caouecs Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Le jeu Red Orchestra : Ostfront 41-45, basé sur le front de l'Est de la Seconde Guerre Mondiale, va être gratuit du jeudi 7 au dimanche 10 décembre. Un long week-end est donc proposé afin de découvrir un jeu qui change du sempiternel conflit américains contre allemands. De plus, ici vous pourrez piloter des véhicules dans des champs de bataille immenses. Les week-ends gratuits se multiplient, Steam étant plus que pratique pour la diffusion d'une telle offre. Nous espérons vous voir nombreux pour apprécier cet ancien mod de Unreal, surtout que de nombreux mods basé sur Red Orchestra devraient voir le jour. Pour profiter de l'offre, c'est très simple, il vous suffit d'avoir un compte Steam, lancer le pré-chargement (steam://preload/1213), et attendre patiemment le 7. Et si vous aimez, c'est $25. Alors réservez votre week-end et bon jeu. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer
dunedain Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Erff j'aime pas trop ces weekend gratuis même si c'est un bon coup de pub pour le jeux. La dernière fois Ro c'étais transformé en un immense tk partie.... avec insultes et jamais d'excuses aprês un tk, vieille ambience de pijama. M'enfin en espérant que l'on gagnera de nouveaux joueurs mature aprês ce weekend gratuis. Citer
Fred159 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 bam ce sera sans moi,examen cette semaine là Citer
DrDoc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Sans moi non plus, mon pc c'est pas le bon :/ Citer
Gribou Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 moi j ai un prob j ai achete recemment le jeu il dit de l enregistrer mais euhh..... hehe je toruve pas la cle CD y en a t il une ? Citer
caouecs Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 moi j ai un prob j ai achete recemment le jeu il dit de l enregistrer mais euhh..... hehe je toruve pas la cle CD y en a t il une ?[/quotemsg]tu l'as acheté par Steam ? Citer
aigleblanc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Perso, je l'ai acheté, mais j'ai trouvé ca décevant... peu etre trop habité a dod et autre jeux comme COD... Citer
kaghoki Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Perso, je l'ai acheté, mais j'ai trouvé ca décevant... peu etre trop habité a dod et autre jeux comme COD...[/quotemsg]Pareil , j'ai vraiment eu l'impression de foutre 25€ en l'air :sweat: Citer
bullsay Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 J'avais tester il y a un bout de temps, je trouve ça nul... Citer
OrIsHaS Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Ca depend des gouts, perso, j'adore tout les fps de la WWII, mais alors celui est la meilleur simulation . perso j'aime aussi DoD, donc bon, chacun ses gouts mais pour ce prix la il vaut le coup Citer
dunedain Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Vi c'est bête de dire "c'est trop nul" c'est pas un jeux à la dod ou il la prise en main est instantannée si l'on a déja joué à un fps sur pc. Ici il faut un peux plus de pratique pour évoluer avec aisance sur les maps, perso j'adore, aprês c'est claire que les gouts et couleurs ça ne se discute pas.... Citer
Lord_of_time Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Personnellement, quand j'avais testé, la dernière fois, je n'avais pas trop trop aimer, il faut jouer avec des copains ou son équipe pour en apprécier le gameplay, je m'étais fait chier sinon ^^' Citer
eagle65 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 arf ! je comptai l'acheter mais d'après les dires de certains heuresement qu'il y'a ce week end gratos pour le testé ! j'espère ne pas être déçu quand même... Citer
caouecs Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 les week-ends gratuits servent justement à tester les jeux Citer
MrToc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci pour la news ! au sujet de RO, j'aurais quelques questions : - est-ce qu'une geforce 3 ti200 64 mo et un athlon 1600+ suffisent pour jouer, en mettant tout les graphismes en "very low" ? ce serais juste pour voir le gameplay... - pour un joueur appréciant Operation Flashpoint, Vietcong (en mode vietnam surtout), Hostile Intent (mod HL), est-ce que ce jeu est fait pour moi ? ou du moins, à quel style de gameplay correspond t il ? Citer
barfrice Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Je suis a peu pret certain que tu vas aimer vu les jeux auxquels tu joues. Mais pour ton matos je ne saurais trop dire, essais de le faire tourner le week end prochain tu verras par toi meme. De toute facon ca ne te couteras rien. Citer
info01 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Ro c'est trop lent. C'est réalise certe, mais tous les combats se font à 50-100m de distance. (comme dans la réalité quoi...) Mais dans un jeu, ca ne marche po je trouve... Franchement je trouve que RO n'est pas très amusant! (alors qu'un jeu est cencé etre çà) Citer
LorDMansoN Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Le jeu Red Orchestra : Ostfront 41-45, basé sur le front de l'Est de la Seconde Guerre Mondiale, va être gratuit du jeudi 7 au dimanche 10 décembre. Un long week-end est donc proposé afin de découvrir un jeu qui change du sempiternel conflit américains contre allemands. De plus, ici vous pourrez piloter des véhicules dans des champs de bataille immenses. http://www.vossey.com/gallery2/d/37792-1/pic4.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/37789-1/pic2.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/37786-1/pic1.jpg Les week-ends gratuits se multiplient, Steam étant plus que pratique pour la diffusion d'une telle offre. Nous espérons vous voir nombreux pour apprécier cet ancien mod de Unreal, surtout que de nombreux mods basé sur Red Orchestra devraient voir le jour. Pour profiter de l'offre, c'est très simple, il vous suffit d'avoir un compte Steam, lancer le pré-chargement (steam://preload/1213), et attendre patiemment le 7. Et si vous aimez, c'est $25. Alors réservez votre week-end et bon jeu. Voir la fiche du jeu Voir la news entière[/quotemsg] C'est le conflit Russe/Allemand non ? Citer
caouecs Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 oui, c'est pour cela que j'ai écrit : qui change du ensuite j'ai bien signalé que c'est le front de l'est, donc soviétiques vs allemands. Pour info, des mods RO vont parler des combats contre les allemands avec des armées roumaines ou françaises par exemple. RO aime une bouffée de fraîcheur chez les joueurs de la Seconde Guerre Mondiale Citer
LorDMansoN Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 oups, j'ai mal lu :x autant pour moi. Citer
etocal Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci pour la news ! au sujet de RO, j'aurais quelques questions : - est-ce qu'une geforce 3 ti200 64 mo et un athlon 1600+ suffisent pour jouer, en mettant tout les graphismes en "very low" ? ce serais juste pour voir le gameplay... - pour un joueur appréciant Operation Flashpoint, Vietcong (en mode vietnam surtout), Hostile Intent (mod HL), est-ce que ce jeu est fait pour moi ? ou du moins, à quel style de gameplay correspond t il ?[/quotemsg] Salut J'étais dans la même situation que toi cet été ayant une config à la traine. Chez moi avec un XP 1800+ une gforce4 ti 4200 et 640 Mo de ram ( la ram compte énormément pour RO) ca tourne mais pas terrible :/ Tous les détails au minimum ( donc c'est laid ) dans les maps "fermées" je tourne a 40/50fps mais dans les maps ouvertes c'est plus du 10-30 fps ( parfois ca tombe a 5 ) Ca devrait donc tourner chez toi en pas terrible Mais bon il serait temps de se refaire une config là Au niveau du gameplay , RO c'est du bonheur. Au début on a du mal à viser tout ça , particulièrement les cibles lointaines ( oui faut prendre en compte la ballistique ) Tu vas aimer assuremment mais les faibles performances de ta machine vont t'en retirer une partie. Bref moi j'ai adhéré et acheté le jeu cet été, les graphismes et les fps c'est pas le plus important ^^ Citer
Lord_of_time Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 dans 7h17 minutes je pourrais y jouer, quand ce sera l'heure aux US. Faut que je trouve des gens avec qui y jouer. Citer
MrToc Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut J'étais dans la même situation que toi cet été ayant une config à la traine. Chez moi avec un XP 1800+ une gforce4 ti 4200 et 640 Mo de ram ( la ram compte énormément pour RO) ca tourne mais pas terrible :/ Tous les détails au minimum ( donc c'est laid ) dans les maps "fermées" je tourne a 40/50fps mais dans les maps ouvertes c'est plus du 10-30 fps ( parfois ca tombe a 5 ) Ca devrait donc tourner chez toi en pas terrible Mais bon il serait temps de se refaire une config là => oui, peut-être à Noel, en fait je voudrais tester RO et les mods source pour voir si ca vaut le coup... apparemment oui... Au niveau du gameplay , RO c'est du bonheur. Au début on a du mal à viser tout ça , particulièrement les cibles lointaines ( oui faut prendre en compte la ballistique ) Tu vas aimer assuremment mais les faibles performances de ta machine vont t'en retirer une partie. Bref moi j'ai adhéré et acheté le jeu cet été, les graphismes et les fps c'est pas le plus important ^^[/quotemsg] Il pèse combien RO ? parce que je suis au 512k... Citer
eagle65 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 mouarf ! j'ai un petit problème je ne parvient pas à lancer le jeu :s pourtant je l'ai pré-télécharger mais il ne veut pas se lancer ... help? Citer
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Peut être que ca commence le 7, heure américaines. Citer
Messages recommandés