mannay

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  2. mannay

    Steam news : ça map

    Lol "Boucherie Jaques - Viande (?) et les fruits de mer - 1936" Jaques à la rigueur ça passe encore, même si Jacques ferait plus français ; mais sur les panneaux de magasins, on aurait plutôt enlever le "les" de "les fruits de mer" non ? :sleep: Signé : le chipoteur de service qui dit ça pour rigoler
  3. Euh, en même temps, c'était un bug survenu à cause de la mise à jour du 1/12. C'est donc un recul suivi d'une avancée et on est revenu au point de départ
  4. Souvenez vous que c'est Turtle Rock Studios (partenaire de Valve, responsable des bots et créateurs de nombreuses maps) qui ont fait la map et non Valve. A ce que j'ai entendu dire, ce sont eux aussi qui feront militia. Valve ne fait qu'implémenter leur travail...
  5. sauf que EUX sont des professionnels et ils sont payés pour faire ca. De plus je pense pas qu il faille 1 an pour sortir une map, si belle soit elle et un skin alors que toute une équipe travaille sur le jeux.[/quotemsg] Je suis d'accord avec la première phrase. Et puis, si on devait dire d'une chose qu'elle est géniale simplement parce qu'on n'a pas pu faire pareil, on trouverait presque tout génial. C'est pas sur ce principe qu'on juge le travail des autres ; on aime ou pas, c'est le coeur qui s'exprime... Toutefois, ils ont quand même sorti plus d'une map en un an. Tout ça prend du temps, même si à mon avis c'est au niveau de l'organisation que ça a un peu pêché, ou tout du moins ils ont peut-être pêché par excès en se dispersant sur plusieurs projets en même temps. Résultat, CSS n'est toujours pas fini un an après.
  6. Je crois qu'il faut recommencer cette procédure à chaque fois que Valve fait une mise à jour de Steam car dans ce cas, le fichier steam_ui.french.txt est retéléchargé
  7. Alors avant de crier au scandale on se renseigne.[/quotemsg] Effectivement, mon tort a été de regarder du côté du magasin Steam où les prix sont donnés sans aucune autre précision. Mais puisque tu reconnais toi-même que "c'est un petit bug", c'est pas la peine de m'incendier. J'avais même demandé, par mesure de précaution, si c'était "le prix définitif". Donc tu vois y a pas de scandale. L'expression "démo" n'est pas vraiment compatible avec le terme "niveau". Même si l'objectif avoué de Valve par rapport à Lost Coast est de mettre en avant le HDR, nous ne serons pas en principe limités physiquement ou temporellement comme ce serait le cas avec une démo de logiciel (logiciel non complet) ou avec une démo présentée dans un salon d'exposition (démonstration physique ou autre projection vidéo avec interactivité limitée voire passive du spectateur). Mais là, tu vas dire que me la joue "monsieur-je-sais-tout", alors qu'en vérité je fais exactement comme toi...