le nouveau radar !!!vos avis...


bartabasse

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse
Sauf qu'on est nombreux à vouloir quitter 1.6 pour un autre CS et que Source va totalement dans le sens inverse de ce qu'on recherche => on doit attendre le promod :)[/quotemsg]

oui c'est vrai, mais c'est pas nouveau ça !

le nouveau radar ne fait que confirmer l'évolution de css. D'ailleurs s'il n'y avait que le radar qui pose problème, bcp de joueurs passeraient sur Source.

Les raisons importantes qui font que certains rechignent à passer sur source sont ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai quand meme pu tester ce fameux radar...

Ce que j'en retire c'est que ca peut etre pas mal pour le FFA. C'est vrai qu'on n'a pas forcément envie d'entendre les autres donc on mute tout le monde et on n'a plus d'informations. Maintenant en war c'est clairement autre chose et ca me fait penser a un truc inutile de plus.

En ce qui concerne la map sur le radar ca aurait pu etre une bonne idée mais la c'est trop trop fouilli il m'a fallu 2 maps pour arriver a me repérer sur ce truc. Trop de choses inutiles. Mettre la map c'est bien mais il aurait fallu la simplifier énormément du genre mettre un couloir sans les caisses et autre bordel. La bombe ils auraient du la rendre plus visible. La on doit lutter pour la trouver. On sait qu'a CSS on n'a que quelques secondes pour observer le radar donc ils auraient du aller a l'essentiel.

Cette mise a jour ne fait que me conforter dans l'idée que CSS est un jeu orienté FFA et non esport. Je ne me vois aps du tout faire une war sur ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, tu risquerais de pwn tout le monde

sérieusement, la visée change un peu, mais avec un peu d'exp des matchs et un peu de jugeotte, en venant de CS tu peux largement faire une war low+ ou mid sans honte. à la limite tu te fais 1 petite heure de ffa avant c'est bon

(déjà que le mid sur 1.6 est rarement du vrai mid, sur source c'est vraiment pas un niveau difficile à atteindre)

ps : grilled, je répondais à chandler

d'ailleurs chandler si ça te dis un jour on peut se faire un gather css, ça pourrait être marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lan le fadetoblack est incorporé de base et pourtant tu continues de donner des informations a ceux qui sont morts effectivement :x

Peut etre confond tu avec le forcechasecam qui lui bloque la vue spectateur sur ceux de ton équipe. Néanmoins si jamais c'est pas bien configuré en ladder ce genre de commandes, changes de ladder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.