• 0

Prob connection : Steam et Free non-dégroupé

Eriatarka31

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je commence sérieusement à perdre patience, alors j'ai décidé de soliciter votre aide pour me sortir de cette prise de tête entre moi et steam.

Explication : J'ai installer Steam (version fournie avec HL²). J'ai aussi acheté Day Of Defeat, mais voila gros probleme, le téléchargement est bien trop long (genre je suis à 1ko/s pendant 30sec, pis pendant 3 minutes lus rien). Alors télécharger les MAJ de jeux, Day Of Defeat a cette vitesse c'est pas possible.

J'ai effectuer tout les controles nécessaires (antivirus, antispyware en mode sens echec....), je ne me trouve pas derrière un routeur (connexion free ADSL Max non dégroupé) et mon Firewall (BitDefender 9) est bien configurer pour laisse communiquer Steam avec "l'extérieur".

Vous comprenez mon désaroi, c'est comme ça depuis dejà plusieurs jours, et mes nerfs commencent à etre usés.

Quelqu'un a il une solution à me proposer, ou au pire y'a il d'autres gens qui rencontrent ce problemes, histoire de fédérer tous ces problemes et de les régler au plus vite.

J'attend votre aide/réponse

Merci d'avance

Grégory

• Réponses 810
  • Created
  • Dernière réponse

810 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ayé, j'ai réussi à mettre steam à jour grace à woulouf - un grand merci à toi - le truc maintenant, c'est pour mettre hl² à jour, j'ai juste besoin de 2200 minutes!!!!!!!!!!!

je devrait récupérer mon modem de secours prochainement (ADSL2MUE) je vous tient au jus si ya du mieux

woulouf, une petite suggestion:

il faudrait faire un récap des downloads en post1 faudrait voir avec l'auteur du topic...

Posté(e)

je suis en 2 mega et sa change rien chez free non degrouper sa rame toujour apparament et wanadoo sa marche que a partir de 1h du matin en heure creuse et le week end c'est meme pas la peine ... sinon c'est deconnection de longue et debit pourrit entre 20 ko/s et 30 ko/s ...toujour en 2mega je precise.

ps: ma ligne ne suporte pas plus de 2 mega.

Posté(e)

Salut la communauté Vosseyenne,

Voilà je suis de retour sur CS (pour ceux qui me connaissent :) ), et je suis dans le même cas que vous, Freenaute non dégroupé et impossible de mettre à jour ce foutu steam.

Ayant parcouru vite fait ce topik je suis tombé sur le post de Woulouf :

Bah, je vais déporter mon post de Téléchargement dans un nouveau topic, ca sera plus simple.[/quotemsg]

Donc si j'ai bien compris tu as mis à la disposition de tous, sur un nouveau topik, les fichiers de steam ?

Dites moi si je me gourre ?

Mais par contre je n'ai pas trouvé ce fameux topik, malgré cette merveilleuse fonction recherche.gif. Serait-il alors possible de me mettre le lien s'il vous plait ? Car il faut que j'aille RUSHER dur ;)

D'avance, Merci :jap:

Posté(e)

En parlant de hard reboot ... Je crois que c'est depuis mon dernier que ma Freebox se réinitialise en affichant ... 1 h O_o

Donc ça fait 14 minutes que je l'ai branchée et croyez moi, il est 01 h 14 xD

Posté(e)

Bonsoir, je profite d'un moment de calme de mon coté pour de nouveau patienter avec vous.

Bon comme vous le savez, la date du 17 Mars a été laché par Freenews selon des sources mysterieuses.

Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, attendons.

Dans tous les cas, depuis quelques jours et pour ma part, les mises à jours steam sont plus rapides mais toujours en yo-yo. Et vous ?

Posté(e)
pardon chandlerbing je m'excuse de mettre adresser sur se ton en verre toi,mais la novo probleme ca fai jour qu'il et bloquer a 84% que faire???[/quotemsg]

Apporter ton PC chez un pote qui n'est pas chez FREE, faire télécharger et après quoi Graver un DVD avec les GCF en cas de soucis. (si je ne m'abuse)

Pour le moment, c'est la seule solution...

Posté(e)

Steam que t'arrives pas a mettre a jours ou juste cs?

Sinon au passage pour ceux qui ont free, je sais pas si c'est dispo en non degroupé mais il existe le FastPath qui permet d'avoir un ping de 20 sur tout les serveurs! j'ai decouvert ça y a pas longtemps et en plus c'est gratos ;)

Posté(e)

ca y est je vais aller me pendre, j'ai eu la bonne idée d'intaller avast => infection => impossible de récupérer le systeme => formatage. rien ne vaut Norton

Il me manque Steam.dll pour mettre steam à jour et je le trouve plus... un lien serait le bienvenu :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.