Mise à jour CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

En meme temps les gars de VALVe sont des etres humain et css est un jeu. Faut arreter de se pleindre comme ca.

Il faudrai organiser un voyage cher VALVe et vous obliger a y bosser on va voir si c'est toujours aussi facile.

Alors les remarques "ouais css c'est nul valve n'a fait qu'un des moteur physique et graphique les plus réaliste de nos jours, le jeu online n°1 dans le monde, une communauté la plus accrocheuse et des nouveautés ajouter ainsi que des bugs corrigés presque tout les mois.

Franchement comme le dit chandler il y aura toujours des mécontents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse
Ben pas de chance pour toi mais moi je suis du genre très exigeant sur la protection et le nettoyage de mon pc.

J'utilise des tas de programme pour le nettoyer en toute sécurité, je défragmente régulièrement avec un programme spécial et je fait parfois aussi des ScanDisk.

Donc le probleme ne vient pas de la

[:boris324][/quotemsg]J'espère que tu n'as pas pousser le vice jusqu'à avoir deux parefeu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de nos jours faire un jeux c'est beaucoup moin facile que dans le temps où il fallait trois pixel pour faire un personnage, arreté de vous plaindre Valve nous fait des MAJ sympatique et vous, vous vous plaignez encore, pour votre information aucun jeux n'est parfait chacun on un beugue, prené true crime new york city il est beau mais il possede quelques beugues assé chian gta san andreas il est laid mais amusant et comporte aussi des beugue avez-vous entendu du mal de san andreas ?

Non !

Doom 3 il est extremement beau mais il plait pas a tout le monde parce qu'il manque lumieres(perso je l'ai bien aimé), Half-Life il a beau etre vieux mais il est toujours joué y en a aucun qui se plaigne, Half-life 2 il est excelent mais il est totalement different de la version e3 2003 pourquoi ?

parce qu'il a été hacké et donc en 1 ans valve n'aurai pas eu assé de temps pour reproduire la meme version voila pourquoi il est different, en ce qui concerne css valve font ce qu'ils peuvent je vous rappelent qu'ils ont une vie eu aussi, eu aussi joue aux jeux video, ils aiment leurs jeux et donc il se tue pendant des semaines pour nous pondre des MAJ "GRATUITES" en plus s'ils auraient voulus elles seraient payentes et estimez-vous heureux que valve est porté CS au moteur graphique source !!!!!

CSS n'est pas parfait je l'admait mais il est amusant.

Donc je vais venir au faites de dire "MAIS ***** FERMEZ VOS GRANDES ******* !!!!!!!!!!!"

[#ff1c00]TT - 7 jours[/#ff1c00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de nos jours faire un jeux c'est beaucoup moin facile que dans le temps où il fallait trois pixel pour faire un personnage, arreté de vous plaindre Valve nous fait des MAJ sympatique et vous, vous vous plaignez encore, pour votre information aucun jeux n'est parfait chacun on un beugue, prené true crime new york city il est beau mais il possede quelques beugues assé chian gta san andreas il est laid mais amusant et comporte aussi des beugue avez-vous entendu du mal de san andreas ?

Non !

Doom 3 il est extremement beau mais il plait pas a tout le monde parce qu'il manque lumieres(perso je l'ai bien aimé), Half-Life il a beau etre vieux mais il est toujours joué y en a aucun qui se plaigne, Half-life 2 il est excelent mais il est totalement different de la version e3 2003 pourquoi ?

parce qu'il a été hacké et donc en 1 ans valve n'aurai pas eu assé de temps pour reproduire la meme version voila pourquoi il est different, en ce qui concerne css valve font ce qu'ils peuvent je vous rappelent qu'ils ont une vie eu aussi, eu aussi joue aux jeux video, ils aiment leurs jeux et donc il se tue pendant des semaines pour nous pondre des MAJ "GRATUITES" en plus s'ils auraient voulus elles seraient payentes et estimez-vous heureux que valve est porté CS au moteur graphique source !!!!!

CSS n'est pas parfait je l'admait mais il est amusant.

Donc je vais venir au faites de dire "MAIS ***** FERMEZ VOS GRANDES ******* !!!!!!!!!!!"[/quotemsg]

c'est bien...sans les fautes c'est mieux..

merci de continuer les efforts y'a du mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se tue pendant des semaines pour nous pondre des MAJ "GRATUITES" en plus s'ils auraient voulus elles seraient payentes
Ca me fait rire, CSS est loin d'être un jeu fini (même si on se rapproche de plus en plus d'un jeu complet) alors on ne va pas remercier VALVe de faire des maj.

