Firefox 2.0 : adoptez le!


BenHur

Messages recommandés

Pas besoin d'extension, ça se configure dans about:config (c'est déja une piste, t'auras moins de mal pour trouver sur internet ;) )

Merciiiiiii Agou [:antechrist1]

Par contre, il reste toujours la petite flèche qui permet de voir tous les onglets ouverts. Et là, je sèche :([/quotemsg]

Salut,

Tu peux me dire quelle ligne il faut editer dans about:config pour remettre la fermeture des onglets avec un seul bouton à droite ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bullseyeg > Un an en informatique c'est énorme ;)

MrToc > J'ai jamais dis qu'Opera était parfait, aucun n'est parfait et de loin :D

Concernant l'instabilité, je ne vais pas du tout sur des sites louches ^^ d'ailleurs je n'utilise pas FF tout cours. Mais j'utilise mes navigateurs à fond (20 onglets ouverts minimum), et avec un PC moyen, ba ça plante vite (profil vierge bien sur)

razorbill > Oui il y en a un xD (ça utilise les dicos Aspell)

c'est pour pas réveiller beber et son extremisme.[/quotemsg]

Je suis loin d'etre extremiste, mais j'utilise la technique "Yash" depuis toujours :P

Personnellement si FF améliorait sa lourdeur et sa tendance à planter, ça en ferais un excellent navigateur. Ce n'est pas un mauvais navigateur actuellement (tout comme IE sur pas mal de points d'ailleurs), mais il a quand meme de grosses lacunes :/

Personnellement je verrais bien un mix des qualités des trois ^^

Opera ne me convient pas, mais Opera me convient le plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adhère pas du tout à cet attitude alter-mondialiste qui consiste à critiquer les plus grands (IE) pour mettre en valeur les petits (FF).

Honnêtement j'ai essayé tous les navigateurs et franchement IE 7 est vraiment très rapide, très bien pensé.

Il y a 6 mois j'aurai été d'accord avec vous su le fait que Firefox est mieux que les autres mais ce n'est plus le cas !

Pour ceux qui veulent un bon navigateur : http://www.clubic.com/actualite-38464-rc1-internet-explorer-dispo-francais.html

Testez-le et vous m'en direz des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe ff avant de dire qu'il plante ;)

sous windows j'ai jamais vu planter depuis 2 ans, par contre, comme disait ago, linux est moins stable, en effet (mais c'est pas propre à ff).[/quotemsg]

Sinan, j'ai utilisé pas mal d'années les produits de la Mozfo (Mozilla puis Firefox) avec pas mal de joie :)

Maintenant, je suis passé sous Epiphany (linux uniquement), qui utilise lui aussi le moteur Gecko: pour des raisons de goût (plus simple, plus rapide, mieux intégré), mais aussi (et c'est venu après, ça m'a pas déterminé à l'époque) à cause des dernières décisions de la Mozfo par rapport à Debian, qui me semblent assez abusives.

Mais ça reste un très bon produit, voire LE bon produit sous MS Windows :)[/quotemsg]

:??:

J'ai jamais dit ça moi :??:

Les seuls plantages que j'ai eu sous Fx sous Linux, c'est à cause de Flash, ce qui risque d'arriver de moins en moins avec Flash9 :)

Franchement j'adhère pas du tout à cet attitude alter-mondialiste qui consiste à critiquer les plus grands (IE) pour mettre en valeur les petits (FF).

Honnêtement j'ai essayé tous les navigateurs et franchement IE 7 est vraiment très rapide, très bien pensé.

Il y a 6 mois j'aurai été d'accord avec vous su le fait que Firefox est mieux que les autres mais ce n'est plus le cas !

Pour ceux qui veulent un bon navigateur : http://www.clubic.com/actualite-38464-rc1-internet-explorer-dispo-francais.html

Testez-le et vous m'en direz des nouvelles ![/quotemsg]

Super, et comment je l'installe sous Linux? Sous MacOSX? Sous Solaris?

En tout cas, si les utilisateurs de Firefox sont José Bové, je suis quoi sous Linux moi? Karl Marx? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menu outils>options>onglet avancé>sous onglet réseau>bouton paramètre.[/quotemsg]

merci, mais il n'y a pas l'option que je recherche.

Effectivement je suis allé dans ce menu, et j'ai configuré l'adresse du proxy, le port etc

Par contre à chaque fois que je relance FF, et que je veux aller sur un site web (hors intranet de la boite), une boite de dialogue s'affiche, ou je dois rentrer le login et password de l'utilisateur internet (il faut des autorisations pour sortir du réseau de l'entreprise).

Sous Ie il y a une case à cocher pour qu'il se souvienne de ces informations, et sous FF je suis obligé de les retaper à chaque fois ... bon je commence à les connaître par coeur, mais c'est embêtant. En tout cas merci d'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement