Suppression de la tribune libre.


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Et bien quelle réaction.

Mc Lane tu défends le droit d'expression : je suis pour également !

Le forum est là pour ça : la partie Général accepte tous les types de messages non illégaux.

Maintenant, quand tu veux t'exprimer, c'est que tu souhaites faire passer un message, une opinion...

Si personne te comprend ou c'est énervant, alors personne ne t'écoutera.

Test : fais une dissertation de français ou même une lettre à un employeur en SMS et tu me diras si tu as réussi ton examen ou embauché...

Ici c'est pareil : Le site est francophone tu parles français c'est tout.

Tu peux supprimer ton compte : je préfère gagner 2 visiteurs qui "jouent le jeu" d'écrire correctement et perdre 5000 visiteurs qui pensent comme toi.

Edit pour McLane : "Bon mais si vous vouler ecrire francais je suis content pour vous mais moi je continurai a ecrire comme je veut " => franchement pour moi c'est correct : le but ce n'est pas de faire zéro faute non c'est clairement impossible. Le but c'est de faire attention, de ne pas faire exprès.

Et si on remarque qu'on s'est trompé alors on peut éditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de voir à quel points quelqu'un peut s'entêter à poursuivre un but qui ne l'amènera nul part. C'est aussi dingue de voir le nombre de personnes atteint de flegmingite aigue qui ne sont pas capable d'écrire "QUOI" au lieu de "KOA". Et me dite pas que ce style SMS vous fait gagner du temps, vous n'etes pas à 5 minutes près, surtout pour les âneries que vous marquez souvent les SMSeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

breff, la tribune libre ne servait strictement à RIEN !! et tout le monde est content !!!

Yen avait marre des :

[#1c00e2]TRIBUNE LIBRE : [/#1c00e2]

[#0038c6]Machin : Ouaé ki ke c ki a 1 CD-Key poru Half- Li

Machin : half-life, dsl ct tro kour

Truc : Nan dsl taka l'acheter ce putain de jeu.[/#0038c6]

:boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrété de vous prendre la tête, y a des modérateurs qui sont la pour faire respecter la charte lol, si un membre veut parler en style SMS il saura sanctionné, tel qu'on l'a tous accepté, Vossey.com n'a que je sache obligé personne à s'inscrire lol, et ce qui sont contre l'évolution de ce site, vossey.com ne vous retiendra surement pas lol...

ca m'étonnerai que le site abandonne sa charte pour des personnes qui souhaitent écrire comme sur leur portable, le débat sur la liberté d'expression n'a pas lieu d'être car si ce que vous voulez dire en style sms sera "censuré" mais en style litérraire (oh le gros mot) ca sera accepté (à moin que ce soit injurieu, ou autre interdiction prévu dans la CHARTE)

puis la tribune pour s'exprimer, c'etait très limité par rapport au forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=759,6][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

C'est comme tu le sens maclane.. mais dans un jeu, il y a des règles.. et si tu respècte pas les règles, tu es hors jeu.

[/citation]

Le sage a parlé. :jap:

Maclane, permets-moi de te dire à quel point tu es un être pitoyable et vraiment beaucoup trop centré sur ton égo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrété de vous prendre la tête, y a des modérateurs qui sont la pour faire respecter la charte lol, si un membre veut parler en style SMS il saura sanctionné, tel qu'on l'a tous accepté, Vossey.com n'a que je sache obligé personne à s'inscrire lol, et ce qui sont contre l'évolution de ce site, vossey.com ne vous retiendra surement pas lol...

Il me semble que le "lol" fait partis de la culture du sms; ce mot n'est pas français à ce moment la utilise "mdr" c'est la même chose, de plus je vois que tu es MORT DE RIRE à chaque bout de phrase.... :??:

je dit sa même si je n'ai rien contre ton opinion juste a titre de critiquage gratuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai touché okcbon, mince, je voulais passé pour un gars bon en francais, et je me suis auto-mutilé avec les "lol" ;) MDR :P, bon mais quand meme je suis pour la charte, et contre qu'on me critique gratuitement (mais c'est tellement facile avec moi :P), par contre critiquer les autres (gratuitement ou rémunéré) me déplait pas non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien jouer Vossey :/ , deja vous avez perdu un lecteur et pourtant ce compte que j'ai actuellement je l'est depuis 1998 donc je lisai vos news depuis 98 , un fidele lecteur meme tout les jours je passez voir si y'avai une petites news ou deux , cela dit , c'est la LEN avant l'heure ici , vive la liberte dexpression , vive les news CONCRETE ! , c'est devenu de pire en pire , Benjamin perso change ce site et remet le COMME A CA CREATION !! ( enfin presque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=781,3][nom]maclane a écrit[/nom]Je voudrais dire que je defent ma cause meme si je suis tous seul mais je voudrais savoir pourquoi ya des mecs qui disent ke je fait pitier tel ke :

- Simcamb

J'ai presque tout lu, et ça me fait surtout pitié de voir des personnes penser comme maclane...

[/citation]

game over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=789,8][nom]HysteriaTNT a écrit[/nom]bien jouer Vossey :/ , deja vous avez perdu un lecteur et pourtant ce compte que j'ai actuellement je l'est depuis 1998 donc je lisai vos news depuis 98 , un fidele lecteur meme tout les jours je passez voir si y'avai une petites news ou deux , cela dit , c'est la LEN avant l'heure ici , vive la liberte dexpression , vive les news CONCRETE ! , c'est devenu de pire en pire , Benjamin perso change ce site et remet le COMME A CA CREATION !! ( enfin presque )

[/citation]

Vu ton état d'esprit, ta façon d'écrire pour ton age qui normalement devrait pousser ton consenti et ton subconscient à la raison et à la naturalisation d'une écriture respectant les règles de la grammaire française, je te rassure, toi, simple internaute ne sera pas une grande perte pour le site et sa comunauté.

D'autant plus ue tu nous balance l'argument loi len qui n'a absolument rien à voir dans le fond et dans la forme avec cette évènement qu'est le retirement de la tribune libre qui était malheureusement surpeuplée d'individus tels que toi.

[citation=791,9][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

game over.

[/citation]

Tu craques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=789,3][nom]HysteriaTNT a écrit[/nom]bien jouer Vossey :/ , deja vous avez perdu un lecteur et pourtant ce compte que j'ai actuellement je l'est depuis 1998 donc je lisai vos news depuis 98 , un fidele lecteur meme tout les jours je passez voir si y'avai une petites news ou deux , cela dit , c'est la LEN avant l'heure ici , vive la liberte dexpression , vive les news CONCRETE ! , c'est devenu de pire en pire , Benjamin perso change ce site et remet le COMME A CA CREATION !! ( enfin presque )

[/citation]

Bon c'est bien beau de parler de la loi len pour critiquer quelque chose que vous aimez pas.. Par exemple, quand il pleut, moi je vias parler de la loi LEN du temps.. c'est aussi ridicule.. Ce serai pas mal d'arreter avec ça parce que à part vous ridiculiser ça ne sert pas à grand chose. Essaye de comprendre ce que nous disons avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.