Codename Gordon : Disponible


pingoo

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=7740,1][nom]dblkion a écrit[/nom]moi je voit pas l'intéret et en plus il est moche vive le 3d

le 2d c'est un peut ... vieu

[/citation]

On peut pas vraiment juger si le jeu est bon ou pas avant d'y avoir jouer et en plus c'est gratuit et original alors je vois pas pourquoi quelqu'un se pleind...Ca va faire changement du 3D.

En plus c'est seulement 40mo alors c'est pas beaucoup de temps perdu si tu aimes pas le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Prog c'est GCF Scape (

Quant au jeu lui-même, ya des chances que ce soit sympa, très sympa même (oui, je connais la technique, mais j'attends le release pour jouer, passke ya pas d'raison! :P), et je vous recommande à tous de vous renseigner sur les auteurs, notamment sur WarBeast (gfx, 3D, etc..), qui bosse sur un mod HL & HL² qui a l'air de bien déchirer, style SG-TC mais en plus fun..

++ et soyez patients! (arrêtez de cracher sur steam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

warflo, le programme que tu cites pour décompresser le .gcf est légal ? Car souvent ce genre d'utilitaires ne le sont pas trop :P J'me renseigne juste hein ^^ et perso j'attendrai encore qques jours avant de le précharger car si tout le monde précharge en même temps bah le système sera rendu inutile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça à l'air trop bien !

Voilà pourquoi ils ont dû retarder HL² : Pour faire cette tuerie révolutionnaire qui va tout défoncer !

[#ffaa00]Oh non![/#ffaa00]C'est fait par des fans .Bon ben alors ils ont aucune excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce jeux mega trop bien,y a juste un problème,c'est une copie parfaite de(CT Speciale Forces)mais c'est quand même un jeux a télécharger a tout pris [:patricvic][:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça à l'air trop bien !

Voilà pourquoi ils ont dû retarder HL² : Pour faire cette tuerie révolutionnaire qui va tout défoncer !

Oh non!C'est fait par des fans .Bon ben alors ils ont aucune excuse.

...

Cliffe nous informe que Codename Gordon, une nouvelle aventure dans l'univers d'Half-Life sera bientôt disponible via Steam.

[g]Crée par une équipe allemande de développement (Nuclearvision Entertainment)[/g], vous aurez une douzaine de niveaux inspirés d'Half-Life (et Half-Life 2!) à franchir.

Le jeu est en 2D.

Sur Steampowered, pas encore plus d'infos.

Néanmoins, le site officiel du jeu est là. On y apprend que le jeu pésera dans les 40 Mo.

Le jeu pourra être joué par tous (pas besoin de l'acheter : que vous ayez Half-Life ou non).

arrêtez de ne voir uniquement que ce qui vous plait, on de balancer des bétises qui, même ironiquement ne sont pas *drôles*

suivez un minimum, faite pas semblant de vous y interesser pour poster ce genre de commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof,ce jeux ne me met absolument pas en halaine et je ne trouve pas utile de sortir un jeux en 2D. Autant je me tripe toujours sur les vieilles consoles que là, de me dire qu'il est en 2D alors qu'il vient de sortir... A la regueur je comprendrais s'il était développé par valve, on pourrait dire que c'est un retard comme un autre (tout juste 8ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.