Mise à jour CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

"Le jour où vous comprendrez que râlez ne sert à rien"

Je pense au contraire que raller sert a faire avancer les choses. D'ailleur sans ca on serait surement encore a l'age de pierre ...

J'ai lu le post de Keast , il a surement raison mais dans ce cas la a quoi sa sert de créer un forum si tout le monde poste un avis favorable ?

Bref , C ya j'irais me "defouler" ailleur ...

[#ff0e00]TT - Le style SMS est interdit ! [/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse
"Le jour où vous comprendrez que râlez ne sert à rien"

Je pense au contraire que raller sert a faire avancer les choses. D'ailleur sans ca on serait surement encore a l'age de pierre ...

J'ai lu le post de Keast , il a surement raison mais dans ce cas la a quoi sa sert de créer un forum si tout le monde poste un avis favorable ?

Bref , C ya j'irais me "defouler" ailleur ...

[#ff0e00]TT - Le style SMS est interdit ! [/#ff0e00][/quotemsg]

je savais qu'un gros malin me dirai ça.. Mais moi je te parle d'utilité..

C'est utile de gueuler ici ? Non... donc ça sert à rien de gueuler ici...

Après si c'est un problème isolé et qu'on a la réponse, on aide.. c'est là toute l'essence du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AkKobRa Comme d'habitude aucun problème, une bonne grosse mise à jour.

> C'est une blague ?

En points negatifs : Baisse de fps , plus de speedscop , demos qui foirent ...

En point positif : Arme qui se met dans le dos et .... j'en vois pas d'autres.[/quotemsg]

c'est a cause de la maj que les démo foire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous trouviez que débattre de ça n'a aucun n'intérêt c'est votre avis (on va pas débattre de ça [:inconnu49:2] ) mais un forum ne sert pas qu'a poser des questions et attendre une solution à son problème. On ne fait qu'exposer notre avis et je trouve que c'est bien plus intéressant de débattre de ça que de savoir qu'un tel aime le mod ou le skin sans donner plus de précisions.

Même si je ne serais jamais du même avis que BeauChien ou chandlerbing82 je respecte leur avis et je trouve ça dommage d'avoir de telle réactions (en venir au ban je trouverais ça carrément disproportionner)

Vous fournissez un forum pour discuter, et même si certains débats agités reviennent souvent (comme sur VALVe ou CSS/CS 1.6), c'est quand même que de la discution, et on n'est jamais venu la pour que vous résolviez les bugs qu'on a.

Et pour finir sur une note positive: je n'aime peut être pas VALVe mais j'adore Css donc je ne vais sûrement pas le virer [:inconnu49]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne mise a jour, aucun bug comme d'hab :)

moi je sais pas ce que j'ai je doit être chanceux :P. La suppression du fastscope n'a rien de bien mechant, juste qu'il faut appuer sur clic gauche, puis faire clic droit un peu plus tard (allez... 0.5s de plus, et encore je suis gentil) franchement y a pas de quoi raler, pour les skins c'est ce que tout le monde attendait, donc du tout bon :D

sinon pour les demos, je n'ai pas testé mais par exemple essayez de lire une demos de CS 1.4 sur la 1.6 ça risque de pas passer (si ça passe je suis dans la merde xD) ben là c'est presque pareil, dès qu'il y a une Major Update, le moteur est modifié, il se peut que des demos ne fonctionnent pas, ça à deja été le cas y a quelques temps, d'ailleurs a chaque changements de skins y a des bugs avec les demos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour sympa faites par Valve qui fonctionne chez moi : enfin les nouveaux skins sont arrivés : il aura fallut plus d'un an à Valve pour passer dans son super moteur de la mort qui tue nommé source le code des skins de CS dans CS:S vive l'ultra portabilité de son moteur.

