Steam redémarre doucement


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un autre point où je suis également d'accord avec certains :

Half-Life 2, Half-Life 2 : Episode One, Half-Life 1, Half-Life Opposing Force et Half-Life Blue Shift ainsi que Counter-Strike Condition Zero sont des jeux qui se jouent d'abord en solo. Pourquoi, dans ce cas, doit-on être connecté au réseau Steam pour pouvoir y jouer ? Mieux, pourquoi faire une activation online pour des jeux qui se jouent à presque 100% en solo ?

gwenk13 pose se très bonne questions :

* mais Steam n'hésiste plus : que devient mon jeu?

* Valves à coulé : Argghh et mes jeux achetés?

* J'ai plus de Web , car justement, moi aussi, je suis dans le fin fond des montagnes, et que justement je suis sur un groupe électrogène, et que mince : mes jeux solos ne sont plus accéssibles?

* J'ai un super portable dernier cri, et je veux me faire une petite partie dans un train : je peux pas c'est normal?

Effectivement pour des jeux en solo, ces questions peuvent se poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vous allez pas mourrir parce que vous n"avez pas joué un soir alor que toutes les victimes de n'importe quel catastrophe ou autre ne verront plus un soir de leur vie et je souligne aussi une grande rapidité de réparation pas complete sur mais je peux quand meme jouer enfin voila et pour ceux qui ne pense qu'à jouer belle mentalité :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks for your understanding through this period. Je préfère ne pas traduire que je connais pas la traduction exact de tout les mots.[/quotemsg]

Il me semble -je crois donc,pas sur à 100% :P- que ca peut dire:"Merci pour votre compréhension durant cette période." (la période étant donc la période de crise qu'ils ont eu après la tempète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

geuledange, tu as dit :

franchement vous allez pas mourrir parce que vous n"avez pas joué un soir alor que toutes les victimes de n'importe quel catastrophe ou autre ne verront plus un soir de leur vie et je souligne aussi une grande rapidité de réparation pas complete sur mais je peux quand meme jouer enfin voila et pour ceux qui ne pense qu'à jouer belle mentalité

Je ne rale pas ! De mon avis, Steam a été d'une rapidité conséquente pour tout remettre en ordre. Ce que je dit c'est que le online ne devrait pas s'appliquer à des jeux massivement solo. Exemple : Doom 3, tu peut jouer solo sans être connecté à Internet, Neverwinther Night, tu peut jouer sans être connecté au Net, et nombreux sans les jeux où tu as la possibilité de jouer en solo sans avoir de connection à la toile. Pourquoi Valve ne ferait-il pas la même chose ?

De toute façon, c'est pas à cause de ces soucis qu'ils perdront des clients ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ont achètes un jeu et on peux pas y jouer"

Vous avez raison, Steam fait tout sont possible pour nous rendre la vie dure, bien sûr, il coupent les serveurs pour nous faire ch***

Imagine la situation, t'as un hangar a serveur (qui coûtent une petite fortune) qui se prend un truc dans la face... hé bien, je ne sait pas si vous vous rendez compte mais changer des serveur, les mettent en place, payer ceux qui vont bosser sur la réinstallation et la configuration, ça prend du temps, et de l'argent !

Quand un problème survient sur n'importe quel service, il est normal, d'une part, que les responsables de ce service répare le plus rapidement, certes, mais aussi au mieux les dégâts, mais aussi, que les utilisateurs soit patients.

Dans la vie il n'y a pas que les jeux-vidéos, je ne sait pas moi, si vous avez pas envie de faire autre chose, télécharger Warock etc...

laissez-les faires leur boulot, c'est déjà assez dur pour leur économie... priorite aux vie humaines et pas a vous, bien au chaud devant leur pc a côté de leur sapin de noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant..[/quotemsg]

:fou: :fou: :fou: Quoi et Pourtant ?? !!!

ça n'a rien à voir voyons...Des serveurs pour jeux vidéo au Darfour !!! Nan mais ho là M E R D E à la fin !! :fou: :fou: :fou:

UN PEU DE RESPECT Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.