Firefox 2.0 : adoptez le!

BenHur

Recommended Posts

mozillafr_128_tr.png Internet Explorer n'est pas le seul navigateur existant. Plus de 47% d'entres vous l'ont compris et surfent avec Firefox 1.5 (contre 29% pour IE 6). Une nouvelle version de Firefox (2.0) est disponible en téléchargement.

[*]Nouvelle interface

[*]Meilleure gestion des flux RSS

[*]Filtre antiphishing

[*]Un correcteur orthographique (Il faut installer le dictionnaire français)

[*]Un outil de restauration des onglets ouverts en cas de fermeture du logiciel.

Téléchargez Firefox 2.0 finale en version française (5 Mo)

info.pngSi vous utilisez Internet Explorer, nous vous encourageons à essayer ce logiciel plus pratique, plus rapide et libre.

Voir la news entière

• Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il faut quand même avouer que IE 7 est pas mal ... en tant que skin de Firefox mais il manque encore quelques fonctionnalités intéressantes.

Quant à Opera, il est très bien aussi même si je trouve qu'il tourne vers l'usine à gaz avec toutes les fonctionnalités qu'il veut mettre en place, comme les widgets, qui servent un peu à rien, ou sont doublons pour les macusers et certains linuxiens, et surtout feront doublons pour les personnes utilisant vista.

Lamer :P toujours plus libre, gratuit et sans pub qu'Opera ? ^^

Et firefox n'est pas instable hein...[/quotemsg]

Comme le dis Orr3L, Opera est sans pub et gratuit depuis perpet :)

Et Firefox est connu comme étant assez instable ;)

Ca plante souvent... en tout cas pour les versions antérieures à la 2.0. A ton avis pourquoi il ont ajouté cette fonctionnalités spéciale qui remet les onglets qu'on visitait juste avant le crash ? :D

Comme le dis Orr3L, Opera est sans pub et gratuit depuis perpet :)

Et Firefox est connu comme étant assez instable ;)

Ca plante souvent... en tout cas pour les versions antérieures à la 2.0. A ton avis pourquoi il ont ajouté cette fonctionnalités spéciale qui remet les onglets qu'on visitait juste avant le crash ? :D[/quotemsg]

Depuis perpet ? faut arreter le mito

Ca fait tout juste 1 an ( sept 2k5 ) .

Opera est peut etre plus leger , mais c'est parce que bcp utilisent FF ac des extensions / plugins etc

Et ff s'il plante souvent chez toi , c'est que tu va sur des sites louches ... parce que moi en ouvrant tt le temps des onglets (et pas qu'un peu ) ff ne plante pas ...

je dois avouer que les plantages FF se font rare chez moi :x[/quotemsg]

pareillement, aucun plantage sous xp depuis que je l'utilise (pas mal d'années maintenant -_- )

en revanche il plante régulièrement sur mon linux mais ça vient à coup sûr de l'installation de barbare que j'ai fais.

bon après niveau navigateur c'est plus selon gouts des personnes, pas besoin de troller à mort, aucun de nous n'a d'action dans les webbrowsers hein :)