Suppression de la tribune libre.


Sn00py

Messages recommandés

[citation=861,5][nom]mota a écrit[/nom]

Ah bah voilà tu vois que quand tu veux tu peux :)

Bon y'a encore le petit "pk" mais on va pas chipoter là dessus ;)

Ce dont pourquoi je te régresse est que tu aies 17 ans, que tu aies écrit comme "un bourrin" et que tu le revendique sous prétexte que c'est plus rapide pour toi.

Le niveau d'études n'a rien à voir avec la maturité nécessaire pour ne pas dire ce genre de conneries.

La langue française est, tout comme les autres langues, une partie du patrimoine d'un peuple et la baffouer ainsi est un manque de respect pour ton pays et les autres membres de ce forum/site qui se dandinent dans tout les sens pour essayer de comprendre ce que tu veux dire et ui finallement laissent tomber et vont prendre un cachet, las de ne rien pouvoir comprendre à leur propre langue.

Et par rapport à la loi len, je te le répette que ça n'a absolument rien à voir car là il s'agît d'une décision de l'initiative de tout un staff qui trouve illogique de faire bouffer de l'espace et des ressources pour quelquechose qui n'en vaille pas la peine.

Et je les soutiens, j'aurais fait de même.

Ce pourquoi les utilisateurs du site ont zappé la chartre est le fait que ce sont pour la plupart [g][g]des ados et des préados fainéants qui ne prenne même pas la peine de lire parce qu'ils n'y sont pas habitués, et qu'il est tellement plus simple pour eux de jouer à counter-strike et de tapper des insultes sur le minichat d'un serveur cs[/g][/g] que de dialoguer allègrement avec des personnes ma foi sympathiques.

[/citation]

je suis tout à fait d'accord avec toi MOTA mis à part le fait que tu associe counter strike à des ados et des préados fainéants.

même si c'est gens la, sont majoritairement crétin, je ne pense pas poue autant qu'il faut généraliser.Je suis moi même un ado (16 ans) et je joue également à cs mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas lu la charte, et je pense avoir une orthographe correct.Mise à part ceci, je suis totalement contre le language SMS pour toute les raisons déja évoqué avant...

cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

@ totowowo, je en parlais évidemment pas de toute la comunauté de cs car il y a bien sûr des exeptions qui malheureusement sont encore trop peu représentatives de counter-strike.

Pour le_parrain, je pense que tu n'ais pas vraiment une notion politique assez développée pour différencier le ,nationalisme du gaullisme.

Et encore, je dirais plutot que ce que j'ai dit était plus chauvain que gaullien mais bon si tu t'apprete à emp)loyer un mot insultant à mon égard que tu ne maîtrise pas, t'en fais pas mon gaillard je ne te raterais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant plus que j'ai 21 ans et que je joue a cs j'ai donc passé le stade ado, on ne parle meme pas du stade pré ado et je continue a jouer a ce jeu...

Donc stop aux amalgames du style tu joues a cs t'es qu'un gamin...

Par contre pour en revenir au sujet initial la tribune libre est supprimée c'est pas plus mal il y a bien 3 a 4 mois que j'avais suggéré l'idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=888,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

Donc stop aux amalgames du style tu joues a cs t'es qu'un gamin...

[/citation]

Je n'ai pas fait d'amalgame chand, tu saix moi aussi de temps en temps je e laisser pêter grâcieusement au jeu mais je parlais d'un cas spécial qui malheureusement est en trop grande majorité parmis les joueurs de cs et qui justement permet à toute personne extérieure de faire un amalgame cs=gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=890,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]Et puis je suis certains que les 3/4 des gens qui se plaignent n'utilisaient jamais la tribune, mais ça leur fait une excuse de plus pour gueuler et raler sur quiconque se permet de critiquer et de changer des mauvaises habitudes...

[/citation]

c'est clair hmhm.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=669,1][nom]AxTShErKaN a écrit[/nom]C EST UNE HONTE, meme si il est vrai le niveau intelectuel de la tribune n etais pas tres elevé, mais que demander de plus a une bande de jeunes écèrvelés tout juste sorti de leur cours d histoire a preparer leur brevet...

Ca rendait le site vivant, la on se retrouve udans un truc tout formaté et si on veut s exprimer c ds une boite bien controlée :le forum. YOUHOU un forum chouette jvais pouvoir ranger mes posts en verifiant bien ke je suis dans le dossier ki se raporte au sujet donc je parle.

Mais benjamin reveil toi, ki va dans les forums a par les mecs completement pommés ki demande " ou ke jpe trouver un cd key valide " bah ca ca merite pas un forum , par contre un tribune sur le bord inutilisé d un site, ecrit si petit kil faut s y intereser de pret pour le voir , je pense pas que ca faisait du mal au site

[#ff0000]modumodo : http://www.vossey.com/charte.htm - article 1[/#ff0000]

[/citation]

tu trouve le forum formaté?

va dans la cat' général........

nan mais j'vous jure il y a des claques qui se perdent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mé arété koi, stop bende de bouley, z'etes ke dé gro nul a kritiké kom ca !

vossai c de la bomb et fo pa dir ke plus maitre la tribun c pas bien passke c t que d gamain la ba !

il ecrivé tro mal et y avé des truk tro pa laigal ganre le gar ki comence a demandé de klai cd c pas bien !

vossais c de la bombe lol, arreté les gamain lol, moi je vien souvant lol, et je sui contant lol.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=887,6][nom]mota a écrit[/nom]@ totowowo, [g]je en parlais évidemment pas de toute la comunauté de cs[/g] car il y a bien sûr des exeptions qui malheureusement sont encore trop peu représentatives de counter-strike.

Pour le_parrain, je pense que tu n'ais pas vraiment une notion politique assez développée pour différencier le ,nationalisme du gaullisme.

Et encore, je dirais plutot que ce que j'ai dit était plus chauvain que gaullien mais bon si tu t'apprete à emp)loyer un mot insultant à mon égard que tu ne maîtrise pas, t'en fais pas mon gaillard je ne te raterais pas.

[/citation]

je sais tres bien MOTA, je te sais au dessus de ça,;) mais c'est juste que j'en ai un peu marre qu'on compare les joueurs de CS à des jeunes écervelé incapable d'aligner trois mots sans faire une fautes d'orthographeuuuu.Mais de toute façon ce n'ai pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ça c'est du topic vivant ! :ouch:

Excusez, je viens d'arriver, j'ai pas le courage de me taper les 6 pages, d'autant que les réactions sont longues...

La tribune libre, c'est le petit encadré en bas à droite du site où on peut balancer des phrases c'est ça ?

Voici mon point de vue : du fait de la limitation du nombre de caractères, il me semble normal d'écrire façon SMS, contrairement au forum où il faut prendre la peine de bien écrire, là effectivement c'est un minimum.

Si la tribune libre dérivait en insultes etc, il serait naturel de la fermer, mais la supprimer car les gens écrivent façon SMS je trouve ça nul.

Il est impossible d'utiliser une tribune libre en écrivant correctement je penses, ou alors il faut taper son message en 3 ou 4 fois, ce qui saturerait vite le Tribune...

Ou alors faut se rabattre complètement sur le forum [:darck]

Edit: Le_parrain, te reste plus qu'à te dire qu'elle n'en valait pas la peine...on est beaucoup à compatir, je sais ce que c'est :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.