Inferno pour CSPromod


caouecs

Messages recommandés

ca reste à voir. J'ai pas entendu dire que cs 1.6 était pourri au niveau gameplay de la part de la communauté Source . L'inverse est vraie par contre. A mon sens ce que reproche les joueurs de source c'est le manque d'inovation et le fait que cs 1.6 soit moche. Niveau gameplay j'ai pas entendu de critiques.

De toutes façons c'est la communauté générale qui dictera ce qu'il se passera. Wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse
J'ai pas entendu dire que cs 1.6 était pourri au niveau gameplay de la part de la communauté Source . L'inverse est vraie par contre

déja peu de joueur de source essaye 1.6, pourquoi

1)

parce qu'il n'y a aucune raison de passer sur une version precedente d'un jeu, tu est sur le dernier donc le plus évolué (c'est la mentalité qui veut ça)

2)

rien qu'a l'idée que tu peu tirer à traver toutes les surfaces en débecte plus d'un

3)

ensuite pour ceux qui on essayé comme moi, après 2 maps le graphisme vient vite à bout de toi.

et donc sur le game play on peut pas vraiment juger, les seule chose qu'on peut noté c'est :

1)

pour la vitesse de déplacement, il n'y a pas de quoi en faire un foin, on s'y fait vite

2)

pour le deplacement du viseur, il est totallement différent et je n'ai pas aimé

3)

pour les maps, l'axe des portes je m'enfout royallement, tu joue 2 fois la maps et ça roule, par contre j'ai trouve les maps bien vide, tros vide.

evidament ce que je n'aime pas ceux de la 1.6 l'aime et vise versa et c'est normale

personnellement moi je pense que ce qui déplait le plus chez les joueurs de 1.6, c'est le déplacement de la souris a cause du vise versa(qui touche directement au skill) le reste n'est que détails

moi même j'aime les details de source pourquoi vous fairaige des reproches parce que vous aimez votre jeu c'est normal

on est tous pareil, a 80 pige quand nos enfant voudront nous envoyé en maison de repos, on ne voudra pas, parce que aime trop les détails de notre vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lol alors je recommence : les joueurs Source sont a priori contents du gameplay, a priori ils ne s'en sont pas plaint (peut etre car ils n'ont pas comparé avec la 1.6 qui ne les intéresse pas, peut etre car ils ont commencé par Source donc y sont habitués et aiment ce gameplay plus que celui de la 1.6)

étant à priori contents du gameplay, que pourraient-ils rechercher dans CSPromod?

-pas le graphisme car c'est beaucoup moins beau

-peut etre le niveau si beaucoup de bons joueurs de 1.6 s'y mettent. Mais dans ce cas ils devront s'habituer au gameplay 1.6 et donc se faire owned au début, ce qui pour un joueur ou une team voulant jouer sérieux n'est pas super tentant

voilà pourquoi je dis qu'à mon avis CSPromod n'attirera que très peu de joueurs de Source.

Ensuite, l'intérêt pour les joueurs de 1.6 est évidemment la qualité graphique.

Malheureusement vu les screens on gagne pas énorme à passer sur le moteur source qui n'a pas l'air très exploité. Donc autant rester sur la 1.6

Je trouve très dommage que la communauté soit autant divisée pour 2 jeux qui se ressemblent énormément. Et je ne pense pas que ce 3eme mod arrange les choses

comme tu disais, wait and see :)

[edit : grillade, je répondais a chandler bien entendu]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, a rappeler : le mod n'est pas fini, donc c'est fort possible que les maps soient encore modifiées (rajouter des caisses et des ptits trucs par ci par là).

Personnellement je prefere CS 1.6 au point de vue gameplay mais surtout (et c'est ni de ma faute ni celle des developpeurs :) ) à cause de ma configuration pas vraiment a la pointe de la technologie (on fait avec les moyens du bord). Je ne vais pas pour autant dire que CS:S est nul, loin de là, mais je ne l'apprecie pas en raison du trop gros changement... je sais pas, je trouve que le jeu est plutôt passif (une impression).

