• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM

Invité

Question

Posté(e)

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

1 030 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ils t'on repondu en combien de temps ? moi j'ai reussi a scanner ect... j'ai envoyer hier et reenvoyer ce matin pour etre sur qu'ils l'ai bien recu .

Posté(e)

OUééééééééééééééééééé J AI UNE KEY !!!!!!!!

ci j'avais su je l'aurais fait des le depart . il reste plus qu'a DL steam et a tester ce que je ferais aujourdhuit meme !!!

MErci a tous pour votre aide !

Posté(e)

si t'es trop fainéant pour relire vite fait les 15 pages c'est ton probleme...

je ne vois pas pourquoi on mettrait ca en premiere page....

Cette méthode a du etre donnée une bonne cinquantaine de fois suffit de lire [:spamafote]

ET fait un effort sur ton écriture c'est pas la premiere fois qu'on te le dit!

Posté(e)

[citation=22043,560,35][nom]Eveden a écrit[/nom]J'éspère que c'est une blague Chand ... :heink:[/citation]

très franchement un mec qui a trouvé la solution se repère facilement dans le topic...

c'est toujours du style : "CA MARCHE!!!!" ou un truc dans le genre...

donc tu reperes le post tu le relis et ca te donne la solution complete en cas de pépin :/

Posté(e)

[citation=22048,560,37][nom]Eveden a écrit[/nom]D'un autre côté, éditer le post de départ pour mettre 4 lignes de solutions une fois, c'est moins pénible que de chercher 15 pages fois le nombre de personnes qui cherchent. Cependant, c'est pas moi le grand chef, oui je sais.

Mais franchement ...[/citation]

Merci de me soutenir !!

chandlerbing il ne m'aime pas je sais pa pourquoi !!

mais c clair qu'il faut le crier haut et fort!!

"CD KEYS DUPLIQUER N'ENVOYER QUE LES PHOTOS(avec un mail explicite)ET STEAM ENVOYE UNE NOUVELLE CLEF "!!!

Posté(e)

[citation=22068,560,41][nom]leonarts a écrit[/nom]Tout à fait d'accord avec Eve :)

Je veu pas saouler (deja que chandlerbing m'aime pas trop)(ou alors c'est parceque je suis moins caller que lui en forum et en internet et que les debutants, ben, sa le gave !??)(j'peu comprendre)

mais ils i en a plein qui se galerent et qui abandonne l'install de steam et des cd keys !! depuis le 31 je n'avais pas jouer en rezeau(j'ais recu ma clef hier) et pourquoi parceque la solution eté bien planquer parmis des milliers de page de forum !!

je suis patient,j'ai persicté, mais ne sommes nous pas la pour qu'il y est un maximum de joueurs ??? et pour aider les plus faibles ??? et les moins degourdis ?? les fan de HL qui ne sont expers en rien ??

je connais la reponsse du modo: leonarts creer ton propre forum ailleur![/citation]

une erreur c glisser pardon "depuis le 31 JUILLET date de l'arret de WON"

Posté(e)

enfin ça y est presque 1 mois et et ...........toujours rien pffffffff

comment on fait ceux qui ont eu une réponse en 3 jours

y a t-il une loterie sur les réclamations organisé par valve???

j'ai racheté le jeu mais quand même ils auraient pu me répondre

Posté(e)

bon, je voudrais remercier ce forum qui ma permi moi et d'autre qui on etait dans le meme probleme d'avoir reussi a avoir leur cd key. donc les phrase magique que j'ai envoyer et qui ma permi de recevoir mon cd key en 3 jours c'est :

Bonjour, je viens d´acheter le jeux half life et quand je l´enregistre, Steam me dit que ma clé CD est déjà prise. Je voudrais en avoir une autre.

Nom du jeux : Half life

La clé cd :

Le message rencontré sur Steam : The cd key you´ve entered has already been registered...

Le n° d´identification du CD :

Mon nom :

Mon prénom :

Mon adresse :

Merci de l´interêt que vous portez à mon problème.

envoyer ce mail à :support.technique@vup-interactive.com

PS: en 3 jours vous avez votre key parole de DoDeur

Posté(e)

arggg :'( moi par contre toujours rien je comprend pas ca m'enerve. Peut etre cest du coté mail que ca ne va pas pourtant jai envoyé avec 3 adresse differentes.

Au point au j'en suis faut tout tenter donc si quelqun de serieux passe par la je lui donne toute les infos a envoyé et il envoye le mail en passant par son adresse on sais jamais.

Posté(e)

[citation=39074,800,17][nom]fenderthrice a écrit[/nom]Bon voila je veus faire plaisir à mon neveu de 19 ans pour l'integrer à ma team CS et voila que le beau cadeau que je lui ai fait une licence Half Life acheter chez monsieur auchan .

Et voila que la clef est deja utilisée bien sur donc j'ai fait copié collé des recommandations de anhilator (thx ) alors pour le moment vup maz renvoyer un mail automatique disant que ma demande a été prise en compte et donc me fourni plein de faq qui on rien à voir avec half life .

J'ai fourni dans le mail une photo avec ticket de caisse , sur un seul jpg de 400 Ko .

Quand au numero de cd j'ai le le numero au centre de l'anneau au verseau mais je sais pas c c un numero de cd .[/citation]

exactement pareil pour moi :'(

Posté(e)

Moi nomplus toujour pas de réponse, il s'en foute de nos tronche je croit steam :( ptéte que c'est fait exprét pour que on rachéte un deuxiéme half life pour avoir une nouvel clé :(

Posté(e)

Moi j'ai envoyer avec msn 1 mail, c'est passer tranquiloum et il mon répondu sous 2 ou 3 jours.

Il suffit d'envoyer une copie de ce mail à support.technique@vup-interactive.com :

Bonjour, je viens d´acheter le jeux half life et quand je l´enregistre, Steam me dit que ma clé CD est déjà prise. Je voudrais en avoir une autre.

Nom du jeux : Half life

La clé cd :

Le message rencontré sur Steam : The cd key you´ve entered has already been registered...

Le n° d´identification du CD :

Mon nom :

Mon prénom :

Mon adresse :

Merci de l´interêt que vous portez à mon problème.

;)

Posté(e)

Bas franchement sa va étre dur dur faudrait voir avec euh envoie un courier pour voir si il accepte sinon bas c'est le méme cas que nous ta clé CD et deja prise ;)

Posté(e)

Bon ben moi ça va faire 15 jours et toujours aucune nouvelle j'ai renvoyer 2 fois le mail

je crois que je vais être obligé de racheter le jeu

apparement ça ne marche pas avec tout le monde

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.