Codename Gordon : Disponible


pingoo

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=7818,2][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]Bof,ce jeux ne me met absolument pas en halaine et je ne trouve pas utile de sortir un jeux en 2D. Autant je me tripe toujours sur les vieilles consoles que là, de me dire qu'il est en 2D alors qu'il vient de sortir... [g]A la regueur je comprendrais s'il était développé par valve, on pourrait dire que c'est un retard comme un autre (tout juste 8ans)[/g][/citation]

Celle là elle est pas mal j'avoue mais c'est vrai que l'interêt [g]risque[/g]d'être limité!! A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7791,2][nom]Angelarme a écrit[/nom]

arrêtez de ne voir uniquement que ce qui vous plait, on de balancer des bétises qui, même ironiquement ne sont pas *drôles*

suivez un minimum, faite pas semblant de vous y interesser pour poster ce genre de commentaire...

[/citation]

Mais tu es un moderateur ou quoi ?

Tu ne parle même pas du jeu ni de quoi que ce soit qui aie un rapport avec :Tu fais juste ton premier post du topic pour critiquer quelqu'un qui critique (on peut aller loin comme ça).

Et puis sérieusement ça a l'air pas mal ce freeware .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas les gens qui n'aime pas les jeux en 2D, je trouve que bien souvent (pas tout le temps) les développeurs utilisent la 3D pour combler un trou dans leur jeu.

Je trouve que les jeux en 2D sont beaucoup plus amusants, scénarisée, complets.

Pour moi, les meilleurs jeu auquels j'ai joué sont, soit en 2D, soit en isométrique, soit en simili-3D, mais ceux en 3D intégrale ne m'ont (quasiment) jamais accroché. (c'est toujours la même chose, il manque toujours un petit quelque chose...)

Je rappelle que je généralise pas et que certains jeux 3D sortent de l'ordinaire. (et bien sur que certains jeux 2D sont vraiment, mais vraiment à chier)

Enfin voila c'est mon opinion. Et je voulais la dire !

[:edith] Je pense également qu'il y a un petit peu de nostalgie quant je joue a ces jeux la ! Je veux la Super Nes [:sisicaivrai]!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7757,1][nom]LucSkywalker a écrit[/nom]C'est possible de le lire...mais apprés faut configurer pour y jouer maintenant

Ps : Je ne l'ai pas touché le fichier, je dis que c'est possible mais le probléme c'est aprés...

[/citation]

Il sort quand j'amerais bien y jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.