le nouveau radar !!!vos avis...


bartabasse

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

les gars faut s'y faire, valve fait évoluer CSS, et ça ressemblera de moins en moins a cs 1.6

cs a lui aussi évolué au fil des versions, évolutions souvent critiquées, mais il y a toujours autant de gens (voir plus) qui y jouent

"c'était mieux avant" ... de toutes façons on a pas trop le choix [:orasmok8:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

On ne peut plus voir les ennemies sur le radar si on est deriere une smoke, c'est bien cool ca. ( Si j'ai bien compris la news/MAJ lol):

"Ennemies can no longer be "radar spotted" through smoke clouds or while blinds."

Je dois dire que sa me genais assez de savoir que je pouvais etre vu à travers une smoke qd il y a le fumé partout...et d'etre tué comme ca :/.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah c'est sur que ca fait plus "user friendly" que l'ancien, m'enfin sorti de là... C'est pas une révolution, in fine y remplit la même fonction que l'ancienne version.

Et je plussoie ChandlerBing82 ( c'est quoi cet espace qui apparait quand on copie/colle ton pseudo ? Caractère invisible lol ou c moi qui fume ? ) ca ne vaut pas un bon équipier rodé sous TS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon désolé, j'ai pas tout lu mais je vais quand meme donner mon avis au risque de rabacher:

je trouve ca un peu abusé qu'on voit les ennemis quand ils meurent ainsi que quand quelqu'un les spotted ( mais bon si ca peu aider a moins camper en ffa... mais ca facilite qd meme bcp)

et ce qui est mal fait c'est qu on a pas la carte dans son intégralité et ca, quand tu cover ta bomb tu sais plus si ton pote est parti rusher ou cover un peu plus loin... ca, ca me gene ( on a plus la notion de distance)

et pis un ptit truc je n'ai tjs pas calculé la différence sur le radar quand on est pas a la bonne hauteur de la bombe (au dessus? en dessous??)

voila et un point positif parce que je ne suis pas "totalement" reac, en spectateur je trouve ca sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on a une meilleure notion de distance sur le nouveau radar car la carte y est affiché ce qui permet de voir plus précisément ou sont situé les autres joueurs.

Je joue pas depuis longtemps a css mais je peu dire franchement que j'ai jamais rien a compris à l'ancien radar, un truc vert avec des points bleus qui font 4 pixels c'est illisible pour moi. Les déplacements était sacadé en plus.

Sur les maps non-officiels le new radar redevient l'ancien mais en plus lisible.

Donc moi je dit bravo au nouveau radar, il est joli et bien fait (au moins pour les maps officiels). Et il ne prend pas plus de place que l'ancien. Et en mode spéctateur ça peut s'enlever :) au lieu de vous plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part non pedrus... en gros on sait excactement ou sont les coequipiers a 50m a la ronde, plus loin ce n'est plus qu'une fleche qui te dit qu'il est par la... mais bon sinon je ne passe pas ma vie a regarder le radar, des fois je rush...lol donc bon ca ne me gene pas plus que ca,

autre chose, avez vous remarqué que l'on s'accroupit moins bas depuis cette fameuse mise a jour?? ca fait bizarre au debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu t'accroupis pas moins bas. C'est juste le point de vue joueur qui a été rectifié ( enfin si je puis dire ).

Avant il arrivait que tu t'accroupisses derrière un caisse, tu crois que personne te voit, mais en fait ta tete dépassait... C'est parce que le changement de point de vue en accroupi ne correspondait pas réellement a la position de la tete ( y avait un gros topic sur les fofos de steam à ce sujet ). Bref maintenant c'est le cas.

Il faut bien comprendre que ca ne change rien à ce qui se passait avant : si avant la MAJ qqun pouvait voir un truc dépasser d'une caisse, c'est toujours le cas. La différence c'est que now tu le sais aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'a changé au debut, surtout les rush et hop jme baisse pour fullé mon viseur se retrouvait trop haut, mais c'est bon, game play corriger, ca ne me pose plus de pb...

et pis mnt que tu me le dis, ca m'arrivait ca, croire que personne te voit mais en fait non, c'est cool d'avoir corrigé ca et comme je suis francais donc raleur je vais rajouter: "il etait temps!!!" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.