Firefox 2.0 : adoptez le!


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'utilise firefox depuis peu, et la version 2 depuis aujourd'hui.

C'est vrai qu'il est pas mal du tout.

En tout cas pour une utilisation de base comme la mienne, IE6 fonctionne tout aussi bien, sauf qu'il a pas le système d'onglets( bien pratique).

Ah, le blocage des pubs sous FF est pas mal aussi, mais y en a quand même certaines qui passent (enfin ça me dérange pas trop j'ai l'habitude)

Par contre chez moi FF prend 64Mo de mémoire (1 seul onglet, vossey), contre 36Mo pour IE. Au démarrage il est un peu plus lent que IE, mais ça va

Pour ce qui est de l'affichage des pages, 99% s'affichent très bien avec IE (bon évidemment ya des sites faits par des petits malins qui font exprès d'utiliser des trucs qui passent pas sous IE lauLe, mais sinon tous les sites pros sont compatibles)

sinon petite question : quand on est sur un réseau qui demande un mot de passe pour aller sur internet (à l'ouverture d'une page web non hébergée sur l'intranet), ya moyen que FF enregistre le login/pass web ?? Parce que la depuis hier j'en ai un peu assez de le taper à chaque fois. Sous IE il y a une case à cocher pour qu'il se souvienne du login/passe, mais pas sous FF (en tout cas j'ai pas trouvé). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu qu'on ne puisse plus fermer les onglets avec un seul et même bouton tout à droite, et qu'il faille cliquer sur chacun d'entre-eux...

Quelqu'un connaîtrait-il une extension qui permet de corriger cela ?[/quotemsg]

Pas besoin d'extension, ça se configure dans about:config (c'est déja une piste, t'auras moins de mal pour trouver sur internet ;) )

Sinan, j'ai utilisé pas mal d'années les produits de la Mozfo (Mozilla puis Firefox) avec pas mal de joie :)

Maintenant, je suis passé sous Epiphany (linux uniquement), qui utilise lui aussi le moteur Gecko: pour des raisons de goût (plus simple, plus rapide, mieux intégré), mais aussi (et c'est venu après, ça m'a pas déterminé à l'époque) à cause des dernières décisions de la Mozfo par rapport à Debian, qui me semblent assez abusives.

Mais ça reste un très bon produit, voire LE bon produit sous MS Windows :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai jamais planté sur Firefox, même avec toutes mes extensions. Je vais attendre les MAJ pour celles-ci avant de passer à la 2.0 ;)

Ceux qui disent que FF est super instable contrairement à Opera qui est parfait, c'est comme ceux qui disaient que IE est hyper instable et Firefox parfaitement stable, du mensonge pour inciter les utilisateurs à migrer vers leur navigateur. Certe il est mieux, mais pas parfait, et le navigateur précédent n'est pas aussi pourri que ca, vu le nombre de gens qui fonctionnent sous IE, et vu le niveau de la plupart des utilisateurs en informatique, IE n'est pas si monstreux que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que FF est super instable contrairement à Opera qui est parfait, c'est comme ceux qui disaient que IE est hyper instable et Firefox parfaitement stable, du mensonge pour inciter les utilisateurs à migrer vers leur navigateur. Certe il est mieux, mais pas parfait, et le navigateur précédent n'est pas aussi pourri que ca, vu le nombre de gens qui fonctionnent sous IE et vu le niveau de la plupart des utilisateurs en informatique, IE n'est pas si monstreux que ca

[/quotemsg]

Forcemment puisque c'est le navigateur par défaut de windows donc bon et les gens connaissent pas forcémment FF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.opera.com , je veu pas critiquer, mais opera faisait deja tout sa depui un moment, et lui au moin, bouffe pas une quantiter astronomique de RAM (et il gere en plus les torrent, IRC et les widget).

Firefox est bien si on a le temps et la ressource ... et pas l'utiliter des fonctions en plus (pour ne citer que ses 3 la).

[#ff0000]Merci de faire attention à l'orthographe[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement