Inferno pour CSPromod


caouecs

Messages recommandés

Je suis quand même un peu d'accord avec azertyo... Tout d'abord parce que je trouve ca con de retravailler un jeu qui existe déjà et qu'ils feraient bien d'etre plus créatif et de se servir de leur imagination pour créer un mod plutot que de jouer la facilité en nous proposant des remake à la con... La créativité bordel ! Vous savez ce que c'est ?

La créativité, oui, c'est ce que Valve en développant CS Source ont plus ou moins mis en avant... Ils voulaient donner à voir autre chose... Et encore, le gameplay n'a même pas évolué, c'est navrant..... Et vous, avec vos esprits de conservateurs vous ne voulez pas voir de nouveautés ? D'evolution ?

Je trouve que c'est vraiment trop triste pour vous... Encore, si ce CS 1,6 bis proposait quelque chose de vraiment nouveau, j'aurai peut etre pu vous comprendre... Mais ce mod n'est rien, strictement rien... C'est du vent, un jeu qui ne cesse de se répéter betement et sur lequel on veut à tout prix fixer des limites sans réfléchir...

Tous les jeux ont le droit d'evoluer, entre un CS 1,6 et un CS Source, où sont les différences mis à part les graphismes ? Faut vraiment etre minucieux et borné pour dire que CS Source est moins bien que CS 1,6... Mais enfin, oubliez un peu les détails ! et contentez vous de jouer !!! Si tout le monde était comme vous à pleurnicher pour tel ou tel décalage ou je ne sais quel petit bug mineur, le jeu video n'avancerai pas d'un pouce....

Restez sur 1,6 si vous n'etes pas content.. "CS promod".. Pfff... Il y a rien de plus prétencieux..... On jou avant tout pour jouer... On s'prend pas la tête à regarder ses FPS et patati et patata... Pour moi c'est pas des pro ca, c'est des gens pointilleux et qui n'arrivent plus à apprécier un jeu pour sa forme général... Sa véritable forme...

Et on appel ca des Gamers... Des gens obstinés et coincés dans leurs manies.. Leurs petites perfections... Un jeu c'est pas comme ca qu'il faut l'apprécier, c'est en y jouant sans se poser de questions à 2 balles et en ayant un peu de recule plutot que de tout critiquer betement...

Ragdoll, Ragdoll... Vous m'faite marrer avec vos caprices... :lol: Le jour où vous saurez réelement ce que c'est que d'apprécier un jeu, vous me biperez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

euh...

Juste comme ça, qui es tu pour te pemettre de juger le boulot d'un mod alors qu'il n'est meme pas sorti. Qui es tu pour te permettre de juger les gouts de chacun?

Nan parceque la tu englobes tous ceux qui veulent conserver CS1.6 en les traitant ouvertement de vieux cons. Chacun est encore libre de développer le mod qui lui fait plaisir et chacun est encore libre de jouer au mod qui lui fait plaisir... nan?

A croire que tu as le pouvoir de décider ce qui est bien ou pas pour tout le monde. Je trouve ça abhérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? Je critique simplement une idée, je donne mon avis... Je n'impose rien, je donne ma vision des choses... Donc Euh... Faut pas exagérer non plus... Prends mon commentaire comme tu veux le prendre... Je n'insulte personne de vieux con, je pense simplement que de penser un jeu de cette manière sa ne correspond pas à de véritables joueurs...

Après, c'est peut etre vrai que je me suis montrer agréssif. Je m'en excuse donc.. Je trouve juste que l'idée de ce mod est naze... Donc voilà, chacun ses goûts et heureusement qu'il y en a de tous les bords, des pour et des contre... Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même un peu d'accord avec azertyo... Tout d'abord parce que je trouve ca con de retravailler un jeu qui existe déjà et qu'ils feraient bien d'etre plus créatif et de se servir de leur imagination pour créer un mod plutot que de jouer la facilité en nous proposant des remake à la con... La créativité bordel ! Vous savez ce que c'est ?

La créativité, oui, c'est ce que Valve en développant CS Source ont plus ou moins mis en avant... Ils voulaient donner à voir autre chose... Et encore, le gameplay n'a même pas évolué, c'est navrant..... Et vous, avec vos esprits de conservateurs vous ne voulez pas voir de nouveautés ? D'evolution ?

Je trouve que c'est vraiment trop triste pour vous... Encore, si ce CS 1,6 bis proposait quelque chose de vraiment nouveau, j'aurai peut etre pu vous comprendre... Mais ce mod n'est rien, strictement rien... C'est du vent, un jeu qui ne cesse de se répéter betement et sur lequel on veut à tout prix fixer des limites sans réfléchir...

Tous les jeux ont le droit d'evoluer, entre un CS 1,6 et un CS Source, où sont les différences mis à part les graphismes ? Faut vraiment etre minucieux et borné pour dire que CS Source est moins bien que CS 1,6... Mais enfin, oubliez un peu les détails ! et contentez vous de jouer !!! Si tout le monde était comme vous à pleurnicher pour tel ou tel décalage ou je ne sais quel petit bug mineur, le jeu video n'avancerai pas d'un pouce....

Restez sur 1,6 si vous n'etes pas content.. "CS promod".. Pfff... Il y a rien de plus prétencieux..... On jou avant tout pour jouer... On s'prend pas la tête à regarder ses FPS et patati et patata... Pour moi c'est pas des pro ca, c'est des gens pointilleux et qui n'arrivent plus à apprécier un jeu pour sa forme général... Sa véritable forme...

Et on appel ca des Gamers... Des gens obstinés et coincés dans leurs manies.. Leurs petites perfections... Un jeu c'est pas comme ca qu'il faut l'apprécier, c'est en y jouant sans se poser de questions à 2 balles et en ayant un peu de recule plutot que de tout critiquer betement...

Ragdoll, Ragdoll... Vous m'faite marrer avec vos caprices... :lol: Le jour où vous saurez réelement ce que c'est que d'apprécier un jeu, vous me biperez...[/quotemsg]

et je suis sur d'en avoir oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je critique cette mentalité... Et c'est à peu près cette image que j'en garde... Je ne vous ai pas insulté dirrectement, je vous ai juste carricaturé...

Enfin, carricaturé... Avouez que c'est quand même un peu ca votre attitude, chercher des problèmes là où il y en a pas vraiment...

Un bug par ci, un bug par là... Je me dmande juste comment vous arrivez à jouer avec cette obséssion de détecter le moindre défaut dans un jeu... C'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus que caricaturer la quand meme. De plus quand je joue a un jeu j'aime qu'il soit fonctionnel et un jeu comme CS a besoin d'etre précis dans la visée sinon autant prendre Q3 ou UT. Pour ce qui est des compétitions (parceque c'est la le véritable enjeu de CSPromod) quand on voit les dotations, j'estime qu'on doit s'attendre a un jeu exempt de bugs pour avoir vraiment une équipe victorieuse qui le mérite.

La devteam de ce mod veut accroitre la popularité de l'esport a travers le monde et CS:Source est trop fouilli (avec 40 caisses sur 2 metres carré + les différents problemes de précision et de mouvement des persos). Ce mod se veut un mix entre CS:Source et CS 1.6, il veut reprendre les points forts de ces deux jeux, a savoir la beauté de CS:Source avec le gameplay de 1.6.

En voyant inferno je me dis qu'ils ont réussi le coté graphisme et le gameplay de la carte. Maintenant il reste a voir le gameplay du jeu pour se faire une véritable idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comment c'est parti... ça rique surtout d'être un remake à la HL:Source :/

Franchement quand je vois les falaises sur Nuke, ils auraient pu faire un minimum d'effort pour juste utiliser les outils qu'offre Source pour ce genrer de choses, nottament le displacement mapping qui permet de faire des sols et environnements réalistes, si a la limite, *les pros* ne veulent pas changer le reste, un decor ça casse pas trois pattes a un canard :|

et puis comme ça a déja été dis si ils veulent faire du CS 1.6 y a plein de choses qu'il faudra garder (ombres, models.., maps identiques au pixel pres, etc..) donc au final on se retrouvera avec un CS 1.6:Source et premièrement je sais pas si Valve va aimer, et ensuite je sais pas si ça aura un autre interet que de diviser encore...

et.. moi je préfère la map inferno sur 1.6, je parle des volets du RS Terro :D

Parce que décompiler une map pour la refaire sur Source en changeant 3 textures bah euh... :|

Edit: +1 avec le message du dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réalisme des maps est quasi inexistant. il suffit de regarder D2 : à quoi "sert" le lieu, c'est un fort, un palais ?