Encore heureux qu'ils les fassent d'ailleur, imagine qu'ils n'en fassent pas pour Dod:s, ca me ferais mal de l'acheter alors qu'il est tres loin d'atteindre le niveau d'un jeux complet (ce n'est pas qu'il est buggé mais il y a tres peu de map pour un jeu multi).

Alors que VALVe decide de distribuer ses jeux non fini mais jouable, je dirais tant mieux ca permet de les avoir plus tôt, mais ce n'est surement pas une raison pour les remercier.

et estimez-vous heureux que valve est porté CS au moteur graphique source !!!!!
Oui VALVe fait du social c'est bien connu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo: les maps et tout le reste ne sont pas une obligation pour Valve

Deuxio: DOD et CS ne sont pas leurs créations, ils ont seulement racheter l'affaire

Troisio: La communauté de joueur peut aussi bien créé des maps pour leurs jeux préférer.

Et pour finir va chez Valve et essai de reproduire un tiers de leur efforts, et après on pourra en parlé.

Bon sur ce on se retrouve sur CSS, bonne fin de soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#ff0000]Primo: les maps et tout le reste ne sont pas une obligation pour Valve[/#ff0000]

Deuxio: DOD et CS ne sont pas leurs créations, ils ont seulement racheter l'affaire

[#00d42a]Troisio: La communauté de joueur peut aussi bien créé des maps pour leurs jeux préférer.[/#00d42a]

Et pour finir va chez Valve et essai de reproduire un tiers de leur efforts, et après on pourra en parlé...[/quotemsg][#ff0000]C'est vrai que c'est courant un FPS sans map...[/#ff0000]

[#00d42a]Je te remercie mais c'est ce que je fait et c'est loin d'etre facile quand VALVe change des trucs ou apporte des bugs.[/#00d42a]

Je dis pas que chez VALVe ils foutent rien, mais ils pourraient valider un peu plus leur maj. Regardes: apres la maj d'aujourd'hui à la place des entitées de respaws dans Hammer on a maintenant un gros ERROR qui s'affiche, tu trouves ce serieux toi. Alors evidement c'est un bug tres mineur mais ça montre bien qu'il peux y avoir des bugs plus handicapant comme celui des demos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-tu que Valve le fait expret il apporte une maj pour un jeux et ça apporte un beugue ça c'est pour ma part tout a fait normale, as-tu un seul jeux n'avoir aucun beugue après une MAJ ?

Tu crois pas que eu aussi souffre de ses beugues ?

Valve s'efforce de corrigé les beugues dont les joueurs se plaignes le plus mais ils ne peuvent pas tous prévoir, il corrige un beugues lors d'une maj et celle si a un autre effet sur d'autres jeux qui n'ont pas ce beugue, VALVe n'y est pour rien, il ne font que sortir des MAJ et ils sont déjà assé occupé avec Aftermath tu ne croi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mises a jour pour un jeu sont loin d'etre une obligation pour les développeurs...[/quotemsg]

Eh ben, qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ces fameux développeurs qui sortent des jeux 30% achevés et qui ne terminent pas ce qu'ils ont commencé ou qu'ils nous le font payer ? :??:

Imaginez que Valve n'ait jamais voulu faire de maj pour CSS. Que se serait-il passé ?

1°) Assurément, la 1ère version, incomplète et buggée, aurait été perçue par bon nombre d'utilisateurs comme une véritable farce ou une insulte. Du coup presque personne n'aurait voulu mettre de l'argent dedans et Valve en aurait souffert. Sans compter que les développeurs de CSS n'auraient eu plus rien à faire (licenciements ? :whistle: ). Bref, pour qu'ils puissent se targuer d'avoir reçu telle ou telle récompense (comme ils le font régulièrement) tout en alimentant une grosse pub sur la qualité du moteur Source, il sont obligés de tenir les gens en haleine et de maintenir leurs différents projets "alive"... sans trop se planter (là je pense davantage à Steam). En tout cas, je ne connais aucune boîte qui se maintienne n°1 dans son domaine en restant inactive.

Alors là bien sûr, vous me direz qu'ils pourraient nous faire payer les maj ou un abonnement mensuel. Que se passerait-il dans ce cas-là ?

