Suppression de la tribune libre.


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Moi ca me tue qu'il y ait autant de monde qui ne veuille pas comprendre.

1. Langage SMS : pour les SMS. Vous avez des claviers, avec des lettres, c'est pour s'en servir. Si vous voulez vraiment ecrire en SMS, prenez vos portables et envoyez en au site qui touchera qqch avec (c'est pas gratuit un site), et comme ca vous aurez réussi à ecrire en SMS ! Pour ceux qui vont encore en cours : le forum c'est comme une copie de francais : pour moi ca doit etre nickel.

2. La Charte, meme si elle est pas lue, elle doit etre acceptée. Point barre. Si plus personne respecte les lois c'est l'anarchie, ca devient n'importe quoi, le site part en couille etc etc.

Ca me tue encore plus qu'il y ait autant de fainéants qui essaient meme pas d'ecrire en francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut dire que les ceux camps ssont present ici

l'un pour dire "fallait pas supprimer la tribune"

l'autre pour dire "qu'il vallait mieux la supprimer"

ben moi je suis au milieu malheureusement

car d'une on pouvait contacter les autre utilisateur rapidement au cas ou il y aurait de grave probleme (genre le fait de la mise a jour de cheating death 4.17.0 ki etat "foireuse")

et d'autre truc encore

mais je suis pour la suppression car ceux qui demandait des cd key souvent (le jeux coute que 15 € pourtant c pas cher) ou font des remarques outre deplacee

alors bravo vossey d'avoir enlever la tribune juste pour plus voir les anes qui ecrivent des conneries

juste une chose continuez comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut penser que tu sais lire.

ça te dit quelque chose ça:

Article 1 : Engagements du membre

Le membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française).

De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html).

[g]Écrire correctement (pas de style SMS)[/g] et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs.

c'est tiré de la charte que tu as accepté: http://www.vossey.com/charte.htm

il serai bon maintenant de la respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=821,10][nom]n0s92 a écrit[/nom]C'est plus facile en abreger et en plus on se casse pas la tete pour l orthographe. Mais je sais k il faut ecrire en francais

[/citation]

Crois-tu que celà soit plus facile si par exemple les news du site soient écrites en SMS ?

Crois-tu que des sous-titrages de films seraient plus agréables écrits en SMS ?

Je ne pense pas.

Un vieux dicton dit :

Ne fais pas subir aux autre ce que tu ne veux pas subir toi-meême
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.