Aussi, il est normal qu'une personne commencant à jouer a CS:S le prefere à CS 1.6 et vice versa. Le nombre de personnes qui sont passées de 1.6 à source définitivement ne sont pas très nombreux je pense (sinon je pense qu'il y aurait un soucis au niveau de cette page : http://steampowered.com/status/game_stats.html ) actuellement 130 000 sur 1.6 et 65 000 sur source... je me demande bien combien sont passés de 1.6 à source dans ces milliers de joueurs.

Sinon pour CSpromod comme d'habitude Wait & see et ne pas critiquer a l'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement, je suis passé de 1.6 a Source sans trop de dégats. J'ai la machine qui suffit largement, le soucis c'etait surtout le Lecteur DVD qu'a l'époque je n'avais pas, et comme c'etait la sortie des Graveurs DVD, j'ai du en acheter un, a vrai dire c'est la seule chose que j'ai du acheter pour à la base jouer a HL².

et puis pour ce qui est du GamePlay, bon il est différent c'est sur, on s'y habitue vite, au début c'est surtout les graphisme qui nous font rester et je me souviens qu'avant je jouais avec un amis qui n'aimais pas trop Source, trop habitué a la 1.6, et j'avais trouvé au contraire les persos bien plus lent sur 1.6 Oo, enfin ça pour dire que les deux jeux sont différents et qu'a mon avis seul les personnes habitués a CS 1.6 pourront aller sur ce mod, car comme ça a été dit c'est une question d'habitude ET de gout et les personnes déja habitué a CS:Source n'ont aucun interet a changer :)

On en reparlera quand le mod sera sorti :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous me faites rire avec votre remarque sur les maps vide. Promenez vous en rue, est-ce que vous voyez 3 milliards de trucs qui traînent partout ?

Aucune map n'est placée dans un marché (à part un ptit bout d'Italy) ou dans un souk. Les caisses et les bidons qui traînent partout ça n'a aucune logique, désolé. Maintenant, si vous n'avez toujours pas compris que le couple CS: Source + moteur physique évolué/exploité bien à fond c'était un argument marketing pour faire vendre bah...on peut plus rien pour vous.

Oui, CS: Source a été fait un peu à la n'importe comment, oui ce n'était plus la même équipe que celle qui dévelopa la 1.6 (Turtle Rock a pris une grande place dans le dévelopement de Source et c'est, à mes yeux, la grosse erreur de VALVe). Ils sont partis des deleted scènes de CZ + CZ + moteur source poru faire un mix totalement indigeste au niveau du gameplay pour des joueurs qui jouent à un jeu qu'ils aiment depuis souvent 4-5ans.

EDIT: maintenant, le promod reprend le gameplay au niveau des déplacements/tirs/maps, faudra voir pour le reste hein, on a aucune garantie sur les ombres qui pourraient être intégrées de façon réaliste tout comme d'autres petits trucs, la seule chose à faire pour le moment c'est attendre le résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous me faites rire avec votre remarque sur les maps vide. Promenez vous en rue, est-ce que vous voyez 3 milliards de trucs qui traînent partout ?

Aucune map n'est placée dans un marché (à part un ptit bout d'Italy) ou dans un souk. Les caisses et les bidons qui traînent partout ça n'a aucune logique, désolé. Maintenant, si vous n'avez toujours pas compris que le couple CS: Source + moteur physique évolué/exploité bien à fond c'était un argument marketing pour faire vendre bah...on peut plus rien pour vous.

Oui, CS: Source a été fait un peu à la n'importe comment, oui ce n'était plus la même équipe que celle qui dévelopa la 1.6 (Turtle Rock a pris une grande place dans le dévelopement de Source et c'est, à mes yeux, la grosse erreur de VALVe). Ils sont partis des deleted scènes de CZ + CZ + moteur source poru faire un mix totalement indigeste au niveau du gameplay pour des joueurs qui jouent à un jeu qu'ils aiment depuis souvent 4-5ans.

EDIT: maintenant, le promod reprend le gameplay au niveau des déplacements/tirs/maps, faudra voir pour le reste hein, on a aucune garantie sur les ombres qui pourraient être intégrées de façon réaliste tout comme d'autres petits trucs, la seule chose à faire pour le moment c'est attendre le résultat final.[/quotemsg]

Ca dépend des rues. Certaines vides et d'autres avec pleins d'objets qui trainent.