2°) Je suis pas madame soleil, mais on pourrait tabler sur une grande rentrée de bénéfices pour eux mais aussi sur l'abandon d'un grand nombre de comptes, ce qui ferait que les mods HL2 seraient beaucoup moins joués. Perso, moi je laisserais tomber... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a eu moins de negatifs qu'a l'habitude...

ma seule attaque allait vers les gros chialeux pour le sniper qu'est-pas-encore-assez-facile-d'emploi-a-leur-gout-peut-etre

pour le coup des demos par contre ben des bugs on peut pas les eviter et ils vont surement corriger ca dans les jours qui viennent...

vous vous souvenez pas de Battlefield 2 et du patch 1.01 ? ... votre petit bug de demo c'est de la gnognotte a cote de ca...

mais EA on va pas les emmerder, spa valve spa dr0l st00 et pis j'te pwnz q lq kqlqsh omfg n00b ...

vraiment quoi... arretez de brailler pour des niaiseries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-tu que Valve le fait expret il apporte une maj pour un jeux et ça apporte un beugue ça c'est pour ma part tout a fait normale, as-tu un seul jeux n'avoir aucun beugue après une MAJ ?[/quotemsg]

J'ai jamais dis qu'il ne devrait y avoir aucun bug, j'ai dit qu'avec un peu plus de validation certains bugs n'apparaitraient pas.

Tu crois pas que eu aussi souffre de ses beugues ?

Valve s'efforce de corrigé les beugues dont les joueurs se plaignes le plus mais ils ne peuvent pas tous prévoir, il corrige un beugues lors d'une maj et celle si a un autre effet sur d'autres jeux qui n'ont pas ce beugue,[/quotemsg]Ils ont mis 3 mois pour corriger le bug du buildcubemaps alors me fait pas croire qu'ils sont au taquet sur les forums de steampowered.

VALVe n'y est pour rien, il ne font que sortir des MAJ et ils sont déjà assé occupé avec Aftermath tu ne croi pas ?[/quotemsg]Si tu veux mon avis Aftermath a été mis de coté justement à cause de la masse de travail qu'ils se sont filés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de vous pleindre des bugs vous savez tres bien que valve va les corriger, j'ai en tete la sortie de la map cs_assaut et du nouveau skun terro qui etait mal proportionner.

Le surlendemain valve avait ré-optimiser la map ainsi que plusieurs bugs de crash et une reproportion du terro ainsi que de ses animations.

Moi aussi des fois je rale sur valve avec leurs bugs mais quand je pense qu'apres leurs temps libre et leurs obligations ils passent leurs temps a nous satisfaire, ben il y en a qui pousse mémé dans l'escalier.

En même temps je reconnait que dods et css sont loin d'etre des jeux complets mais tu sais ils auraient pu nous faire un css a la hl: source c'est a dire le moteur physqiue la flotte et c'est tout, et ben non regarde les maps de_inferno, de_nuke et cs_assaut ELLES SONT MAGNIFIQUES.

Je crois que valve est quand meme géner de leurs bugs et les fixer n'est pas une mince affaire sinon ce ne serai pas un bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites chier... sérieusement, j'ai failli tous vous virer tellement ce genre de débat m'exaspère.. Vous pensez vraiment que c'est en gueulant ici que vous allez faire bouger les choses ? Vous pensez vraiment que c'est utile de vous défouler ici ?

Sincèrement, je me demande des fois ce qui peut bien vous pousser à avoir des comportements comme ceux là... Effectivement le jeu est buggé.. Mais faites comme moi, n'y jouez pas, virez steam et voila, plus de problème de mise à jour.

J'en vois encore qui vont me balancer n'importe quel truc qu'ils trouveront mais honnetement, ça sert à quoi de vous énerver ici ? Pour les quelques innocents qui pensent que Steam c'est nous (et il y en a, je vous assure), il faut aller chez steam ( www.steampowered.com pour les amnésiques) pour gueuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit' note à Spikel pleindre c'est avec un A... "Plaindre".

Chaque MAJ de CSS est forcement une bonne nouvelle, mais serieusement, à chaque MAJ il existe de nouveau bug sa devient lassant. On vas surement me dire..."arreter de vous plaindre" (Un monde où tous le monde il est content on s'emmerderait).... "ils sont humains" (hitler l'étais aussi, mais je reconnais que sa rien a voir)... "si t'aime pas arrete d'y jouer" (Même si le jeu est toujours aussi buggé et qu'à chaque MAJ il y à de nouveau bug, j'aime toujours autant jouer à CSS, mais sa serait encore mieux sans bug. Et à chaque nouveau bug, le problème n'est pas reglée toute de suite, le problème des models noirs après un buildcubemap vient seulement d'être reglée...ouah quelle rapidité.

Autre ptit' message à tous ceux qui vont dire arreter de vous plaindre, ben... c'est ce que tu fais quand tu te plains des plaignants... et on est tous aussi humain que les mecs de steam. :jap:

[#ff0000]TT 24h[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi aussi des fois je rale sur valve avec leurs bugs mais quand je pense qu'apres leurs temps libre et leurs obligations ils passent leurs temps a nous satisfaire."

> Rofl

Bref j'ai vu sur d'autres forums que Valve allé corriger le pb des démos

Avec un peu de chance ils metteront moins de 3 mois pour le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement