le nouveau radar !!!vos avis...


bartabasse

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Mais, c'est quoi ça, il se foute de nous, c'est pas un radar c'est un wh et en plus quand t'es mort il prend la moitié de l'écran

:pfff: CS:Source devient vraiment n'importe quoi, je crois que je vais rependre 1.6... CS:Source de pire en pire a croire qu'ils le font exprès, moi ça me gonfle.

Quand je pense que j'attendais une mise à jour depuis un moment, celle la j'aurais pu m'en passer.

Remarque: pendant longtemps j'ai crus que CS:S allais s'améliorer, mais en fait si on réfléchit bien ce jeux est loin de sortir de sa "beta" et encore très loin de devenir un jeux jouable, après cette mise à jour, c'est a peine si je vais jouer une heure par semaine. Bon j'ai revenir au source :na:

non faux pas abuser, mais moi je suis contre un radar comme celui la. (j'arrete CSS pour 1.6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tester en local avec des bots, et je dois dire que ça me parait pas mal...

Alors déjà pour le truc de l'ennemi qu'on voit, j'ai fait le test, on le voit sur le radar à la position où notre ami l'a vu pour la dernière fois.

Les amis morts on les voit un petit moment, ça c'est vrai que ça aide vraiment beaucoup, à voir en FFA xD

Ben finalement dans l'autre topic je demandais si y'avait un truc pour les malentendants, c'est bon j'ai trouvé :D Merci Valve

En gros je suis content parceque je serai moins défavoriser à cause de mon audition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis manger 2 heur de FFA la et serieu il claque... ça apporte bcp au gameplay :) je vien de changer d'avis... evidament ca plaira pas au reac :) si on les ecouter eux il vaudrai retourner sur la beta cs 0.9 xD les choses change, on a pas a donner notre avis, ca aide bcp, et moi qui pensser avoir fait le tour de css et qui n'aller sur css que pour tester mes scripts, je doit avouer que les 2 heur que je vien de passer, je ne les est pas vu passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facilité, facilité et encore facilité.

Toutes les infos du nouveau radar étaient sur l'ancien mais il fallait savoir les lire (pour voir si le coéquipier était au même niveau, plus bas ou plus haut,...), on rajoute la vision de l'adversaire pour ne plus avoir à le dire et voilà.

Bref, à première vue ça va pas être génant mais ça facilite encore le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcanos je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis : si le jeu est plus "facile", il est plus facile pour tout le monde... donc finalement ça revient au même, sauf qu'un débutant aura peut-être moins de mal à progresser.

Quand on voit la différence entre les débutants et les très bons joueurs, qui est énorme, je pense que les très bons joueurs resteront quand même largement supérieurs aux autres.

Sinon moi je trouve que le radar fait très joli. De plus vu qu'on voit le décor, on pourra sûrement assimiler plus rapidement une nouvelle map. Comme ça, on entendra peut-être moins de relous pleurer pour avoir D2 car ils connaissent pas la map jouée :)

j'attends de le tester avec impatience, en espérant qu'une cvar serveur pourra permettre de bloquer la vue de l'ennemi, le plan de la map et les coéquipiers morts, pour plus de réalisme / stress pendant les wars (enfin déjà avoir un radar c'est pas très réaliste m'enfin ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ce système facilite la prise en main et aide les débutants.

CS a mes yeux, a toujorus été un jeu difficile à prendre en main. Le radar avec ses petites nuances pour les différences de hauteur, la parfaite connaissance des maps requise, la connaissance des wallshoots pour éviter de se faire surprendre,...

Bref, plein de petites choses qui rendait le jeu difficile, oui. Maintenant VALVe privilégie un jeu plus facile à prendre en main, avec de plus en plus d'aides et au final, le jeu s'en sort avec une encore plus mauvaise image, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le radar ? wahooo ... c'est super moche , c'est vert , et ya des petits point partout

j'aime bien : en ffa tu peux savoir si cest un pote ou un enemi dans le couloir d'a coté d'un coup d'oeil au radar, la bombe clignote lorsque elle est laché et qu'un ct la voie ca c'est simpas

j'aime po : le vert moche , ca prend trop de place sur l'ecran (il atire plus l'oeil) on se raproche d'un dod grave la :/

ca a largement amelioré le ffa mais par contre c'est vrai que l'avantage en war est mitigé quoi ... enfin pour ma part il me servira a rien (j'ai donc dit une conneries il y a 2 semainnes :) excusé moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien, un peu grand à mon goût, mais assez chouette.

Ca ne va rien changer au gameplay pour les habitués, comme Arcanos à dit, ça va plutôt aider la prise en main du jeu pour les débutants.

Pourquoi vous êtes si négatifs avec Valve... je suis certain que la moitié de ceux qui parlent ici n'ont même pas démarré steam pour tester la mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense à l'inverse car pour les wars avec teamspeak ou un soft du genre pour spotter l'ennemi c'est largement bien,et en mème temps en war ,on passe pas mal de temps planqué donc le spottage radar ne sera pas d'un grand secours....par contre FFA c'est pas mal ça oblige certains je crois à un peu plus de mobilité mais franchement au niveau du changement dans le style d'un joueur je crois pas que ça va amener grand chose,le skill et l'aim avec deux ou trois doigts de cervelle seront toujours les mamelles d'un bon level...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis daccord avec Arcanos.

Tout le monde est là pour dire que y a que des débutants sur source, c'est éxactement ce que qu'a vu VALVe ainsi ils privilégie les débutants.

Avec la bombe qui "clignote", les emplacements de site-bomb, les caisses et tout le décor qui y est reproduit, le radar est beaucoup plus clair.

Peut etre qu'avec ce systeme les débutants progresseront plus vite ! lol

Pour moi, ma premiere réaction ca a été: "Mais c'est quoi cette m***e !"

Puis je suis allé jouer avec, il ma fallu un pti temps d'adaptation puis finalement il est pas mal...meme si l'ancien me suffisait, ca facilite l'aprentissage pour les débutants donc pour moi c'est bon, bonne MAJ.

Ne pensez pas qu'à vous, pensez à ceux qui galerent devant leur ordi pour mettre un hs ! lol

@+++ SeB :)

PS: Je n'ai pas tout lu, du moins attentivement, désolé si cette remarque a déjà été faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si sur que cela va réellement changer en FFA, car quand on voit comment ils s en servent... je desespere !

Pour les Wars, ca va etre super utile, peut être meme trop ! car les indications données sont vraiment tres précises.....

On verra ca en train ![/quotemsg]

+1 pour les wars. Au moins tu peux savoir où sont morts tes potes, combien il a vu d'ennemis avant de crever sans encombrer le TS (tu peux continuer à ecouter les bruits :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de jouer sur les mots là, LeSage :sarcastic: ce radar facilite le jeux pour les "noobs" eu pardon débutants ou joueurs Ffa qui n'ont pas d'expérience en war, mais il ne sert à rien pour les joueurs expérimenté. C'est une manoeuvre de valve pour tenter de combler le fosser entre les vieux joueurs et les nouveaux.

C'est pas plus compliqué que ça. Fais un effort pour, au moins, comprendre notre position..... :sweat:

D'ailleur se n'est surement pas, je pense, la première manoeuvre du style sur source y'a déja les models qui sont plus gros à la joie des fulls auto, le noms des positions affiché en dessous du radar, l'awp bien plus accessible sur source et d'autres broutilles comme le pompe, le p90, la tmp et autres qui sont devenue des monstres à ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis d'accord avec dunedain !! et dans ce sens on ne peut conclure que cette mise à jour n'est que bénéfique car :

- pour les expert : ça n'apport rien de neuf vu qu'il savaient déjà décoder toutes les information et les positions

- pour les débutant : ça apporte une meilleure vision du jeu sans avoir à connaitre sur le bout des doigts les maps !

bref ça ne fait de mal à personne ! c'est juste que ça aide la progresession des débutants et surtout ce radar va certainement apporter plus de joueur à la communauté !

m'enfin perso ce qui m'interesse le plus dans cette MAJ c'est l'arme in eye de la source tv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais jamais de ffa sa me fait ni chand ni froid par contre en war j'arrive mieu a repérer mes coéquipiers, il m'arrivait souvent de tk pourtant je joue depuis longtemps a cs mais sur css on entend mon bien les bruits de pas que sur 1.6 donc ici le radar est utile. Sinon le truc avec: "je repere un enemie y'a un point qui apparait"... bof ça peut servir pour faire des decals parfait... bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.