Inferno pour CSPromod


caouecs

Messages recommandés

"tout en low et ce sera bcp mieux."

C'est envers ça que je suis pas daccord :)

J ai eu plusieurs PC entre les mains avec Css qui tournait dessus (lors de lan notemment).

J'ai souvent contaté (et les utilisateurs aussi), qu'en dehors des options comme le HDR et l'antialiasing, le passage des textures High-mega-détailled-photo-réaliste à super-low-minimum_cl_pixel_1 ne fait pas gagner autant de fps qu'on aurait pu espérer vis à vis de la baisse de la qualité graphique.

Source est limité par le processeur dans bien des cas, mais on en a déja débattu ! =)

@+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse
Non, les graphismes de la 1.6 sont vieux et commencent à être vraiment trop dépassés ce qui risque d'entraîner une perte de vitesse du jeu (peu de nouveaux joueurs) et un nombre moins important de sponsors (nvidia et ati vont préférer sponsoriser pour un jeu qui fait vendre les plus grosses cartes dernière génération), c'est d'ailleurs pour ça que certaines compétitions utilisent source (et s'en prennent plein la gueule).

Bref, les joueurs attendent beaucoup du pro mod pour le coup de jeune qu'il va apporter à la 1.6 + des améliorations du gameplay (peut-être des wallshoots un peu mieux gérés ? des ombres dynamiques ? Retrait du shield ou débugage de celui-ci ?) tout en restant assez fidèle au jeu d'origine.

Pour caouecs, si ils avaient donné un nom tout autre à CSS genre Tactical Street Combat ou un autre nom à la con, personne n'aurait rien dit je pense, tant qu'on associe pas le nom CS à ce jeu, ça passe très bien :P CSS sonne comme une trahison à l'esprit de CS.[/quotemsg]

le probleme c'est que les nouveaux joueurs seront bcp plus attirés par Source qui est beaucoup plus beau, que par promod je pense. Surtout qu'à priori quand on est nouveau sur un jeu on joue pour le fun, pas pour faire des matchs "pro"

pour ce qui est des wallshots, amélioration bouclier etc, ça sera pas pareil que la 1.6, donc les gens vont gueuler, donc retour au point de départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon revenons en au fait. On ne sait pas ce qui sera inclus ou pas dans cs promod. Mais je suis 200% d'accord avec arcanos.

Et tout ceux qui disent que les nouveaux joueurs iront sur source plutot que cs promod et bien je dis: On s'en fou !!!

Les joueurs 1.6 sont beaucoup plus nombreux que ceux sous source. Et si promod est une update correcte de 1.6, ça ne sera que du bonheur pour les cseurs de longue date, et c'est Promod qu'on verra débarquer en lan et qui fera sa pub grace à un niveau de jeu plus poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vidéo spécial pour Arconos

http://www.gougoule.com/bonus/shoot.php

+ un bonus

http://www.metacafe.com/watch/78284/automatic_shotgun/

un shoot gun c'est comme un fusil de chasse avec des cartouches plus grosse et un "speudo chargeur"

peut etre qu'avec ça tu comprendra que le shoot gun est aussi peu crédible dans css que dans 1.6

tu souffre du syndrome de counter strike :

[#ff4600]L'esprit counter strike[/#ff4600]

Avec l’arrive du pro mode, le fameux rituelle resurgit :

1.6 est mieux que css et vise versa

Ce rituelle est juste du à l’esprit CS, je m’explique

Cela fait 1 an et demi que je joue à counter strike source

Lorsque que j’ai eu Battlefield 2 et Call of Duty 2, j’ai trouvé le game play à chié parce que le recul des armes n’est pas le même que dans css, le déplacement des joueurs non plus, en bref tout le game play me déplaisait.

A cause de quoi,

je suis tellement attaché au game play de mon css, que lorsque je joue à un autre jeu de « guerre » je le compare minutieusement au game play auquel il m’a fallut temps de et patience pour m’adapter, apprendre à le connaitre pour bien sure essayer d’être le meilleur.

cette comparaison me mène à la même conclusion pour chaque jeu :

le game play est pourri

je suis sure que vous vous y retrouvez, cette réaction fait que l’on compare non seulement notre cs à d’autres jeux qui n’ont rien avoir avec, mais aussi les différentes versions de counter strike qui donne lieu à ce fameux rituel entre les différents joueurs des multiples versions de counter strike

si vous arriviez a vous rendre compte de ça, vous pourrez tous comprendre que telle joueurs aime telle version en fonction de la quels il sait adapté, que chacune des version de cs est aussi crédible les une que les autre et que donc ce rituelle n’a pas lieu d’être ou si vous les comparez faite le de manière intelligente

je suis sur que tu t'y retrouve, peut etre que maintenant tu seras moins négativiste sur source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vidéo spécial pour Arconos

http://www.gougoule.com/bonus/shoot.php

+ un bonus

http://www.metacafe.com/watch/78284/automatic_shotgun/

un shoot gun c'est comme un fusil de chasse avec des cartouches plus grosse et un "speudo chargeur"

peut etre qu'avec ça tu comprendra que le shoot gun est aussi peu crédible dans css que dans 1.6

tu souffre du syndrome de counter strike :

[#ff4600]L'esprit counter strike[/#ff4600]

Avec l’arrive du pro mode, le fameux rituelle resurgit :

1.6 est mieux que css et vise versa

Ce rituelle est juste du à l’esprit CS, je m’explique

Cela fait 1 an et demi que je joue à counter strike source

Lorsque que j’ai eu Battlefield 2 et Call of Duty 2, j’ai trouvé le game play à chié parce que le recul des armes n’est pas le même que dans css, le déplacement des joueurs non plus, en bref tout le game play me déplaisait.

