Cidji Posted December 15, 2006 Report Posted December 15, 2006 Il semblerait que la période veuille que les dev-team publient un maximum de médias pour leur mod ; serait-ce la période avant Noël qui les oblige à faire ça, afin de promouvoir leur mod ? Quoi qu'il en soit, on ne peut qu'éprouver une certaine satisfaction à la vue de ce mouvement, et ça se précise pour le mod Goldeneye Source, dont l'équipe a décidé de mettre les bouchées doubles, voire triples. En effet, pour ne pas vous mentir, l'équipe a publié une quantité d'images ces derniers jours qui avoisinerait les soixante unités ; autant vous dire que ce n'est vraiment pas rien. Et on commence donc avec deux modèles de visages, qui sont ceux de Valentin, l'indique de notre cher espion, et Oddjob, le nain que l'on retrouve dans Goldfinger : S'en suivent quelques images de diverses armes, que les fans sauront donner leur nom sans problème, puisque l'on retrouve le ZMG, le RC-P90, le Sniper ou encore le Phantom : Et nous retrouvons en dernier les célèbres cartes qui nous auront fait passer de longues heures sur ce jeu, telles que Complex, Archives, Control ou encore Facility : Retrouvez sans perdre de temps toutes les autres images dans la galerie du mod. À l'occasion de Noël, l'équipe va réitérer l'opération qu'elle a faite l'année dernière, c'est-à-dire sortir sa nouvelle version. Soyez donc prêts le 24 Décembre. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
Spliff Posted December 15, 2006 Report Posted December 15, 2006 Pas mal ! Par contre, j'ai pas souvenir d'un "sniper" dans goldeneye. Ajout de la dev ou c'était déjà dedans ? Quote
grouf Posted December 15, 2006 Report Posted December 15, 2006 ho si le sniper était déjà dans l'original! dès le premier niveau même ^^ Quote
Cidji Posted December 15, 2006 Author Report Posted December 15, 2006 ho si le sniper était déjà dans l'original!dès le premier niveau même ^^[/quotemsg] Exactement, et on pouvait le retourner pour taper les soldats avec la crosse. Sinon, il y a un petit ajout en fin de news, par rapport à la sortie d'une nouvelle version à l'occasion de Noël, comme l'année dernière Quote
Lord_of_time Posted December 15, 2006 Report Posted December 15, 2006 Génial, ça avance :') Il rosk le sniper. Quote
detamic Posted December 16, 2006 Report Posted December 16, 2006 Les visages sont bien modelisés mais j'aimerais bien connaitre le nombre de poly du mec final s'ils le détail comme ça! Ca risque de pas être compatible avec hl2, surtout en multi. Ils devraient faire les détails avec les textures. Quote
TheMAN6 Posted December 16, 2006 Report Posted December 16, 2006 Moi je dirais que c'est la periode MOTY qui veut ça. :] En tout cas côté modélisation -surtout des visages- c'est quand même très réussi. Quote
dunedain Posted December 16, 2006 Report Posted December 16, 2006 Les models high-poly servent à faire le normal mapping "les textures qui seront appliqué sur le model low-poly" c'est models sont uniquement créés pour faire des textures hautes résolution, ça fais partie de l'optimisation des models et non d'une quelconque vantardise comme certains semblent le penser. Quote
Bomberman1 Posted December 16, 2006 Report Posted December 16, 2006 superbe , vivement la suite ! Quote
bosmer Posted December 27, 2006 Report Posted December 27, 2006 À l'occasion de Noël, l'équipe va réitérer l'opération qu'elle a faite l'année dernière, c'est-à-dire sortir sa nouvelle version. Soyez donc prêts le 24 Décembre.[/quotemsg]Visiblement, elle est pas sortie, où alors j'ai raté une news... Vous savez de quoi il en est ? Merci. Quote
Cidji Posted December 27, 2006 Author Report Posted December 27, 2006 Il n'y a pas eu de news sur Vossey, mais la nouvelle bêta est bien sortie. Le site propose une liste de différents miroirs : http://dev.goldeneyesource.com/wiki/index.php/Beta1_Mirrors Quote
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