Quand à ceux qui disent : "si cela marche pas c'est à cause de ta machine vire les virus, les spywares..." eux ils ont tout compris à l'informatique actuellement...

au vue des nombreuses configurations qui existent (processeur carte graphique ram mother board chipset hard disk...) il est normal que sur certaines machines il y ait des problèmes : cela s'appelle l'interopérabilité des systèmes et c'est un des gros problèmes en informatique aujourd'hui donc il faut essayer de faire remonter l'information et de voir avec des gens compétent dans ces domaines

Et pour ceux qui pensent que vendre un truc pas finit avec plein de bugs c'est normal je penses là qu'on a pas la même façon de penser premièrement il existe une charte pour le développement et la vente de logiciel qui définit différents points que doit valider un logiciel lorsqu'il sort

ensuite deuxièmement je penses que vendre un truc finit et pas plein de bugs c'est avoir de la conscience professionnelle je sais cela n'existe plus beaucoup de nos jours mais on peut toujours réver en cette période de noel

En solution je penses que des mises à jours moins régulières mais plus travaillées et payantes pour une faible somme permettrait d'avoir plus de content lors de ces mises à jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris, quand tous le monde à un model écrit ERREUR ou simplement un cube à la place du point respawn dans hammer, ou encore le bug des models noirs après un buildcubemap (probleme reglée grace à cette MAJ), c'est différent bug non strictement rien à voir avec le type de machine que tu possèdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais dans le début de mon message de ceux qui ont encore des problèmes avec steam et les mises à jours car avec celle ci il y a une fois de plus un lot de gens en colère qui n'arrive pas à mettre à jour leur jeux

et dans la suite du message je faisais plutôt référence à ce genre de problèmes que tu as eu qui sont inadmissibles car c'est un manque de conscience professionnelles de la part de développeurs qui ne sont pas des débutants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez EA c'est la plate forme qui est payante (l'équivalent de steam) pas les mises à jours et le cas dont tu parles c'est arrivé sur un seul jeu (il me semble que c'est battlefield 2) le catalogue de EA étant de plus beaucoup plus gros que celui de valve sans compter que la plupart des jeux de EA sont refaits toutes années

Je pars du principe que tout travail mérite salaire et que la gratuité a parfois un coup : c'est la médiocrité je préfère un truc qui coute pas cher et qui est bien fait plutot qu'un truc gratuit qui se révèle à la fin très moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait pour le skin davant jy arrive c le meme dossier mais c pour le nouveau skin que ca marche pa :'(

le dossier qui march c est :

J:\steam\SteamApps\*******\counter-strike source\cstrike\models\player\ct_urban

mais l'autre je ne vois pas c'est le quel

merci que meme

[#ff0000]MODUMODO : Le style SMS est interdit. De plus, tu es prié de te relire avant de poster.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est évident que la mise à jour ne ferait pas que corriger des bugs mais apporterait quelque chose de nouveau au jeux : map armes mods amélioration graphique prenant en compte les nouvelles technologies... là cela serait intéressant et cela mériterait une rémunérations

Pour moi ce que fait Valve toutes les semaines ce n'est pas de la mise à jour mais de la correction de conneries parce qu'ils codent avec les pieds sans prendre le temps de débugger correctement le code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le jour où vous comprendrez que râlez ne sert à rien"

Je pense au contraire que raller sert a faire avancer les choses. D'ailleur sans ca on serait surement encore a l'age de pierre ...

J'ai lu le post de Keast , il a surement raison mais dans ce cas la a quoi sa sert de créer un forum si tout le monde poste un avis favorable ?

Bref , C ya j'irais me "defouler" ailleur ...

TT - Le style SMS est interdit !

Faudra qu'on m'explique ou y'a du langage SMS la dedans. Si tu me reponds que "C ya" est du lagage SMS dans ce cas la tu devrais aussi bannir tout les gars qui post des "A+"

J'aime bien les gars qui se croient tout permis parce que ils sont modo...

Adieu underlow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà, je te rassure tout de suite, je suis un peu plus que modo et comme on paye ce forum et qu'on vous le propose gratuitement, effectivement je peux faire ce que je veux.

Après c'était une sanction de 24H qui est déjà terminée il me semble donc bon venir du haut de tes 9 messages me dire ce qu'il est bon de faire sur ce forum sans en connaître le fonctionnement, je trouve ça hilarant..

C Ya => see you..

C : style SMS donc poubelle, ça va pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dutout eu l'intention de t'expliquer le fonctionnement de ce forum. D'ailleur pour avoir deja été moderateur ( sur un autre site ) je sais a quel point c'est lourd d'avoir a a modérer des gars comme moi : D .

J'ai juste trouvé un peu éxageré un bannissement de 24h pour langage SMS alors que j'ai juste employé une expression "basique".

Bref c'est pas le bon endroit pour parler de ca.

Je post mon dernier message sur ce topic et je m'excuse pour mon comportement et mon langage qui n'a pas l'air d'être apprecié dans le coin :P

See you later ( c'est bon ca ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement