le nouveau radar !!!vos avis...


bartabasse

Messages recommandés

Je trouve qu'au contraire ce radar est très bien pour les war, j'en explique la raison :

- En match, on peut voir le nombre d'énemis sur le radar pendant que son teammate s'est fait tué et s'énerve sur TS.

- Aussi, lorsque l'on a tué des Terros et que l'on ne sait pas s'ils ont drop la bombe ou pas, il suffit de regarder en direction des cadavres pour le savoir :)

Donc pour moi, ce nouveau radar offre beaucoup plus de piment au jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse
Ce radar est une bombe ! Enfin un radar réaliste ! finit le machin vert pourrit. La tu vois précisément en match ou ton coéquipier couvre... Plus besoin de répéter 100 fois : Middle ! middle ! Comble du bonheur, tu vois un ennemi sur le radar quand ton pote l'a sur son écran ! en match sa change tout ! sa le rend plus dynamique ! Finit tous les blaireaux qui campent ! Un gars le repère sur la map (le dernier) poufff tout le monde le voit ! Chasse a l'homme garantie ! De plus il est beau et les couleurs chatoyantes le rendent relativement bien lisible. Si vous parlez que de FFA vous pouvez pas commprendre ! Parce qu'avec 45 personnes sur la map, c'est pas toujours agréable ! Sa rend CSS un jeu a part et pas un vulgaire clone de CS 1.6. Valve l'a bien compris ! Vive CSS tout simplement ;)

pour ceux qui trouvent qu'il rend le jeu plus simple... Mais OMG ! Tu vas pas regarder ton radar tout le temps, c'est pas un wallhack non plus le machin ! Certes pour les cover bombes sa aide bien (tu repères les gars middle si un de ta team regarde depuis B ou alors le couloir) mais tu as pas les positions exactes des gars non plus ! En plus tout le monde l'a ! C'est pas une histoire de rendre le jeu plus simple mais mieu pensé. Avant tu voyais un point bleu et 20 fois sur 10 tu le TK parce que tu as pas la nuance des hauteurs ni précisément sa position. Et si tu tk pas, tu as un ennemis qui te rush sans que tu le vois croyant que c'était un allié ! pitoyable !

Si vous etes contre les innovations, retournez jouer a tetris ou a cs 1.6 :)[/quotemsg]

La nuance des hauteurs était sur l'ancien radar, c'est juste que 90% des joueurs ne le savait pas et ne savait pas s'en servir. La position était précise aussi quand tu connaissais la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau radar est sympa mais parfois un peu brouillon, il peche par son excès d'information de temps en temps.

Je préfère parler un peu de la cohérence de l'ancien radar. Pour moi, l'ancien radar a toujours été une énigme quant à son réalisme: un rond vert où apparaissent des points !!!!!!!

Non qu'il soit difficile à utiliser, mais on dirait que les terros et Ct transportaient un système radar de sous-marin.

En fait, le nouveau radar ajouter un "fond de carte", qui était absent de l'ancien. Je n'ai pas l'impression qu'il favorise à ce point les débutants, étant donné sa lisibilité moyenne et justement la profusion de détails, décors et indications qui ne simplifient pas les choses. Un joueur débutant qui ne connait pas la carte risque au contraire de se perdre sur le radar.

Quant aux joueurs adverses signalés un petit instant sur le radar, il a déjà été dit que cela pourrait alléger les communications audio. Les subtilités du jeu d'équipe ne seront pas pour autant réduite à néant par la faute de ce petit rajout, j'imagine.

Le seul défaut, je trouve, est de voir la position des coéquipiés morts (ce qui est une aide plus utile à mon avis). C'est un ajout qui ne peut pas se justifier par plus de réalisme, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul défaut, je trouve, est de voir la position des coéquipiés morts (ce qui est une aide plus utile à mon avis). C'est un ajout qui ne peut pas se justifier par plus de réalisme, au contraire.[/quotemsg]

Bah, si... S'ils ont un système de radar super évolué et tout et tout pourquoi le radar s'arrêterai une fois que le type est mort, à moins que la balle tappes dans le radar c'est sûr mais c'est pas souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes à ben laden il à du fric la réalitée peu dire oué c'est alkaïda :) (pas sur le l'ortho du mot).

Je dirais juste une chose même si tu vise le gas en face pour le repérer tu préféres regarder le radar et ne plus regarder ton viseu pour un cour instant et prendre le risque de te faire tuer ou tu continues à regarder ton viseur et essayer de l'avoir sans le radar? Perso moi j'arrive pas à jouer avec les deux à là fois je regarde le radar je reviens au cruseur j'ai pas les deux yeux qui fond haut bas en même temps ^^. Et je le redis encore CSS et CSS même si certain n'aime pas c'est CSS quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau radar est sympa mais parfois un peu brouillon, il peche par son excès d'information de temps en temps.

Je préfère parler un peu de la cohérence de l'ancien radar. Pour moi, l'ancien radar a toujours été une énigme quant à son réalisme: un rond vert où apparaissent des points !!!!!!!

Non qu'il soit difficile à utiliser, mais on dirait que les terros et Ct transportaient un système radar de sous-marin....

...Le seul défaut, je trouve, est de voir la position des coéquipiés morts (ce qui est une aide plus utile à mon avis). C'est un ajout qui ne peut pas se justifier par plus de réalisme, au contraire.[/quotemsg]

+1 pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... ce radar m'a apporté deux choses aujourd'hui :

- trois HS full a travers double porte GA (d2) grace a mon amis qui s'est fait flingué (merci nouveau radar)

- savoir ou été la bombe (a terre) en CT, ce qui a permis a 3 CTs de se faire un petit terro innocent tunnel B

:D il est joli, mais comme on l'a dit sur choual.org ( jme rapelle plus si on a le droit de donner des sites comme ca), c'est une mini-overview...

Sinon j'ai essayer de jouer juste en regardant le radar...a part le vizeur mal placé...

100% agree avec arcanos

=> "radar vert tout pourri 1.6" c'est plutot toi qui devrait allez jouer a tetris, ca t'apprendra a mieux regarder. Au lieu de dire ce genre de truc si t'es pas capable de voir la difference entre un corniche et un middle, c'est ton probleme, dis pas que c'est pourri, y'en a qui se debrouille tres bien avec.

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas nous avons perdu le positionnement global des tous les coèquipiers qu'offrait le précédent radar qui montrait la carte en intégralité symbolisé par le cercle....je ne retrouve pas cette vision là et cette sensation de permanence des postions allièes jusqu'à leur mort sur le nouveau radar ...c'est dommage..c'est comme ci il me manquait le paramètre panoramique de la map et de mes potes dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le répète, le Radar de 1.6 est nul a chier. Si maintenant c'est pour raler contre les innovations, va troller ailleurs. Tu pourras rajouter ta pierre a l'édifice contre CSS. Bravo pour tes full HS quand même. Pas besoin d'un radar pour sa mais bon ;)

Et pour middle et corniche, j'ai passé le temps ou je confondais et ou je savais pas lire ce radar qui est digne d'un sonar, mais maintenant sa a le mérite d'être clair.[/quotemsg]

Il est pas "nul a chier", TU LE TROUVE nul a chier, la preuve, bartabasse y trouve des inconvenients a celui de source par rapport a 1.6,

pour mes full HS : j'ai oublier de dire que j'etais de dos (a l'origine) et a 9m de la porte.Je ne suis pas contre les innovations, je n'est pas dit que j'etais contre, j'ai voter "pas mal" .Pour ce qui est de troller ailleurs...je crois que je serais aps seul en chemin dans ce cas.Enfin, tu joues a source, jsuis un fervent joueur 1.6, donc comme sur le net, ca s'envoie des cailloux. :lol:

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'parle pas de csbanana.com hEiN..... Y'a pas de hack sur ce site, je suppose juste qu'il va maintenant être simple de modifier le radar afin qu'il soit possible de voir tous les enemies, si c'est bien gérer ça pourrait être difficilement détectable, vue que l'on peux voir l'adversaire dessus, s'il a été repéré.

Enfin bon... parler sans tester .......

Et parler sans réfléchir deux secondes t'en pense quoi ? enfin s'il t'a été donné la capacitée d'avoir t'es propres déductions..... :D

M'enfin bon aprês deux gaser hier soir, je reste sur le même avie, un radar pour low qui facilite bien trop le teamplay, rend le jeux trop facile d'accès. Faut quand même avouer que pour le Ffa c'est plutot sympas, mais pas en war quoi....... Il aurait été plus judicieux de donner la possibiltiée de le désactiver via une cvar server. Dans le but de faire des wars sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement je l'aime bien , ll est juste un peu gros, je l'ai testé en war clanfrance 2v2 hier parfois je voyais mon enemie sans le voir :

ex : on rush ga en terro je vois un une fleche ( pluto un triangle ) qui m'indique qu'il arrive ga bin ya, plus cas se retourner et le frager

Je trouve sa un avantage mais c'est vrai que sa change le gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour ce radar!!!

Ne jouant pas comme un fou à CSS, au moins maintenant, je ne me perds plus comme un con... En plus ça facilite le travail d'équipe en ffa...

Maintenant, en war, y'a certainemeent la possibilité de l'enlever,non??

Et d'un point de vue évolution, c'est normal d'avoir un radar qui nous montre un plan vu de dessus, non?? C'est un peu dans la logique d'une équipe de CT High Tech... Bientot des lunettes de visé itout itout!!! Bon, on n'en est pas là quand même ....

Faut quand même voir que le jeux évolue, et que c'était quand même logique que ce radar assez sommaire devienne enfin digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.