Steam redémarre doucement


caouecs

Messages recommandés

Comme vous avez pu le lire hier, Seattle a été victime d'une tempête causant la mort de six personnes et privant d'électricité prêt de 1,5 millions de personnes. Les serveurs d'authentification de Steam sont hébergés en partie dans la région touchée, et la plateforme a été inaccessible. A l'heure actuelle, Valve aurait réussi à rétablir une partie des services.

Certains pourront se connecter, d'autres pas, et ceci est en partie dû au fait que tout le monde voulait vérifier s'il n'avait plus de problèmes, ayant pour conséquence de surcharger à nouveau le trafic et causer l'arrivée de nouveaux problèmes.

Alors profitez de votre week-end pour sortir, même s'il pleut, révisez, discutez avec vos amis, votre famille, mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas que le jeu dans la vie, car certains l'ont perdue.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime pas trop cette morale à la fin, parce que CS n'est quand même pas le jeu le plus captivant, qui provoque le plus d'addiction...

J'ose à peine imaginer si ça avait été wow, guild ou autre...on aurait eu des suicides, du jetage par la fenêtre à la "Chinoise"... xD

Mais c'est vrai que c'est l'occasion de rappeler à tous les drogués de jeu qu'il y a pas que ça dans la vie...et aussi qu'on dépend à mort des states ^^

Eh ouais, un grand nombre de sites étaient aussi perturbés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien marré a lire les commentaires sur l'autre news concernant la coupure de Steam. Il y a un fossé dans les mentalités, c'est trop flagrant. Je suis passé sur les sites de l'esport et de la team aAa, c'était trés différent.

Bon, c'est quand même trop bizarre qu'une société chiffré à des millions de dollars n'ait pas un serveur alternatif autre part dans le monde. On avait pas ce genre de probléme avec Won, jamais aussi longtemps.

Bref, les cheaters peuvent se baladé en ce moment, les serveurs sécurisés sont rares.

Mes condoléances pour ses familles, ça ne doit pas être facile. Par contre, tout ceux qui se sentent visé par ce que j'ai écrit plus haut, sortez un peu de chez vous, ça vous fera du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout de meme scandaleux qu'une societé de cette ampleur n'ai prevu AUCUN systeme secondaire !

Je ne dédramatise pas ce qui est arrivé pres de seattle qui est une catastrophe et qui aurai pu etre bien pire si la tempete était passée plus près de la ville...

Mais ca n'empeche pas de juger tres severement la maniere dont steam a geré les evenements.. "0 Pointé":

- Aucune news officielle, aucune info ni sur leur site ni ailleurs venant d'une personne DE steam et non pas d'un gars ayant des droits de modo sur leur forum..

- Aucun systeme secondaire, et c'est le plus grave je trouve.. Ils brassent des millions de dollars et ils sont pas foutu de prevoir le coup...

Alors que finalement il peut leur arriver quoi ? A part ca, je vois pas, c'est un des seuls risques dont ils ont a se mefier et dont ils doivent se preparer a faire face... C'est franchement tres grave et je serai pas étonné que ca leur cause des tord au niveau de leur contrats d'editeurs, c'est vraiment pas pro ce qu'ils ont fait...

Il y a 2 choses a ne pas confondre: "Ce qui est arrivé" et "pourquoi c'est arrivé et comment ca a été geré" et c'est le 2eme point qui me fait peur..

Je precise que je ne joue a CS que 2 fois par an, inutile de me prendre pour un nolife qui n'a rien de mieux a faire que d'attendre que steam soit a nouveau "ON".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.