Franchement, le truc qui m'énnerve:"Le gameplay de Css est nul."

[:gwenegan]y'a pas de gameplay nul, il y a juste des gens qui le trouvent pas bien.

Il a changé, et c'est tant mieux.

A quoi ça sert de faire un nouveau jeu si c'est pour avoir le même à l'identique mais avec de meilleurs graphismes ?

S'ils veulent un jeu plus beau graphiquement, il y a Condition zéro. Exactement pareil que 1.6 mais beaucoup plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut parfois apprendre à lire avant de poster burno :)

un mix totalement indigeste au niveau du gameplay pour des joueurs qui jouent à un jeu qu'ils aiment depuis souvent 4-5ans.

Le gameplay est indigestes pour les fans de CS car niveau modifications ils en ont fait beaucoup trop. Beaucoup ont râlé sur la 1.6 mais c'était surtout à cause de STEAM, le gameplay était perturbé mais pas changé en profondeur, ici ce fût le cas et ça ne plait manifestement pas.

Au lieu d'améliorer ils ont changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais serieusement vous pouvez me donner l'interet de faire un cs 1.6 sous source. Si vous jouez à la 1.6 c'est que vous vous foutez des graphismes. Et pourquoi pas un mod cs1.6 sur le moteur de UT ou de WORMS 3D. J'aimerais bien qu'on me donne 1 bonne raison d'aller sur ce mod plutot que de restez sur la 1.6.

Si vous voulez un gameplay de la 1.6 restez sur la 1.6 et si vous trouvez que css pompe trop de ressources: option>graphique>tout en low et ce sera bcp mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est marrant c'est que les gens pensaient que CSS serait une copie de CS avec juste les graphismes qui changent... donc forcément ils sont déçus (je l'ai été aussi)

mais après avoir joué pas mal d'heures à CSS, même si le gameplay est différent, il est bien aussi !!!

Si vous voulez un jeu qui soit EXACTEMENT comme à la 1.6 (aucune modif, aucune amélioration, aucune mise à jour), bah c'est tout simple : jouez à la 1.6 :D

Beaucoup de gens se plaignent de CSS, mais rappelez vous que si 1.7 était sorti, quelles que soient les modifs, les gens auraient gueulé aussi

Alors c'est bien beau de cracher sur la modification ou l'évolution du jeu, mais avec des réactions de ce genre on en serait encore à la première beta de CS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais serieusement vous pouvez me donner l'interet de faire un cs 1.6 sous source. Si vous jouez à la 1.6 c'est que vous vous foutez des graphismes. Et pourquoi pas un mod cs1.6 sur le moteur de UT ou de WORMS 3D. J'aimerais bien qu'on me donne 1 bonne raison d'aller sur ce mod plutot que de restez sur la 1.6.

Si vous voulez un gameplay de la 1.6 restez sur la 1.6 et si vous trouvez que css pompe trop de ressources: option>graphique>tout en low et ce sera bcp mieux.[/quotemsg]

Non, les graphismes de la 1.6 sont vieux et commencent à être vraiment trop dépassés ce qui risque d'entraîner une perte de vitesse du jeu (peu de nouveaux joueurs) et un nombre moins important de sponsors (nvidia et ati vont préférer sponsoriser pour un jeu qui fait vendre les plus grosses cartes dernière génération), c'est d'ailleurs pour ça que certaines compétitions utilisent source (et s'en prennent plein la gueule).

Bref, les joueurs attendent beaucoup du pro mod pour le coup de jeune qu'il va apporter à la 1.6 + des améliorations du gameplay (peut-être des wallshoots un peu mieux gérés ? des ombres dynamiques ? Retrait du shield ou débugage de celui-ci ?) tout en restant assez fidèle au jeu d'origine.

Pour caouecs, si ils avaient donné un nom tout autre à CSS genre Tactical Street Combat ou un autre nom à la con, personne n'aurait rien dit je pense, tant qu'on associe pas le nom CS à ce jeu, ça passe très bien :P CSS sonne comme une trahison à l'esprit de CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement