Day of Defeat 1.3 !


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse
Franchement on a beau dire que steam c'est de la merde mais moi j ai jammais eu aucun probleme avec !! je touche du bois au contraire sa rox condition zero jlai dl a 1.2mb/s j'été sur le cul se jour la !

Ps : la sur dod je suis a 1.1mb/s héhé sa mais de bonne humeur le matin

MAMAN JE SUIS MONTER A 1.9mb/s MAMAN !!!

C'est lui qui nous pique toute la bande passante :D

Moi je pense que c'est sûrement à cause que tout le monde dl les updates. Et ça sature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Look ce que je vient de voir sur steam le site ===>>>

Starting later this summer, Valve will be conducting a limited-time beta of Counter-Strike: Source via Steam. The beta will first be open to subscribers of the Valve Cyber Café Program, and then extended to owners of Counter-Strike: Condition Zero. The next installment of the world’s number 1 online action game, Counter-Strike: Source blends CS’s intense teamplay with the advanced technology of Valve’s Source engine.

d apres se que j ai traduit de tete peut etre ceut qui on condition zero auront le droit de dl la beta de cs source je serait au anges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13297,1][nom]maclane a écrit[/nom]Look ce que je vient de voir sur steam le site ===>>>

Starting later this summer, Valve will be conducting a limited-time beta of Counter-Strike: Source via Steam. The beta will first be open to subscribers of the Valve Cyber Café Program, and then extended to owners of Counter-Strike: Condition Zero. The next installment of the world’s number 1 online action game, Counter-Strike: Source blends CS’s intense teamplay with the advanced technology of Valve’s Source engine.

d apres se que j ai traduit de tete peut etre ceut qui on condition zero auront le droit de dl la beta de cs source je serait au anges :D

[/citation]

Et là tu vois que t'as traduit pour rien, que tu es pas doué ou encore plein (ah le whisky).

Regarde les news de vossey ! :pt1cable:

EDIT: Moi je dl la maj entre 180 et 260 kbit/s en 512 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'intéresse au niveau esport de la chose ; après, c'est sur, on ne joue certainement pas sur les mêmes serveurs

Ouais, sans doute, vu que moi je ne joue que pour le fun ;) . En général je joue sur les serveurs WAIB, et de temps en temps sur le serveur vossey qui est pas mal du tout soit dit en passant! Mais merci pour l'info, l'esport m'intéresse de loin ;)

Par contre, y a encore du boulot sur cette 1.3: tous les textes "Bienvenue sur Day of Defeat 1.2" ne sont pas à jour, et les briefings des nouvelles maps mériteraient une traduction... M'enfin, ça va venir j'imagine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon amusement à tous les dodeurs sinon oui, maj du half life engine :) elle n'est pas très grosse semble-t-il et oui, il ne faut pas hésiter à relancer steam pour qu'elle se lance l'update...Sinon si vous comptez pas jouer aujourd'hui attendez avant de faire l'update histoire que le réseau soit pas surchargé...J'trouve qu'ils devraient penser à décaller les majs...genre lundi: half life, mardi: cz, mercredi dod, jeudi: cs par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.