Codename Gordon !


razorbill

Messages recommandés

Bon pour vous dire, c'ets un jeu en flash, et je pense qu'il ne prend pas la carte graphique (que le processuer, software e plus clair)...

Donc si sa lag avec une Carte graphique derniére génération et processuer 300 Mhz, faut pas se plaindre...

Derniére chose : Le jeu a un probléme avec ces touches et quelques bugs (on peut escalader les murs avec un bug)...mais faut pas dire que c'est de la merde...essayer de faire un jeu avant de parler (et encore, c'est gratuit...ils pouvaietn le faire payer).

Et la 2D peut étre franchemetn meilleur que la 3D : 2D : stylé, 3D beauté (concernant les effets speciaux comme les feux d'artifice ou les explosions...pour la 2D, le styllé c'est du genre metal slug).

Je me suis fait pas chier avec ce jeux (je l'ai terminé en dificile et j'ai bien aimé...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

moi j'ai fais un jeu :P AgentRico :P télécharger le 4 il a tous raport avec Counter-Strike ou le 3 qui es mod solo ( condition zero ? :P ) et il es aussi en 2D.

AgentRico IV

http://gameb.free.fr/AgentRico4.exe Jeu :P

http://gameb.free.fr/FemmeDeRico.JPG Image du jeu

AgentRico III :P

http://gameb.free.fr/Agent%20Rico%20III%20BETA%203.zip Rico3 :P

monde cs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8219,2][nom]Fast4 a écrit[/nom]

C'est de la merde voila pourquoi ... Ils nous manipulent et ramenent dans les années de Mario ... Si tu veut ce genre de jeux ben prends la Game Boy advance et joue pendant les cour , t'est pas obligé d'allumer ton gros PC pour jouer à ce jeu pourrit juste parce-qu'il appartient a valve ou qu'il a des lien avec HL² , et puis Mario c'est encore mieux ... Voila joue ce qu'il te plait et pas e qu'on t'impose etc. t'es vraiment un fan des jeux 2D? alors prends le jeu Soldat qui est gratuit et qui est jouable sur internet : http://www.btk-soldat.net/files/soldat12.zip

[/citation]

Espèce d'ignare, tu n'as pas payé pour ce genre de jeux. C'est un cadeau que nous donne Valve. Tu es libre d'y jouer, a t'entendre, on dirait que tu es obligé de finir le jeu avant d'avoir HL²...

Réaction de gamin prépubère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment vous pouvez ramez. J'ai pas une config terrible et pourtant je lague pas : j'ai seulement un 3200+ barton, 9800XT et 1024 DDR...

lol c'est vrai j'ai ça et je rame pas mais sinon je ne comprends pas très bien comment on peut ramez dans un jeu en 2D...peut-être un problème de conception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore ce jeu !

Je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez !

1°/ le jeu est gratuit

2°/ le jeu est excellent !

je me marre trop depuis tout a l'heure a faire le con avec tout les gadgets que l'on a donc au lieu de vous plaindre eclater vous !

Si vous trouvez que le 2d c'est nul bah continuer de jouer sur Half-Life non?

Le seul probleme de ce jeux c'est ... le lag ! c'est tres dur de jouer avec le lag qu'il y a !

mon PIII ne supporte pas le jeu je suis en une mauvaise qualité d'image du coup !

enfin morale de cette reponse jouer ou ne jouer pas mais ne vous plaignez pas c'est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8245,3][nom]Antivirus3256 a écrit[/nom]Je ne comprends pas comment vous pouvez ramez. J'ai [g]pas une config terrible [/g]et pourtant je lague pas : j'ai [g]seulement[/g] un 3200+ barton, 9800XT et 1024 DDR...

lol c'est vrai j'ai ça et je rame pas mais sinon je ne comprends pas très bien comment on peut ramez dans un jeu en 2D...peut-être un problème de conception...

[/citation]

Il me fait marrer le ptiot.

Au fait tu ne peux pas laguer, personne ne lague a ce jeu, ils rament (comme moi). :D

PS : Car moi, je peut dire que j'ai une config pas terrible, pas comme toi.

[:edith] Date de naissance : 01-01-1970 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8219,2][nom]Fast4 a écrit[/nom]

C'est de la merde voila pourquoi ... Ils nous manipulent et ramenent dans les années de Mario ... Si tu veut ce genre de jeux ben prends la Game Boy advance et joue pendant les cour , t'est pas obligé d'allumer ton gros PC pour jouer à ce jeu pourrit juste parce-qu'il appartient a valve ou qu'il a des lien avec HL² , et puis Mario c'est encore mieux ... Voila joue ce qu'il te plait et pas e qu'on t'impose etc. t'es vraiment un fan des jeux 2D? alors prends le jeu Soldat qui est gratuit et qui est jouable sur internet : http://www.btk-soldat.net/files/soldat12.zip

[/citation]

Ta raison c'est encore les agents du FBI qui essayent de voler ton gouter, te laisse pas faire. En fait c'est Valve qui nous ramenent dans les années Mario pour mieux controler la matrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8253,3][nom]kalachnicolas a écrit[/nom]heo on m'a pas repondu : y'a moyen de faire une sauvegarde ?

[/citation]

je ne crois pas non :/

pour ce qui est des commentaires du style "c'est nul, c'est de la merde, etc..."

j'ai qu'une chose a vous dire n'y jouez pas...

Vous n'avez rien payé pour ce jeu et on ne vous a pas obligé d'y jouer.

Dire que vous n'aimez pas est un fait, mais de la a le critiquer parceque vous ne l'aimez pas c'est autre chose et nettement moins constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué chandlerbing a raison

On paie rien et on se plaint c'est un peu paradoxale les mecs ils pensaient faire un petit jeu sympa ...

Ne dites pas remboursé alors que le spectacle est gratuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ce jeu bien sympa, malgré le gros problème de visée à la souris (pkoi avoir fait ça quand des jeux dans le style Metal Slug utilisent les directions). Enfin sinon j'aime bien, c'est du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8258,1][nom]gagouteam a écrit[/nom]Oué chandlerbing a raison

On paie rien et on se plaint c'est un peu paradoxale les mecs ils pensaient faire un petit jeu sympa ...

Ne dites pas remboursé alors que le spectacle est gratuit :)

[/citation]

Bah écoute comme tout programme ya des qualités et des défauts.

C'est pas parce qu'il est gratuit qu'on peut pas le critiquer.

Moi perso, je l'ai essayé, comme je l'ai dit plus haut, c'est marrant mais pas passionnant.

Maintenant, ceux qui veulent parler de valve, vous etes hors sujet car valve n'a pas développé ce jeu.

Ceux qui veulent jouer a metal slug et au jeu de Pgunman (qui je précise, floode depuis vingts siecles pour nous informer de sa création d'ailleurs c'est bon on a compris), bah c'est pas la peine de le préciser, on s'en bat le steack.

Pour ceux qui veulent des codes, bah allez chercher une cartouche Action Replay et insérez-la dans votre lecteur de disquettes. [:tyran2004]

Pour ceux qui veulent sauvegarder, c'est pas la peine ca existe pas.

Pour ceux qui pensent ramer (mdrr avec des configs de ouf), bah je vous mets au courant, le flash n'a été pas conçu pour ce type de jeu alors forcément que ca va ramer quand trop d'éléments vont apparaitre.

Et enfin pour ceux qui nous bassinent depuis dix ans pour nous dire que c'est lourd de voir le bonhomme se retourner a chaque changement de scène, eh bien vous faites comme moi, vous prenez le réflexe d'utiliser votre souris pour réajuster la trajectoire.

allez c'est bon le débat est clos.

ps : pour les boulzors qui eventuellement aurait en tete d'essayer de cheater sur ce jeu, je vous rappelle que c'est un jeu solo et que vous n'impressionerez personne [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8260,3][nom]Woulouf a écrit[/nom]

[g]Bah écoute comme tout programme ya des qualités et des défauts.

C'est pas parce qu'il est gratuit qu'on peut pas le critiquer.[/g]

....[/citation]

la critique est souvent un avancement mais la critique que font les joueurs sur ce jeu ne sert a rien car a part nous dire c'est nul c'est de la merde je vois rien...

Ce genre de phrases est vraiment inutile et c'est surtout pour ca que j'ai fait mon tit speech :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quoi, Ca sert a rien de critiquer ce jeu a etait fait pour deliré pas pour egaliser HL²

A par les petit cou de ram il est tres bien

Sinon telechargez Soldat C'est vrai qu'il pète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé pour tous ceux qui aime pas mais ce genre de jeu me rappele les bornes d'arcade au je passais mes journée quand j'avais 15 ans (j'en ai 30) game play bizare mais on s'y adapte assez facilement, la 2d les boss de fin pas de sauvegarde et en plus c'est gratuit que du bonheur :) :) :) :) :) :) je crois que je vais pleurer de bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8258,3][nom]gagouteam a écrit[/nom]Oué chandlerbing a raison

On paie rien et on se plaint c'est un peu paradoxale les mecs ils pensaient faire un petit jeu sympa ...

Ne dites pas remboursé alors que le spectacle est gratuit :)

[/citation]

C'est pas parce-qu'il est gratuit et qu'il a des rapports avec HL qu'on doit le jouer sur nos PC ( mon opinion) tu trouve pas que c'est mieux la Sega ou game boy pour ce genre de jeu?il ya d'autres jeux 2D gratuits beaucoup plus beaux et fun qu'on peut play SUR NET.En plus il a des défauts énorme(pas de sauvegarde des niveau )Je comprends si tu es pas en accord avec moi mais réflechi(e) et reste pas dans les annés 90 alors que c'est pas plus fun ce qu'on peut avoir et jouer aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8265,3][nom]Fast4 a écrit[/nom]

C'est pas parce-qu'il est gratuit et qu'il a des rapports avec HL qu'on doit le jouer sur nos PC ( mon opinion) tu trouve pas que c'est mieux la Sega ou game boy pour ce genre de jeu?il ya d'autres jeux 2D gratuits beaucoup plus beaux et fun qu'on peut play SUR NET.En plus il a des défauts énorme(pas de sauvegarde des niveau )Je comprends si tu es pas en accord avec moi mais réflechi(e) et reste pas dans les annés 90 alors que c'est pas plus fun ce qu'on a aujourd'hui.

[/citation]

j'ai pas dit qu'il était au top des jeux en 2D...

Je dis juste que ce jeu est gratuit et que personne ne t'a forcé a y jouer...

Tu n'aimes pas bah t'y joues c'est tout.

On va pas chercher midi a quatorze heures :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8266,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

j'ai pas dit qu'il était au top des jeux en 2D...

Je dis juste que ce jeu est gratuit et que personne ne t'a forcé a y jouer...

Tu n'aimes pas bah t'y joues c'est tout.

On va pas chercher midi a quatorze heures :/

[/citation]

je vous conseil de réflechir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8267,3][nom]Fast4 a écrit[/nom]

je vous conseil de réflechir

[/citation]

c'est bien.. avant ce soir t'aura reussi à te mettre tous les modérateurs à dos.

Hier t'as fait général clan lan ip

Là tu fait mods officiels et aide technique

Les prochains c'est autres mods et HL2 (c'est simcamb et snoopy)

Bon après bien sûr tu peux venir m'emmerder pour faire le complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.