Tonton Boumbo Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Pas besoin d'extension, ça se configure dans about:config (c'est déja une piste, t'auras moins de mal pour trouver sur internet ) Merciiiiiii Agou [:antechrist1] Par contre, il reste toujours la petite flèche qui permet de voir tous les onglets ouverts. Et là, je sèche [/quotemsg] Salut, Tu peux me dire quelle ligne il faut editer dans about:config pour remettre la fermeture des onglets avec un seul bouton à droite ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 browser.tabs.closeButtons que tu mets à 3 et non 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Boumbo Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 merci ! [/quotemsg]Boumbo :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Perso, j'attend que fasterfox soit adapté pour la 2.0, parceque sans, j'ai l'impression de ramer avec la 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Avec un rapide essaie, je pourrai juste dire que le raccourcis Alt+S ne fonctionne pas pour le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Perso, j'attend que fasterfox soit adapté pour la 2.0, parceque sans, j'ai l'impression de ramer avec la 2.0[/quotemsg]forcement si tu mets fasterfox en turbo, ce qui est complètement égoiste et con, forcement sans, tu vas moins vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Faudrait que j'essaye cette nouvelle monture du renard qui à le feux au cul, même si depuis déja deux années je décroche pas d'opéra, rapide, stable pas trop gourmand, vachement pratique quand on le métrise et surtous très polyvalent :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Boumbo Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Sinon comme AdHoc est ce que quelqu'in sait comment enlever la petite flèche qui permet de voir tous les onglets ouverts à coté de la croix à droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Faudrait que j'essaye cette nouvelle monture du renard qui à le feux au cul, même si depuis déja deux années je décroche pas d'opéra, rapide, stable pas trop gourmand, vachement pratique quand on le métrise et surtous très polyvalent :wahoo:[/quotemsg]3metres 50? [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 bullseyeg > Un an en informatique c'est énorme MrToc > J'ai jamais dis qu'Opera était parfait, aucun n'est parfait et de loin Concernant l'instabilité, je ne vais pas du tout sur des sites louches ^^ d'ailleurs je n'utilise pas FF tout cours. Mais j'utilise mes navigateurs à fond (20 onglets ouverts minimum), et avec un PC moyen, ba ça plante vite (profil vierge bien sur) razorbill > Oui il y en a un xD (ça utilise les dicos Aspell) c'est pour pas réveiller beber et son extremisme.[/quotemsg]Je suis loin d'etre extremiste, mais j'utilise la technique "Yash" depuis toujours Personnellement si FF améliorait sa lourdeur et sa tendance à planter, ça en ferais un excellent navigateur. Ce n'est pas un mauvais navigateur actuellement (tout comme IE sur pas mal de points d'ailleurs), mais il a quand meme de grosses lacunes :/ Personnellement je verrais bien un mix des qualités des trois ^^ Opera ne me convient pas, mais Opera me convient le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 installe ff avant de dire qu'il plante sous windows j'ai jamais vu planter depuis 2 ans, par contre, comme disait ago, linux est moins stable, en effet (mais c'est pas propre à ff). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 T'inquietes pas ça fait 3 ans que je l'utilise et qu'il est installé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 j'avoue que sur ton ancienne machine au charbon, il devait sucer la ram. mais a partir du moment ou tu as plus de 256 de ram, ya aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Franchement j'adhère pas du tout à cet attitude alter-mondialiste qui consiste à critiquer les plus grands (IE) pour mettre en valeur les petits (FF). Honnêtement j'ai essayé tous les navigateurs et franchement IE 7 est vraiment très rapide, très bien pensé. Il y a 6 mois j'aurai été d'accord avec vous su le fait que Firefox est mieux que les autres mais ce n'est plus le cas ! Pour ceux qui veulent un bon navigateur : http://www.clubic.com/actualite-38464-rc1-internet-explorer-dispo-francais.html Testez-le et vous m'en direz des nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Hum, ça va, il est pas lourd le fichier.. [:lowskill:8] Et puis bon, chacun prend ce qu'il veut comme navigateur, la gueguerre ça n'arrange pas les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 installe ff avant de dire qu'il plante sous windows j'ai jamais vu planter depuis 2 ans, par contre, comme disait ago, linux est moins stable, en effet (mais c'est pas propre à ff).[/quotemsg] Sinan, j'ai utilisé pas mal d'années les produits de la Mozfo (Mozilla puis Firefox) avec pas mal de joie Maintenant, je suis passé sous Epiphany (linux uniquement), qui utilise lui aussi le moteur Gecko: pour des raisons de goût (plus simple, plus rapide, mieux intégré), mais aussi (et c'est venu après, ça m'a pas déterminé à l'époque) à cause des dernières décisions de la Mozfo par rapport à Debian, qui me semblent assez abusives. Mais ça reste un très bon produit, voire LE bon produit sous MS Windows [/quotemsg] :??: J'ai jamais dit ça moi :??: Les seuls plantages que j'ai eu sous Fx sous Linux, c'est à cause de Flash, ce qui risque d'arriver de moins en moins avec Flash9 Franchement j'adhère pas du tout à cet attitude alter-mondialiste qui consiste à critiquer les plus grands (IE) pour mettre en valeur les petits (FF).Honnêtement j'ai essayé tous les navigateurs et franchement IE 7 est vraiment très rapide, très bien pensé. Il y a 6 mois j'aurai été d'accord avec vous su le fait que Firefox est mieux que les autres mais ce n'est plus le cas ! Pour ceux qui veulent un bon navigateur : http://www.clubic.com/actualite-38464-rc1-internet-explorer-dispo-francais.html Testez-le et vous m'en direz des nouvelles ![/quotemsg] Super, et comment je l'installe sous Linux? Sous MacOSX? Sous Solaris? En tout cas, si les utilisateurs de Firefox sont José Bové, je suis quoi sous Linux moi? Karl Marx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 c'était keats alors mais ca change pas le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Stoi le problême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 c'était keats alors mais ca change pas le problème.[/quotemsg]non c'est pas moi, lis mon post du genou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 En tout cas si les utilisateurs de vossey utilisent ff avec le dico français, c'est les modos qui vont être content . Prochaine étape un correcteur pour la grammaire et la conjugaison :sol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 parmi vous, personne ne se sert de FF via un proxy, et pourrait me dire comment enregistrer le login et pass de connexion svp? (cf mon message en page 1) ça serait cool, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 menu outils>options>onglet avancé>sous onglet réseau>bouton paramètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 menu outils>options>onglet avancé>sous onglet réseau>bouton paramètre.[/quotemsg]merci, mais il n'y a pas l'option que je recherche. Effectivement je suis allé dans ce menu, et j'ai configuré l'adresse du proxy, le port etc Par contre à chaque fois que je relance FF, et que je veux aller sur un site web (hors intranet de la boite), une boite de dialogue s'affiche, ou je dois rentrer le login et password de l'utilisateur internet (il faut des autorisations pour sortir du réseau de l'entreprise). Sous Ie il y a une case à cocher pour qu'il se souvienne de ces informations, et sous FF je suis obligé de les retaper à chaque fois ... bon je commence à les connaître par coeur, mais c'est embêtant. En tout cas merci d'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 browser.tabs.closeButtons que tu mets à 3 et non 1.[/quotemsg]Et comment on va dans about.config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés