche, mais pourquoi ID Software, et un titre relativement "agressif" étant donné que ce n'est qu'un mod, et que les développeurs n'y sont pour rien. PS: napoleon59w, tu peux citer le jeu dont tu parles? Ca ne m'étonnerait pas plus que ça, mais je demande à voir, car ça demande certainement à être nuancé. De plus tu sembles déjà confondre "système de portails" et "téléportation". Car sur HL1, ce système n'est juste pas possible tel quel.