Suppression de la tribune libre.


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=717,2][nom]maclane a écrit[/nom]le language abreger on le comprend aussi bien !!

[/citation]

Ecrire en français c'est encore plus compréhenssible et mieux pour les yeux que de buter sur des phrases telles que :

"Ouash lé gren a boom ? moa b1, le styl sms stro kool koa !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=720,2][nom]maclane a écrit[/nom]Maintenant le staff de vossey font style fo faire la dictée de Bernard pivot !! ( lol ! )

[/citation]

Non tu comprends rien.. Essaye de lire un peu ce que je mets.. Ce n'est pas de la dictée.. je suis le premier à faire des fautes.. C'est juste ke ta pa a parlé kom sa stout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=727,2][nom]kikif10 a écrit[/nom]L0WsKiLL =>

moi je n'ai jamais été bon en français et alors on s'en fou si tu ne veu pas lire les messages en stile sms ne les lit pas

[/citation]

Petit rappel:

Écrire correctement (pas de style SMS) et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs.

tiré de la charte disponible sur cette page: http://www.vossey.com/charte.htm

tu as accepté la charte? Tu la respectes.. si tu es contre, tu peux toujours effacer ton compte dans ton profil sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=737,2][nom]kikif10 a écrit[/nom]et tu connés : la liberter c'est tout ce qui ne nuit pas à autruit

[/citation]

c'est ton dernier post comme ceci..après je sanctionne.

La liberté de chacun s'arrète là où celle des autres commence. Ne parles pas de chose que tu ne connais pas..

Moi ma liberté c'est de pouvoir lire des choses compréhensibles, qui ne me défoncent pas les yeux à chaque fois que je les lit.

Donc et ma liberté t'en fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=742,2][nom]maclane a écrit[/nom]mais pas des regle comme Ecriver bien parce que c pas bien !!

[/citation]

Tu ne comprends toujours pas.. On ne recherche pas l'écriture parfaite.. Juste du français.. rien de plus.. Tu ne trouves pas que mes posts par exemples sont plus agréable à lire que la majeur partie des commentaires des news écrit n'importe comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.