Day of Defeat 1.3 !


razorbill

Messages recommandés

[citation=13333,2][nom]bawzzz a écrit[/nom]Je vois qur vous perler tous de steam, est ce qu on pourra jouer a cette version sous won...,un peu comme esf 1.2, on choisi lors de l'instalation.

merci

[/citation]DoD est un mod officiel de Steam ; il ne sera disponible que sur Steam.

Après, il sera peut-être possible de trouver des versions offline à télécharger, mais mieux vaut ne pas trop porter d'espoir là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=13333,1][nom]bawzzz a écrit[/nom]Je vois qur vous perler tous de steam, est ce qu on pourra jouer a cette version sous won...,un peu comme esf 1.2, on choisi lors de l'instalation.

merci

[/citation]

quel utilité de porter cette version sur WON alors que ca ferme cet été :sarcastic:

Vive Steam !! :fou: Steam vient de me refaire la mise à jour de la version 1.2 au lieu de la 1.3 ce qui fait que je ne peux pas jouer sur les cartes modifiées !

Ah bon, comment tu le sais que steam ta refait la MAJ 1.2 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, impressions sur:

-dod_sturm: tres belle map rien a dire la place du pont totalemnt refaites mais hélas pour les petites configues,grosse perte de fps... Ah oui il n'y a presque plus rien pour se mettre à couvert et les light sont les plus avantagés surtout sur le pont..

-dod_saint: bah mise a jour de crr44 sauf que c'est encore une map 100% light rien a faire dans l'eau rien pour progresser à couvert... et je parle pas du pont...

-dod_northbund: Superbe map dans la neige, combat de loin ou à courte porté tres bien équilibré et qui peut correspondre à tout les types de joueurs (pour moi c'est la meilleur)

-dod_falaise: Bonne petite map rapide mais qui apparement souffre aussi de perte de fps pour certains joueurs.

Les armes:

-stg44: recul augmenté ok.... Mais point de vu degat alors là c'est la ramasse... En combat de lourd a lourd l'axe c'est minium entre 4-5balles alors que le bar te pli en 2 coups... Le medium parait + interessant

-bar: rien à dire

-mg42: finit les mg rambo ouf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13348,2][nom]Woulouf a écrit[/nom]

quel utilité de porter cette version sur WON alors que ca ferme cet été :sarcastic:

Vive Steam !! :fou: Steam vient de me refaire la mise à jour de la version 1.2 au lieu de la 1.3 ce qui fait que je ne peux pas jouer sur les cartes modifiées !

Ah bon, comment tu le sais que steam ta refait la MAJ 1.2 ? :??:

[/citation]

ben je le sais car lors d'une mise à jour, steam indique le changelog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super69 j ai eu le meme coup que toi pour voir si ça dl bien tu clik droit sur dod (ds le menu steam et proprété) quand au recul de la mg il surprend..on se retrouve vite le nez en l air..faites comme les sniper (en general )

utilisé le pistolet

maclane je te file mon msn:josephenry@msn.com

voila bon frags a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13341,2][nom]bawzzz a écrit[/nom]Merci,...(snif)

Mais je joue a la verrsion 1.00000000000000000 sous won et j aime bien ce mod mais bon.

[/citation]

Grave moi c pareil pfffffffff c de labus !!!!

tjs la 1.0 !!!!

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification sur mes premières impressions :

ca lag :D

sturm @ 30 fps

peut-être dû à la mise à jour qui est trop récente :` mais ce soir j'avais du lag un peu partout ; je fais du smurfe sur les serveurs.. impossible de m'arrêter correctement

sturm puis anzio.. pareil.. anzio @ 30 fps :\

j'ai pas capté, et j'me suis fait mal..

bon, j'attends encore un peu et après je change de jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai testé et je dis vraiment super pour la modification du comportement de la MG en mode non déployée.

Car, se ballader avec une MG et faire le rambo avec, c'est bien loin de toute réalité tout ca.

Maintenant, avec ce recul de fou, va falloir vous entrainer a manier le pistolet.

Par contre a ce propos, petite question, quand je dégaine le pistolet et que je veux vider mon chargeur pour riposter, le tir nest vraiment pas fluide et j'ai souvent du mal a sortir les 6 balles d'un trait... pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13424,2][nom]razorbill a écrit[/nom]rectification sur mes premières impressions :

ca lag :D

sturm @ 30 fps

peut-être dû à la mise à jour qui est trop récente :` mais ce soir j'avais du lag un peu partout ; je fais du smurfe sur les serveurs.. impossible de m'arrêter correctement

sturm puis anzio.. pareil.. anzio @ 30 fps :\

j'ai pas capté, et j'me suis fait mal..

bon, j'attends encore un peu et après je change de jeu :D

[/citation]

Ca vient de chez toi :/

Moi j'ai aucuns problèmes

Ta bobox qui merde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.