Codename Gordon !


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

c'est marant comme jeu, j'suis aller jusqu'à la grosse bèbète ka 3 grandes pates (lvl 6 un truc du genre), mais j'ai eu game over alors ke jlavais presque eu :'(, et tout ça pasque je ramais et que quand je sautais jtombais dans ltrou pasqu'il réagissais trop tard ! lol ! Sinon on dirai trop le scénario d'hl2 ! (même si je ne le connais pas)

(ce style d'écriture a pour but de donner un style par l'écrit comme le ferai la parole par une façon de parler "infantile" ou ironique, c'est n'est en aucun cas du "sms")

version SMS :

C maran com je sui alé jusK la gross bèt ka 3 grande pat' (lvl6 1 truc du genr) mé jè u game over alor ke jlavé pareku :'(, é tou sa pask j ramè é ke kan jsoté...... ça msoule d'écrire comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux mots a dire : Sympa mais lourd (Quoi ca fait 3 ? Mince alors)

Je m'explique , le jeu est sympa au début mais les saccade (le premier boss est quasiment intuable au premier essai avec cette sorte de latence) , la maniabilité limite a vomir et des bruitage répététif rendent ce jeu sympa mais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8213,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]On peut savoir pourquoi ?...

[/citation]

C'est de la merde voila pourquoi ... Ils nous manipulent et ramenent dans les années de Mario ... Si tu veut ce genre de jeux ben prends la Game Boy advance et joue pendant les cour , t'est pas obligé d'allumer ton gros PC pour jouer à ce jeu pourrit juste parce-qu'il appartient a valve ou qu'il a des lien avec HL² , et puis Mario c'est encore mieux ... Voila joue ce qu'il te plait et pas e qu'on t'impose etc. t'es vraiment un fan des jeux 2D? alors prends le jeu Soldat qui est gratuit et qui est jouable sur internet : http://www.btk-soldat.net/files/soldat12.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGH! Me suis fais descendre au boss de fin, pas le courage de tout refaire! Sinon je ram pas et pour la maniabilité on s'habitue. Le plus tripant c'est de prendre un radiateur avec le manipulator, se proteger avec et le balancer à la geule des mecs.

Vivement HL2 jai hate de faire sa en 3D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que vous avez pas piger c'est pas valve qui a fais le jeu... c'est des fan's et le jeux est distribuer via steam ils ont demander a valve pour le mêtre via steam c'est fais par des fan, tu comprend pas ben go ici http://www.halflife2d.com/ A Half-Life 2 Fan project en gros aucun raport avec Valve c'est juste qu'il es distribuer via steam c'est tous. Pour ceux qui se plaingneuh essayez de faire la même choses il y a pas mal de boulot et le jeu es gratos ! on à le droit de aimer pas aimer mais pas de cracher dessus, ils se son fais chier a faire un ptit jeux marent pour passer le temp quand cs ou autre te soule ! gratos ( je me repete la non ? k ) bon bn. www.gamebuild.tk --> agent Rico cs.like :P by moi Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que ce jeux a pas mal de default :quand tu change d'"image" tu te met en ariere -_- le tir avec la souris est vraiment inmaniable c'est aussi vraiment chiant je trouve pour la sauvegarde mais bon c'est funnny j'ai juste trouver un cheat on va dire : tu peut escalader les mur tu sote sur le mur apres tu recommence le meme truc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlala le jeux est ultra gourmand car il est fait en Flash!!! Je comprend toujours pas les developpeurs l'utilité de le mettre en flash... ils esperent le mettre online sur un site web mais le hic, le jeux fait 35 mo... Ce sont des flemmards c'est tout car flash c'est facile a programmer et bien sur qu'ils savent que c'est gourmand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g]Goku77 : [/g]

DarkiOuf ne peux répondre car "banni" à ce topic. Il m'a proposé de poster pour lui.

Je suis contre le style sms :gun:.

Vive la langue de molière ;)

[g]Darkiouf : [/g]

Erf je vois que vous êtes bien relou avec votre histoire de style sms mais bon tant pis.

Heu j'ai peut etre la solution pour vos problemes de pc ^^, ca doit etre comme quand on regarde loverview dans cs et que l'on rame, c'est une case a decoché dans les pilotes nvidia.

Même si j'avoue c'est dur à manier, ça n'est pas impossible.

Et pour celui qui est arivé au boss avec les grandes pattes, bah c'est le boss final ^^, tu peux tout refaire :).

Darck s'il te plait, est-ce que tu peux me remetre la photo du machin violé : ))

merki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8219,1][nom]Fast4 a écrit[/nom]

C'est de la merde voila pourquoi ... Ils nous manipulent et ramenent dans les années de Mario ... Si tu veut ce genre de jeux ben prends la Game Boy advance et joue pendant les cour , t'est pas obligé d'allumer ton gros PC pour jouer à ce jeu pourrit juste parce-qu'il appartient a valve ou qu'il a des lien avec HL² , et puis Mario c'est encore mieux ... Voila joue ce qu'il te plait et pas e qu'on t'impose etc. t'es vraiment un fan des jeux 2D? alors prends le jeu Soldat qui est gratuit et qui est jouable sur internet : http://www.btk-soldat.net/files/soldat12.zip

[/citation]T'es bete ou quoi ? oO

Ca fait un ptit moment que ce jeu est en préparation, il a été mis à jour avec HL², depuis le début on sait que ça sera un jeu en 2D, et toi tout ce que tu trouves à dire c'est "c'est de la merde, ils nous manipulent (faudra me dire comment), etc"

donc voilà en gros, t'es pas une lumière quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8230,2][nom]goku77 a écrit[/nom][g]Goku77 : [/g]

DarkiOuf ne peux répondre car "banni" à ce topic. Il m'a proposé de poster pour lui.

[g]Darkiouf : [/g]

Erf je vois que vous êtes bien relou avec votre histoire de style sms mais bon tant pis.

[/citation]

Je vais être clair, si je ban quelqu'un c'est pas pour qu'il réponde par un tier, si certains jouent à ce jeu ils subiront la même sanction.

Darkiouf, si on est "relou" avec le style SMS et que tu es contre ce point de vue, alors tu n'es pas en accord avec la charte que tu as accepté. Dans ce cas je te conseille de supprimer ton compte : www.vossey.com > Mon Compte > Supprimer mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé moi je le trouve trop délire ce pti jeu en flash.

J'ai bien trippé sur le manipulator !! J'imagine ce que je vais tripper avec celui d'hl2 !

Le gameplay est certes chelou, mais il a son charme et rend la tache plus hardue.

En ce qui me concerne, le jeu ne rame pas un poil (ramer sur du flash faut commencer à avoir une carte graphique des ténèbres...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8231,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]T'es bete ou quoi ? oO

Ca fait un ptit moment que ce jeu est en préparation, il a été mis à jour avec HL², depuis le début on sait que ça sera un jeu en 2D, et toi tout ce que tu trouves à dire c'est "c'est de la merde, ils nous manipulent (faudra me dire comment), etc"

donc voilà en gros, t'es pas une lumière quoi...

[/citation]

Ouais de la grosse merde , mais chaqu'un ces gouts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.