Bah je vois quasiment aucune porte. Le petit tunnel à côté du spawn terro, je vois pas à quoi il sert, etc...

Les maps n'ont pas d'autre utilité que d'être jouées dessus. S'il faut poser la bombe ici ou là, pas besoin de se poser des questions métaphysiques, faites-le et ça s'arrête là. Si vous voulez du réalisme, allez faire du paintball, du softball ou engagez-vous dans l'armée (un peu plus chiante la dernière possibilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose réelle de CS:S sont les armes models etc...

le but de valve n'est pas de faire un jeu realiste...

Pour ceux qui veullent un vrai jeu réaliste : toutes larmes feront AWP, une grenade te fera saigner jusqu'à la mort et te ralentira en mouvement etc etc etc...

Conclusion: Jeu réaliste = Gameplay pas marrant ... enfin pour moi c'est comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la 1.6 pour sa jouabilité, pour les matchs etc

j'aime bien, voire beaucoup CS:S pour la beauté du jeu, le ffa etc

Ceux qui sont fans de la 1.6, vous l'aimez pour le gameplay, et les graphismes ne vous gênent pas je suppose (sinon vous n'y joueriez pas).

Donc, pourquoi ne pas continuer la 1.6????

même si l'intention est louable, sortir un tel mod ne fera que diviser un peu plus la communauté, déjà bien divisée...

Si ce mod était sorti beaucoup plus tôt, avant que CSS ne soit bien implanté, ça aurait été parfait, mais là c'est trop tard je trouve.

Etant donné que je joue déjà à la 1.6 (avec ses graphismes moches) et a Source (avec sa jouabilité et ses maps moins pro), je me vois pas me lancer dans un 3eme jeu quasi identique...

de plus ça fait mal de le dire, mais parfois les maps promod sont encore plus moches que celles de la 1.6 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la 1.6 pour sa jouabilité, pour les matchs etc

j'aime bien, voire beaucoup CS:S pour la beauté du jeu, le ffa etc

Ceux qui sont fans de la 1.6, vous l'aimez pour le gameplay, et les graphismes ne vous gênent pas je suppose (sinon vous n'y joueriez pas).

Donc, pourquoi ne pas continuer la 1.6????

même si l'intention est louable, sortir un tel mod ne fera que diviser un peu plus la communauté, déjà bien divisée...

Si ce mod était sorti beaucoup plus tôt, avant que CSS ne soit bien implanté, ça aurait été parfait, mais là c'est trop tard je trouve.

Etant donné que je joue déjà à la 1.6 (avec ses graphismes moches) et a Source (avec sa jouabilité et ses maps moins pro), je me vois pas me lancer dans un 3eme jeu quasi identique...

de plus ça fait mal de le dire, mais parfois les maps promod sont encore plus moches que celles de la 1.6 :/[/quotemsg]

Je pense que le but de ce mod n'est pas de faire passer les 1.6 à promod mais de passer les source a promod... apres s'ils peuvent ils les feront passer de promod à 1.6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs cs source sont a fond dans leur délire et les joueurs 1.6 pareil. Le problème c'est que ce n'est pas le même délire, pourtant c'est un jeu dont le but est le même.

Cherchez le problème.

LoL

Franchement, ceux qui n'ont jamais joué à 1.6, ne venez pas critiquer cs promod. Certe cs source c'est beau, mais c'est injouable quand on revient d'une longue période de cs 1er du nom. Mais ça vous avez du mal à le comprendre.

