inconnu49

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  1. Et hop une V1.0.1 avec la suppression du motd.txt
  2. Voila, après 3 ans de mapping, de_rimini sort enfin. C'est ma 2ème et dernière map. J'espère que vous apprécierez Un grand merci à Man Nay pour tout son travail. De_rimini - Defuse bomb Cela fait plusieurs mois que les quelques bourgades situées dans la région de Rimini sont victimes de rackets pratiqués par la mafia locale. Celle-ci se livre à des extorsions en tout genre afin d'exercer sa domination sur la région et donner libre cours à ses trafics avec l'Europe de l'Est. Guidé par l'esprit de rébellion, un des villages a décidé de ne plus céder au chantage et entreprend de rompre la loi du silence. En guise de représailles, le clan mafieux a annoncé des actions particulièrement violentes au coeur du village. Prévenues au dernier moment, les brigades policières les plus proches ont été dépêchées sur place... Mapping : L'Inconnu Optimisation : L'Inconnu & Man Nay Nav mesh : Man Nay Contenu custom : voir pdf Lien Officiel: http://www.poutre.free.fr/index.php?url=maps&t=007 Lien Filefront: http://files.filefront.com/de+rimini+v101zip/;11029120;/fileinfo.html
  3. Et bien c'est tres simple si tu as ce célèbre bug qui fait que cela ne marche pas il suffit de faire quelque chose a moins que ce soit l'inverse.... Non serieusement si tu ne donnes pas un minimum d'info sur ton problême on ne pourras rien faire pour toi :heink:
  4. Toutes ces erreurs me font penser à des areaportaux mal placés. Est ce que tu as essayer de charger le pointfile (s'il existe bien sur)? Sinon essai une compil sans areaportaux.
  5. Salut, Cela veut dire que tes areaportaux sont mal placés, il doit y avoir un trou qui permet d'eviter un areaportal, tu peux voir ce trou de la même façon qu'un leak en chargeant un point file.
  6. Serait-il possible d'avoir un screen pour nous rendre compte par nous même stp.
  7. Merci dwqrf, je n'avais jamais fait attention au differentes output de cette entité.
  8. Mais elle change quand même non? il est vrai que je ne me suis pas attardé sur ce paramêtre, il y a peut etre un bug qui fait qu'on ne peux pas changer ce temps.
  9. Tu sais lotas il n'existe pas un seul jeu où l'eau est gérée physiquement cela demanderais bien trop de ressources. Tu peux bien évidemment donner un effet similaire en faisant monter un bloc d'eau et en diminuant celui de l'autre pièce lorsque la porte s'ouvre mais, comme je sais que tu débutes en mapping, je te dirais de te concentrer sur des choses plus simple pour le moment car si on te parles de triggers d'entités, d'output etc... tu vas sûrement trop vite te décourager.
  10. Cette entité se nomme point_viewcontrol. Il ne faut pas oublié de placer dans entity look at le nom d'un info target que tu auras placé afin de définir l'orientation du point de vue, car il me semble qu'orienté le point_viewcontrol ne suffit pas. Hold time correspond au temps où l'on va rester sur ce point de vue avant de passer au suivant. Pour en mettre plusieurs il suffit de placer plusieurs point_viewcontrol (Je ne sais pas par contre s'il est possible de definir un ordre, peut etre dans l'ordre où on les a placé mais je ne suis pas sur).
  11. lotas: 1-Si tu veux exporter en .map c'est que tu utilises d'autres outils de compilation que ceux fourni avec Hammer par defaut. Tu peux bien evidement le faire, tu vas juste te prendre la tête un peu plus. 2-Essai d'écrire un minimum en Français stp car tu oublies des lettres/mots dans la quasi totalité de tes post et perso j'ai de plus en plus de mal à avoir le courage de te répondre. :heink: