JdlF_the_RED

Members
  • Content Count

    39
  • Joined

  • Last visited

    Never

About JdlF_the_RED

  • Rank
    Advanced Member
  1. En 16 bits même 5 smokes sur la figures me gênent moins qu'une seule bien placée en 32bits [parce qu'elles sont rarement les 5 au même endroit et donc ça ne fait pas une méga couge {à travers laquelle je parries que j'arriverais à voir si ej cumulais 16bits+gammas}]... (sans comter que je garde 100 fps dans 5 smokes, contrairement à énormément de configs) Pour que je ne voies plus rien à travers un nuage 16 bits ilf aut 3 smokes au même endroit. (et il faut plus de 10 smokes pour que je cutte en dessous des 80 fps) [En gros je pourrais demander double smoke sur un adversaire, celui-ci en 32bits ne verrait plus rien, ayant une config moins conséquente perdrait des fps (au alentour de 50-60 fps) et moi j'aurais rpesqu'aucun malus]
  2. Merci Arcanos pour avoir annoncé tout haut le point le plus important: Que des noms barbares! C'est terrible, j'ai l'impression que d'où je viens (je suis Belge), on aime les mots qui sonnent faux cbl, esl: ça a une belle sonnorité je trouves comparré à fsbe (oO) esbe... Enfin voilà, bonne chance à cette ligue.
  3. 8 millions... C'est rien, ils ont bien joués leur coup!
  4. On peut classer les armes cs selon catégorié: 0 couches, 1 couche, 2 couche. Comme dit Arcanos, le moteur hl1 n'est vraiment pas au point point de vue physique (note que css non plus). Une arme passant 0 couche telle que le glock ne .. traverser apas les murs Une arme passant une couche passera ... une couche de mur. Une arme passant deux couches en passera deux (à noter que seulement 3 4arme passent 2 couches mais je ne me souviens plus précisément lesquels mis à part awp [ak/m4, une couche]. Jusque là c'est pas très compliqué à comprendre ^^. Une couche, qu'est-ce que c'est? Et bien une couche est simplement un mur. Oui mais pourquoi est-ce queje parles de couches? Parce qu'à la création d'une map, le mappeur peut avoir recour à des astuces lui permetant de modeler un mur un peu comme il lui chante. Ce qui fait que certains objets sont composés de plusieurs couches et ce afin de créer justement des formes. Un exemple frappant étant les attaches de wagon dans de train que l'awp n'arrive pas à passer. Certains murs sont également composés d'un mur interneet donc invisible, empéchant les wallshots. A cela on ajoute les bugs inérrants à cs et on tirre partout ^^. p: y a pt etre des nouvelles méthodes pour "renforcer" les mur depuis que j'ai plus mappé. Ou peut-être que le système à un peu changé depuis.
  5. Perso je medemandes si css et hl2 utilisent réelement le même moteur graphique... Là ou une carte n'aura pas de problème dans hl2dm, elle pourra en avoir un paquet dans css...
  6. Ca me fait penser à certains sites où on est obligé de se trimballer un mdp assigné... Et donc à chaque fois que je veux me connecter je fais un beau: "Perdus votre password?"
  7. Que peut-on fait sur un comte steam avec le pass hotmail du gars? Pour modifier le comte steam il faut avoir le pass steam d'abord non? On peut s'envoyer des rappels de mdp sur son email?
  8. Comment un mod non suivis? (car il ne sera pas suivis avec valve) Peut-il rivaliser avec un mod balanced et updated par des joueurs qui eux sont "pro"(dans leur domaine)? De plus je ne me fais pas d'illusions, tfc:s, s'il sort (lol, même pas capable de mettre à jour tfc lorsqu'il était le deuxième mod le plus jouée), sera fait selon la vue d'amateurs n'ayant jamais joué au jeu. Bh plus là, dégats "réalistes".. Pour ce qui est de NS: ce n'est pas parce que Flayra (dev ns) est diplomé (et sans emplois), que ns2 (si on le voit un jour) sera payant. Mais uniquement parce quecelui-ci a décidé de ne plus utiliser la plate-forme half-life pour le développer. Ns2 ne portera certainement pas ce nom et sera un nouveau jeu à part entière avec son moteur graphique propre. Bref il sortira pas d'ici demain. Et dernier ajout: je penses que la majorité des personnes faisant des mods de concéquences sont des gens baignant dans le milieu informatique. Et pas mal d'entre eux sont surement diplomé. Ps: le quest master de wow n'a aucun diplome et a été recruté sur everquest alors qu'il n'était qu'un "simple" joueur.
  9. TFC source de valve il est prévu.. Mais après dod source et pt etre mm ricochet source.. Faut dire que tfc est vraiment aiméde valve ^^'.
  10. JdlF_the_RED

    m'irc

    Moi qui trouve les middle de clanwar.fr assez low.... :/ Enfin sinon il y a un chan spécialisé comme seekgood pourles low mais je ne connais pas le nom :/
  11. Je pref ie à firefox, tuez moi!
  12. Cool moins d emonde mettra le silencieu et comme ça je ramasserai enfides armes sans cette '("('"(é mise dessus ^^
  13. 9600<5900<9800<=6600<=6800<=6800gt Personnellement j'ai une 6800gt et il n'y a pas beaucoup de diff pdv hl2 avec une 9800... (il y en a tout de même ^^)