Day of Defeat 1.3 !


razorbill

Messages recommandés

Nous ne l'attendions absolument pas aujourd'hui, et personne n'avait été prévenu de l'arrivée imminente d'une nouvelle version de Day of Defeat. Mais le fait est qu'elle est bien là.

Sans plus tarder, le changelog du matin :

- Ajout de la map dod_saints

- Ajout de la map dod_falaise

- Ajout de la map dod_sturm

- Ajout de la map dod_northbound

- Mise à jour de la map dod_glider

- Mise à jour de la map dod_flugplatz

- Amélioration du fusil Sniper Enfield et du FG42 Scoped (un bug persistait avec ces armes)

- Amélioration du système de dommage du au mortier

- Augmentation de recul du STG44

- Diminution du recul du BAR

- Diminution du recul du Bren

- Augmentation du recul des armes non déployées (MG)

- Augmentation de la stamina utilisée lors d'un tir avec une arme non déployée

- Correction d'un bug qui permettait aux armes non déployées d'avoir la première balle très précise lors d'un straffe

Vous trouverez pas ailleurs une légère amélioration de la connexion, un bug ayant été récemment trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Franchement on a beau dire que steam c'est de la merde mais moi j ai jammais eu aucun probleme avec !! je touche du bois au contraire sa rox condition zero jlai dl a 1.2mb/s j'été sur le cul se jour la !

Ps : la sur dod je suis a 1.1mb/s héhé sa mais de bonne humeur le matin

MAMAN JE SUIS MONTER A 1.9mb/s MAMAN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13245,1][nom]razorbill a écrit[/nom]- Ajout de la map dod_saints

- Ajout de la map dod_falaise

- Ajout de la map dod_sturm

- Ajout de la map dod_northbound

[/citation]

Saints est une ancienne map custom. Elle est à l'origine une modification de la célébre cr44, crée lors d'un concours de mapping. Il s'agit d'une map à flag (tout du moins, à capture).

Falaise est elle-aussi une ancienne map custom. Petite est symètrique, elle peut rappeller Kalt ou Flash. Il s'agit d'une map à flag.

Sturm est la nouvelle version de Merderet. Elle est applanie, très réaliste, et elle a d'après moi tout ce qu'il faut pour devenir une map appréciée. Map à flag.

Northbound est la seule map du lot a être entièrement nouvelle. Mais comme toutes les nouveautés, on ne les connais que très peu ;) Je ne l'ai joué que quelques minutes, mais j'ai trouvé son tracet assez large. La map semble complexe par ca multitude de chemins parrallèles... mais ca reste à voir ! Map à flag, encore..

Les nouvelles maps sont toutes orientées vers un jeu ctf, à dépend de maps à objectifs (juste saints se situe entre les deux, puisqu'il s'agit d'une map de capture, mais pas de flags).

Je pense qu'il s'agit là d'une volonté de la dév team de plaire à la communauté (re)naissante esportive de DoD, en apportant des maps de capture, seule réellement jouées en match.

Reste à savoir si l'une des 4 nouvelles map arrivera à percer et à détroner l'incontournable trio Anzio Donner Chemille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...à détroner l'incontournable trio Anzio Donner Chemille.

Lol, c'est quoi ce trio?? Pour moi, le trio idéal sur DoD est Kalt/Avalanche/Anzio, ce sont d'ailleurs celles que je vois jouer tout le temps. Pourquoi personne n'aime dod_charlie...?

Vous trouverez [g]pas[/g] ailleurs une légère amélioration de la connexion, un bug ayant été récemment trouvé.

Tu veux sans doute dire "[g]par[/g] ailleurs"? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la faute ;)

[citation=13265,1][nom]Cooker a écrit[/nom]

Lol, c'est quoi ce trio?? Pour moi, le trio idéal sur DoD est Kalt/Avalanche/Anzio, ce sont d'ailleurs celles que je vois jouer tout le temps. Pourquoi personne n'aime dod_charlie...?

[/citation]

Anzio Donner Chemille sont les maps les plus jouées en match.

Basiquement, personne ne jouera sur une autre map ; excepté lors de tournois, ou si une équipe préfére se détendre sur un Kalt.

Tout les joueurs sont à peu de chose près d'accord pour dire que des maps telles que Avalanche, Switch, Kalt, Flash n'apportent rien au jeu, et ne permettent pas d'avoir un jeu fluide avec un teamplay préparé.

Anzio Donner et Chemille sont actuellement considérées comme étant les seules maps intéressantes du jeu.

Je m'intéresse au niveau esport de la chose ; après, c'est sur, on ne joue certainement pas sur les mêmes serveurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.