A cause de quoi,

je suis tellement attaché au game play de mon css, que lorsque je joue à un autre jeu de « guerre » je le compare minutieusement au game play auquel il m’a fallut temps de et patience pour m’adapter, apprendre à le connaitre pour bien sure essayer d’être le meilleur.

cette comparaison me mène à la même conclusion pour chaque jeu :

le game play est pourri

je suis sure que vous vous y retrouvez, cette réaction fait que l’on compare non seulement notre cs à d’autres jeux qui n’ont rien avoir avec, mais aussi les différentes versions de counter strike qui donne lieu à ce fameux rituel entre les différents joueurs des multiples versions de counter strike

si vous arriviez a vous rendre compte de ça, vous pourrez tous comprendre que telle joueurs aime telle version en fonction de la quels il sait adapté, que chacune des version de cs est aussi crédible les une que les autre et que donc ce rituelle n’a pas lieu d’être ou si vous les comparez faite le de manière intelligente

je suis sur que tu t'y retrouve, peut etre que maintenant tu seras moins négativiste sur source[/quotemsg]

Première vidéo ? Carabine winchester, en RIEN un fusil à pompe (hé oui, même si tu vois le mec pomper, c'est uniquement pour recharger et avant ça il tire 3 coups)

Sinon, faut pas oublier que dans CSS, on a un gilet par balles ce qui te protège d'un éclat capable de détruire un disque d'argile ultra fragile (vidéo 1) ou une cible en papier (vidéo 2).

On parle de couches de kevlar capables de stoper une balle de revolver (avec une fracture au niveau des côtes si ça arrive dessus).

Bref, si tu étudies la dispertion des éclats d'un fusil à pompe de manière scientifique, tu verras que ces derniers n'ont aucune chance de blesser mortellement comme dans CSS.

De plus, pour ceux qui parlent de vitesse du jeu, j'avoue ne pas avoir mesuré le temps pour aller de la double porte B à la corniche sur D2, les distances sont peut-être plus courtes MAIS l'impression de lenteur qui s'en dégage est monstrueusement chiante.

Pour les autres jeux, en général je n'aime pas leurs possibilités online => ils ne me tentent pas trop. Donc non, je ne me retrouve pas dans ce topic que tu as copié/collé de la catégorie CSS (bah oui, faut toujours citer sa source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas lu tout le topic mais soit, pour moi cette initiative de mod est super, ça me motivera peut-être un peu à jouer sous Source à CS. J'ai parfois l'impression que CS:S c'est une petite balade dans un monde avec plein de trucs pour faire "réaliste" avec des HS qui partent n'importe comment. Aprés c'est que mon avis hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

winchester fait des shotguns aussi (google ==> winchester shotgun) et je pensse que c'est bien un shotgun

une carabinne tire des cartouches et n'a pas de chargeur ( certaine on 2 canon)

un shootgun tire des cartouches et posède un chargeur sous forme de pompe.

(description d'un shootgun : http://cybereb.free.fr/fusils4.html )

celui de la vidéo a une pompe c'est un shotgun

pour la source de ma citation, comme j'ai mis le lien dans un de mes autres posts de ce topic et qu'il était censé etre lu, je ne l'ai pas mis

pour le kevlar, il faut pas oublié que la visière ne l'est pas, peut etre que css le prend mieux en copte que 1.6 (je taquine^^)

pour la vrai puissance des armes de counter strike, j'ai trouver un lien bien sympa

http://www.chez.com/galakthus/rifle.html

la porté d'un shoot varie entre 25 et 50 metres ( lien : http://cybereb.free.fr/fusils4.html )

celle des fusils ce citue entre 300 et 400 metres ( lien : http://cybereb.free.fr/fusils2.html )

alors si tu prend la force d'impact du shootgun et d'une m4 sur une distance 25 mètres, le hs devrait ce faire plus vite que sur cs et encore plus vite sur 1.6

je voudrais faire le fieère :

je rêve ou css est plus réaliste sur ce coups la ?

mais le jeu ne serait pas bien si le shoot était si précis sur cs et la diférence de précision entre css et 1.6, tu la fait rien qu'a cause de l'esprit cs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fait ça pour ouvrir les yeux a Arconos qui defend trop 1.6 au lieu de dire j'aime simplement le game play de 1.6, les 2 jeux sont aussi réelle l'un que l'autre

ce'est comme cette histoire de map bourré de detaille, il a cité le velo dans les détails, moi je connais qu'un vélo sur source c'est sur italie (c'est pour dire qu'il chipote beaucoup tro sur css

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois CS n'a jamais eu la prétention d'etre un jeu réaliste arretez de vouloir tout ramener a la vie réelle :x

Un jeu reste un jeu[/quotemsg]

+1

Mais le probleme c'est que lorsqu'on dit que cs n'est pas réaliste bin on se fait envoyer peté. Donc cs n'est pas realiste, et n'a pas pour but d'etre realiste, faut que les joueurs de cs rentre ça dans leurs tetes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement