Red Orchestra gratuit du 7 au 10


caouecs

Messages recommandés

Le jeu Red Orchestra : Ostfront 41-45, basé sur le front de l'Est de la Seconde Guerre Mondiale, va être gratuit du jeudi 7 au dimanche 10 décembre. Un long week-end est donc proposé afin de découvrir un jeu qui change du sempiternel conflit américains contre allemands. De plus, ici vous pourrez piloter des véhicules dans des champs de bataille immenses.

pic4.jpg pic2.jpg pic1.jpg

Les week-ends gratuits se multiplient, Steam étant plus que pratique pour la diffusion d'une telle offre. Nous espérons vous voir nombreux pour apprécier cet ancien mod de Unreal, surtout que de nombreux mods basé sur Red Orchestra devraient voir le jour.

Pour profiter de l'offre, c'est très simple, il vous suffit d'avoir un compte Steam, lancer le pré-chargement (steam://preload/1213), et attendre patiemment le 7. Et si vous aimez, c'est $25.

Alors réservez votre week-end et bon jeu.

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erff j'aime pas trop ces weekend gratuis même si c'est un bon coup de pub pour le jeux. La dernière fois Ro c'étais transformé en un immense tk partie.... avec insultes et jamais d'excuses aprês un tk, vieille ambience de pijama.

M'enfin en espérant que l'on gagnera de nouveaux joueurs mature aprês ce weekend gratuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c'est bête de dire "c'est trop nul" c'est pas un jeux à la dod ou il la prise en main est instantannée si l'on a déja joué à un fps sur pc. Ici il faut un peux plus de pratique pour évoluer avec aisance sur les maps, perso j'adore, aprês c'est claire que les gouts et couleurs ça ne se discute pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la news ! :jap:

au sujet de RO, j'aurais quelques questions :

- est-ce qu'une geforce 3 ti200 64 mo et un athlon 1600+ suffisent pour jouer, en mettant tout les graphismes en "very low" ? ce serais juste pour voir le gameplay...

- pour un joueur appréciant Operation Flashpoint, Vietcong (en mode vietnam surtout), Hostile Intent (mod HL), est-ce que ce jeu est fait pour moi ? ou du moins, à quel style de gameplay correspond t il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu Red Orchestra : Ostfront 41-45, basé sur le front de l'Est de la Seconde Guerre Mondiale, va être gratuit du jeudi 7 au dimanche 10 décembre. Un long week-end est donc proposé afin de découvrir un jeu qui change du sempiternel conflit américains contre allemands. De plus, ici vous pourrez piloter des véhicules dans des champs de bataille immenses.

http://www.vossey.com/gallery2/d/37792-1/pic4.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/37789-1/pic2.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/37786-1/pic1.jpg

Les week-ends gratuits se multiplient, Steam étant plus que pratique pour la diffusion d'une telle offre. Nous espérons vous voir nombreux pour apprécier cet ancien mod de Unreal, surtout que de nombreux mods basé sur Red Orchestra devraient voir le jour.

Pour profiter de l'offre, c'est très simple, il vous suffit d'avoir un compte Steam, lancer le pré-chargement (steam://preload/1213), et attendre patiemment le 7. Et si vous aimez, c'est $25.

Alors réservez votre week-end et bon jeu.

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière[/quotemsg]

C'est le conflit Russe/Allemand non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est pour cela que j'ai écrit : qui change du

ensuite j'ai bien signalé que c'est le front de l'est, donc soviétiques vs allemands.

Pour info, des mods RO vont parler des combats contre les allemands avec des armées roumaines ou françaises par exemple. RO aime une bouffée de fraîcheur chez les joueurs de la Seconde Guerre Mondiale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la news ! :jap:

au sujet de RO, j'aurais quelques questions :

- est-ce qu'une geforce 3 ti200 64 mo et un athlon 1600+ suffisent pour jouer, en mettant tout les graphismes en "very low" ? ce serais juste pour voir le gameplay...

- pour un joueur appréciant Operation Flashpoint, Vietcong (en mode vietnam surtout), Hostile Intent (mod HL), est-ce que ce jeu est fait pour moi ? ou du moins, à quel style de gameplay correspond t il ?[/quotemsg]

Salut

J'étais dans la même situation que toi cet été ayant une config à la traine.

Chez moi avec un XP 1800+ une gforce4 ti 4200 et 640 Mo de ram ( la ram compte énormément pour RO) ca tourne mais pas terrible :/

Tous les détails au minimum ( donc c'est laid :P ) dans les maps "fermées" je tourne a 40/50fps mais dans les maps ouvertes c'est plus du 10-30 fps ( parfois ca tombe a 5 )

Ca devrait donc tourner chez toi en pas terrible

Mais bon il serait temps de se refaire une config là ;)

Au niveau du gameplay , RO c'est du bonheur. Au début on a du mal à viser tout ça , particulièrement les cibles lointaines ( oui faut prendre en compte la ballistique :D )

Tu vas aimer assuremment mais les faibles performances de ta machine vont t'en retirer une partie.

Bref moi j'ai adhéré et acheté le jeu cet été, les graphismes et les fps c'est pas le plus important ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'étais dans la même situation que toi cet été ayant une config à la traine.

Chez moi avec un XP 1800+ une gforce4 ti 4200 et 640 Mo de ram ( la ram compte énormément pour RO) ca tourne mais pas terrible :/

Tous les détails au minimum ( donc c'est laid :P ) dans les maps "fermées" je tourne a 40/50fps mais dans les maps ouvertes c'est plus du 10-30 fps ( parfois ca tombe a 5 )

Ca devrait donc tourner chez toi en pas terrible

Mais bon il serait temps de se refaire une config là ;)=> oui, peut-être à Noel, en fait je voudrais tester RO et les mods source pour voir si ca vaut le coup... apparemment oui... :D

Au niveau du gameplay , RO c'est du bonheur. Au début on a du mal à viser tout ça , particulièrement les cibles lointaines ( oui faut prendre en compte la ballistique :D )

Tu vas aimer assuremment mais les faibles performances de ta machine vont t'en retirer une partie.

Bref moi j'ai adhéré et acheté le jeu cet été, les graphismes et les fps c'est pas le plus important ^^[/quotemsg]

Il pèse combien RO ? parce que je suis au 512k... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement