rFlex

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À propos de rFlex

  • Date de naissance 21/05/1989

rFlex's Achievements

  1. Je rapelle tout de même que ce jeune homme, aussi tordu qu'il soit, n'a pas eu d'actes sexuels avec des jeunes. Les gamins ont simplement pris des photos d'eux même et les ont envoyés sous obligation ( non violente ) du manager. Ca reste inadmissible, mais ce qu'il a fait c'est bien moins grave qu'une violence direct envers un mineur ou un viol ( ce qu'il a fait auparavant ). Notons qu'il y a eu une évolution de son comportement : 1998 - Acte sexuel sur mineur 2005 - Prises de photos de mineur en réel 2006 - Prises de photos de mineur sur le net Ce genre de personne devraient plus être aidé qu'autre chose je pense...
  2. C'est le mod le plus sérieux jamais réalisé... Des musiques digne des grosses productions, moteur utilisé à fond, site flash niquel. J'en ai les frissons...
  3. CSS c'est un mod d'Half-life2, tout comme CS d'Half-life. Si ce que tu dis est vrai ( Attention j'en doute pas heing ? ), ça viendrai en effet surement de là.
  4. J'aurais vraiment aimé un p'tit serveur Natural Selection, ça aurait été sympa
  5. Arcanos : stop de lancer le débat CS1.6/CSS. Si il est préféré a CSS c'est que trop peu de monde connaissent CSS sur 1.6, ont leurs a montré des vidéos bidons sur les hitboxes donc CSS c'est de la merde. Beaucoup de gens préferent le fait de pas se prendre des balles perdues à travers les murs.
  6. En tout cas, je crains vraiment que le fps soit en chute libre. Sur HL 1 tu peux faire des trucs, mais les fps sont aussi des trucs bizarres : D Sous Source, les fps seront bien plus haut pour des choses plus belles.
  7. N'importe quoi :/ Evidement que le moteur d'Half-life est dépassé, si des UTeurs ou autres joueurs voient ça, ils vont être MORT DE RIRE. Le moteur Half-life est hyper dépassé, mais il est ( très )beau pour un mod sur moteur HL 1. Mais c'est vraiment éxagéré de dire que Half-life est loin d'être dépassé, ça fait 5ans qu'il l'est. [EDIT] J'ai regardé un peu tous les screens, et c'est vrai qu'il est vraiment beau pour un MOD d'Half-life, donc j'edit.
  8. TCFxxx : Vrai à 95%, même pas besoin de dire mes pensées tu les connais très bien PoToRoZ : En fait nan. Les joueurs 1.6 disent "CSS c'est plus simple" alors qu'ils ne callent aucuns HS. Donc ils se plaignent sur le "ça touche que dalle !!!". Z'on pas compris en vérité. Je vais t'expliquer la réalité des choses ( attention ça va pas faire plaisir à certains ). Les hitboxes 1.6 sont plus grosses que les modèles, donc les HS partent plus facilement quand tu vises head ou à côté, sous CSS les hitboxes sont parfaitement collé sur les modèles. En revanche, 2 à 3 balles dans le ventre à l'AK suffisent à tuer, mais ces occasions sont rares pourquoi? Car les hitboxes sont aussi placés sur les bras, et quand tu touches le bras tu infliges moins de dégats, c'est pour ça que viser la tête est plus facile. Lorsqu'un ennemi est de dos, il faut environ 3 balles de ak dans le corps pour le tuer ( ou plus, ça inflige moins de dégats de dos ) mais en revanche les personnages sont moins courbés donc il est plus simple de viser head de dos ( c'était très critiqué de 1.6 le fait qu'il est dur de trouver les hitboxes de la tête ). Pour ceux qui sortent "css cé only ms", ça voudrais dire que plus t'as d'éxpérience, plus t'es chanceux. Pour CS2, simple rumeur sortie avant la sortie de CSS, personne ne croyait à un CSSource à l'époque, alors ils ont pensé à CS2 ( comme moi d'ailleurs, j'ai pensé qu'un jour valve sortira un jeu sous un nouveau moteur avec de nouvelles armes etc... ) mais finalement, ça a été CS Source. Au programme, toutes les maps refaites, tous les modèles refait, tous les sons refait, des tonnes de changements. CSS n'est pas le simple portage de 1.6 sur Source, c'est la "MAJ" de 1.6, comme de UT2k3 à UT2k4. 00AsH00 : Le modo voulait dire qu'il fallait pas troller sur le "1.6 s'mieux que CSS stoo". Arcanos : Et non. Ceux qui sont terminé top CPL étaient déjà les teams sour Source, une Top10 FR se ferait laminer par n'importe quelle team CPL avec seulement 1mois d'entrainement. Il faut longtemps avant de tout s'habituer aux réflexes de la cachette HE, flash par dessus les murs, la smoke avantagé ( un côté de la smoke est semi-visible l'autre nan, en revanche la smoke met du temps à s'afficher ), les bidons géneurs, le tir pas à travers les murs, les différents décals, les techniques a utiliser pour toucher de loin... Bref [#00639b]MODUMODO : Les doubles posts sont déconseillés. Pour éditer un message clique sur ce bouton : .[/#00639b]
  9. Multiplayer mod... Et pas solo. ça change tout l'interêt du jeu.