Codename Gordon !


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=8333,4][nom]gagouteam a écrit[/nom]Lol ué

Putain il y en as qui font des commentaire inutiles ....

Sinon bah oui sa rame mais bon ca va c'est pas non plus a en mourir donc bon

[/citation]

Peut-etre pour toi, mais chez moi ça rame à mort : l'action que tu demande s'effectue environ 3-4 secondes après, donc l'action

s'arrète bien après que j'ai relaché le bouton.C'est donc

injouable chez moi.

Il va falloir que j'attende encore un peu avant de pouvoir y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8141,1][nom]ghity123 a écrit[/nom] jpense que sa veau la penne de lassayer! mais appart sa....!

[/citation]

Mais que fait la police !!

sinon le jeu est bidon, pour le jouer a des games 2d, autant play a la game boy

je pense pas que ca va faire patienter les jeunes psyco-dependants de hl2 comme nous, a part 5 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini 2 fois le jeux en mode normal après une petite heure.

beaucoup trop facile et TROP court !!!!

les graphisme c'est bof bof (c'est acceptable)

des fois ya du lag quand on tire trop ! (meme avec un 2,6Ghz)

sa doit venir de steam :-s

c'est bien pour se poiler un jour ou 2...

mais des qu'on la fini ya plus trop de plaisir

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8296,4][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]Pour Godot :

Moi même au début j'ai été rebuté par le fait d'installer Steam sur mon ordi mais j'ai finalement céder et vu que la crétion de compte ne demande pas de cles cd j'ais trouver plus d'avantages qu'autre chose

[/citation]

Ok mci je redl peut être Steam alors... mais bon c'est pas sûr. Parce que en plus c'est supair chiant Steam : \

Bref mci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que j'allume ma torche ou que je monte a une echelle, ca saccade terriblement. Je prefere ressortir mon Duke Nukem 3D qui fait une dizaine de Mo, qui marche sur un P1 133 et qui est bien plus fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a deux (trois) buts pour la sortie de ce jeu :

Le premier est de faire patienter pour hl², m'enfin on va pas passer nos journée devant codename gordon ....

Le deuxieme est de nous montrer un peu l'univers de hl² vu que ce jeu en 2D reprend quasiment tous les niveaux de hl²

Le troisieme but est une conséquence du deuxieme : nous donner envie d'acheter hl².

Voila ce que j'en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8358,4][nom]Godot a écrit[/nom]

Ok mci je redl peut être Steam alors... mais bon c'est pas sûr. Parce que en plus c'est supair chiant Steam : \

Bref mci

[/citation]

Je vois pas ce qu'il y'a de chiant dans steam, je l'ai reinstaller ce matin et ca a trés bien marcher, aucun bug rien ... Je sais pas ce que vous lui reprochez lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8388,4][nom]kalachnicolas a écrit[/nom]Je pense qu'il y a deux (trois) buts pour la sortie de ce jeu :

Le premier est de faire patienter pour hl², m'enfin on va pas passer nos journée devant codename gordon ....

Le deuxieme est de nous montrer un peu l'univers de hl² vu que ce jeu en 2D reprend quasiment tous les niveaux de hl²

Le troisieme but est une conséquence du deuxieme : nous donner envie d'acheter hl².

Voila ce que j'en pense

[/citation]

Le jeux a été fais par des joueurs pour des joueurs

En gros le jeux a été fais par ce qu'ils avaient envit de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien exigeant pour un jeux gratuit..De plus personne ne vous a demandé d'y jouez, arretez de vous plaindre sans arrêt, non mais vous vous entendez? Personnelement je le trouve assez sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.