Moi j'attendais cs source avec impatience étant pourtant un fan de 1.6 depuis 5 ans, mais j'avou que dès la premiere mise en place de source (en béta test) j'ai été super déçu de voir autant de changement qui nuise à la fluidité du jeu. Je n'étais pas contre de nouveau graphisme et des maps plus grande, mais alors le gameplay, la lourdeur des persos, les maps ultra fouillées de partout, des changements sur les cartes complètement abérants, le lag, le recul qui est completement différent, etc etc ... c'est trop pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible que la communauté soit divisée mais il est possible aussi de la réunifier si le mod marche vraiment tres bien et que les organisateurs de gros rassemblements suivent le mouvement. Je veux dire que ceux de cs 1.6 si le game play est vraiment bon, passeront sur promod ceux de CSS qui voient un jeu pas trop moche graphiquement avec une hausse considérable du niveau y passeront aussi.

Il ne faut pas penser qu'au négatif de la chose il peut y avoir du positif si tout le monde joue le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible que la communauté soit divisée mais il est possible aussi de la réunifier si le mod marche vraiment tres bien et que les organisateurs de gros rassemblements suivent le mouvement. Je veux dire que ceux de cs 1.6 si le game play est vraiment bon, passeront sur promod ceux de CSS qui voient un jeu pas trop moche graphiquement avec une hausse considérable du niveau y passeront aussi.

Il ne faut pas penser qu'au négatif de la chose il peut y avoir du positif si tout le monde joue le jeu :)[/quotemsg]

nan mais attends, les joueurs de CS Source (ceux qui ne viennent pas de la 1.6) ne se plaignent pas du gameplay que je sache. Seuls ceux qui viennent de la 1.6 et qui voient leur habitudes changées se plaignent.

Du point de vue d'un fan de 1.6 le gameplay de source est nul, parce que très différent... à mon avis dans l'autre sens c'est un peu pareil, un joueur habitué a Source serait déstabilisé par le gameplay de la 1.6, et donc se plaindrait.

Pourquoi un joueur qui aime Source irait jouer sur un mod beaucoup moins beau (franchement les screens de CSPromod sont presque aussi moches que 1.6), avec un gameplay différent, qu'il trouvera pourri?

Ca c'est une illusion que vous avez parce que vous êtes fans de 1.6 (tout comme moi d'ailleurs): pour vous le gameplay de la 1.6 est top et celui de source pourri, et donc les joueurs de Source voudront passer sur CSPromod.

A mon avis seuls ceux qui ont commencé par la 1.6 (ou avant) ET qui ont la possibilité de faire tourner le moteur hl2 iront sur CSPromod.

Sans compter ceux qui aimeraient y aller mais qui n'iront pas car leur team ou leurs potes sont sur Source.

Franchement j'adore le gameplay de 1.6 et j'aimerais que celui de source il y ressemble plus ! Mais là à mon avis c'est trop tard, beaucoup de gens se sont habitués aux graphismes et au gameplay de Source et ne voudront pas changer.

Et quel intérêt auront les fans de la 1.6 (qui a priori s'en foutent un peu des graphismes, la preuve ils jouent a la 1.6) à passer sur Promod ?? simplement une très légère amélioration graphique. Et pour cela ils devront passer sur un moteur bcp plus gourmant, perdre leur team/amis/adversaires favoris

Je rappelle quand même que malgré toutes les critiques qu'on peut faire de source

-il s'est beaucoup amélioré depuis sa sortie et commence à avoir une tronche sérieuse (bcp moins de bugs qu'avant)

-les maps sont de plus en plus belles pour ne pas dire magnifiques (inferno et militia, j'adore -> en ffa , en match j'ai pas testé)

J'ai résisté tant que j'ai pu à steam, étant resté sur la 1.5 le plus longtemps possible, et vous avez RAISON de défendre le mod 1.6 et son gameplay que vous adorez. Mais il faut être réaliste et voir que CSS s'améliore, et que les choses évoluent.

Si CSPromod attire beaucoup de monde, se crée une grande communauté, des tournois etc, réunissant des joueurs 1.6 et CSS, c'est super, mais j'y crois pas malheureusement (rien qu'à voir comment une partie de la communauté est bornée, ca parait logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement