Codename Gordon !


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Dans le fond le jeu est bien mais dans la forme ca l'est moins, dommage!

Je m'explique:

1/ Le jeux rame dès qu'il y a quelques bébétes (jai un 1800+ avec une geforce 3 et des jeux récent comme prince of persia tourne sans problème alors il faut pas éxagérer non plus!)

2/ Le truc qui fait que je n'y jouerais pas malgrè le fait que j'aime bien le jeu: la maniabilité c'est tout simplement immaniable. J'aurais été beta tester j'aurais raler a ce niveau!

Sans quoi pour le reste c'est plutot sympa ca fait un bon mini-jeux, graphisme pas moche, dialogue plutot marrant et frag a gogo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les saccades, c'est normal puisque le jeu est en FLASH (corriger moi si je me trompe). De ce fait, le rédacteur de la news de vossey à commis une erreur puisque le jeu n'est pas du tout accessible seulement sur Steam (je l'ai déja trouvé en libre téléchargement sur un site anglais)

Enfin, bon jeu à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieu zete tache le jeu ram pa du tou ... fo areter de rever ou depencé dan une config, ou apren a cfg son pc ... moi c ultra fluite et jai un 2500 avec une gfx 5600, le premier boss nest pa dur mai chian (c nul koi on se fai chier a le tuer) le dernier ca me soulai de tombé ou de mélctrokuté je sui rester sur un weapon spawn je sui alé mangé en revenan javai 40 grenade jai spamé et il est mor :). lumour est la, lambiance ossi, le game play ni est pa :s, mai le truc anti gravité ^^ on peu prendre les mechan ki scie et les envoyé, ce couvrir avec le radiateur ^^ enf1 c pa mal a finir dan leure kivien et poubell :) mai merci o mec kon galere a le faire :D

aca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez moi c'est pareil...

Je sais que je suis loin d'avoir un PC de compèt mais je pensais pourtant qu'1GHz et ma GeForce2 MX 400 feraient l'affaire pour un jeu en 2D!!! Ca en demande plus que CS!!! (Je vais morfler pour HL2... snif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8175,1][nom]darkiouf a écrit[/nom]serieu zete tache le jeu ram pa du tou ... fo areter de rever ou depencé dan une config, ou apren a cfg son pc ... moi c ultra fluite et jai un 2500 avec une gfx 5600

[/citation]

tu es un mec marrant toi parce que tu crois que ta config est pas super bien trop des barres ton pc archi bien moi je le veux bien perso alors arrete de dire ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est beaucoups moins bien que je l'espairait.

Je n'arrive pas à m'habituer au système de visé avec la souris.

Je trouve regretable aussi que les niveaux ne défilent pas, ils sont écran par écran.... sa fait vieillot !

Vive HL² mais le vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terible le jeu j adore :D le game play avec la souri est genial aussi faut etre un peu boulet pour pas y arrive comeme :) j adore JE SUIS UN FAN DE CE JEU !! :P

Je voudrais bien qu'on m'explique le rapport entre "boulet" et le fait d'avoir du mal avec la jouabilité du jeu .......................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8194,2][nom]ThePipo a écrit[/nom]terible le jeu j adore :D le game play avec la souri est genial aussi faut etre un peu boulet pour pas y arrive comeme :) j adore JE SUIS UN FAN DE CE JEU !! :P

[/citation]

Hum la comme ca c'est toi le boulet comme quoi on peu aimer le jeu et la jouabilite et etre un gros boulet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.