Day of Defeat 1.3 !


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

sturm est bien.. en tout cas je l'aime bien (à part les bugs d'échelle :D )

je la trouve juste un poil trop gourmande en fps.. mais même si c'est pas une map à point, je pense que ya moyen de faire de bnos trucs dessus..

Woulouf > s'il y a un plus fort recul, alors les MG n'ont qu'à augmenter leur sensibilité !

pour le pistolet, c'est peut-être dû au lag.. mais il est possible que ce ne soit qu'un bug d'animation ; en tirant trop vite, l'anim n'arrive pas à suivre et c'est possible que tu vois ton arme se recharger ou buguer d'un peu partout alors que tu tires encore avec ton arme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les binds existent :)

Certaines MG changent leur sensi quand elles sont déployées ou non. C'est un reflexe que ces joueurs ont, et même si ca parait chiant à première vue, ca leur est naturel et ils font ca sans même y réfléchir.

A part ca, si, je vois le bordel.. Je joue MG 20 à 30% du temps ; mais en match, les frags en undeployed sont pour la plupart calculés - quand tu prends un gars par surprise..

La MG rambo était un 'problème' à DoD :) ca semble résolu en partie.. même si c'est un peu relou quand tu joue MG, ca rentre plus dans la 'normalité'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah jouez MG ouai je trouve ca bof car fraguer comme ca en la déployant pas, cest pas fait pour ca. Dans la réalité, les mecs il la trimballe pas a deux mains comme ca et encore moins tirer comme ca lol il senvole le mec... [:xdddd]

Mais bon cest pas tres grave, ce quil faut admettre, ce que la mg allies se prete moins au rush comme une mg allemande. C'est ca qui est dommage, il ya un déséquilibre de ce coté je trouve. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.