Suppression de la tribune libre.


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=829,11][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Heu tu as lu les pages précédentes ou j'ai perdu mon temps?

Concernant les sanctions, ça dépend.

[/citation]

Je crois que tu perds ton temps car il semble que ce soit exactement le même état d'esprit (voire pire)

[citation=830,11][nom]n0s92 a écrit[/nom]Lol comme les Juges : Il encoure combien de temps de Penitence sa Poseter lui ?

[/citation]

Regarde la déclaration des droits de l'homme et du citoyen:

La liberté de chacun est restreinte par celle de l'autre, tout manquement à cette règle en sera sanctionné.

Autrement dit : maclane manque de respect, malane est puni, quoi de plus normal qu'une société avec sanctions et menaces de sanctions ?

Ce n'est pas parce que tu n'est pas soumis à la punition dans ton école primmaire ou dans les autres forums qu'ici la même chose se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour les forum sa serait mieux en Sms !

Lowskill franchement je te plains.

Mais vous etes bouchés ou quoi ceux qui pigent rien ?? Un forum, par regle générale, ca s'ecrit clairement, en francais correct!

On est parti de la suppression de la tribune libre à un débat sur le langage à adopter sur internet...

(Mais 'tin, franchement je ferais pas un bon modéro, sinon ca ferait longtemps que j'aurais liquidé les raseurs !)

=> le SMS, c'est pour les PORTABLES ok ? Ici c'est un FORUM. Portable. Forum. Ca va maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de perte de temps,que de perte d energie,je viens de lire 5 pages qui me donnent aucune info sur HL et ces models.si vous voulez canaliser les jeunes vous allez bannir et encore bannir,le monde d internet reflete la societe d aujourd hui et vous etes a l attaque de ces moulins a vent,l espoir fait vivre alors je vous dit bon courage on en reparlera dans quelques mois du resultat:la liberté de parler par la selection,le prof corrige le francais qui corrige le prof?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liberté d'expression est là.

Il ne s'agit pas de loi LEN où quoi que ce soit...

Maintenant les infos HL arrivent mais comme tout, on doit être structuré.

Les infos arrivent vous en faites pas.

Les jeunes apprennent et doivent écrire correctement : je ne crois pas qu'on demande la lune. C'est juste une question de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

straton

Posté le 14-03-2004 à 00:57:39

"LOL ! "

fin du message

Lol est une expression ne fait pas partie de la langue francaise, utilisée pour les sms a t'elle vraiment place sur un site tel que l'est devenu notre vossey ??

Pour ma part je pense que oui, car les terme "m d r" , "l o l", etc appartiennent à l esprit du jeu.

stoo

Comme j ai vu de la lumiere, je suis passé gueuler un peu ^^

cu les gens et have SeXx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai pas fait gaffe. "lol" est du langage SMS, tu as raison. J'aurais mieux fait de vous saturer avec le meme truc en entier : "Lot of Laughs" => pas de bol c'est l'anglais.

Je crois qu'il faut quand meme se fixer une limite. "lol" c'est un peu plus parlant "Haha, je rigole..."

Tu trouves pas que ca ferait un peu pitié d'ecrire "je rigole" juste pour dire qu'un truc nous amuse ? Franchement si ce n'est que pour "lol" je crois que ca va encore. Va sur n'importe quel forum, tu verras des "lol", et du francais ecrit derrière.

De meme que "mdr". Ca ferait quand meme un peu pitié d'ecrire "Mort de rire", et en plus si c'est pour répondre à un post de quelqu'un, tu penses pas que tu serais un peu vexé ? Alors que "mdrr" je trouve un peu plus modéré...

Enfin bon, c'est du langage SMS, je l'avoue, et ca m'a échappé. Je demande leur avis aux modos... Qu'en pensez vous ? Lol ou pas lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.