Mise à jour CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

Une mise à jour assez conséquente vient de sortir. Elle ne concerne que le mod Counter Strike Source et va en ravir plus d'un. En effet, Valve a (enfin?) sorti ses 2 skins de joueurs tant attendu, à savoir le GIGN pour les contre terroristes et le model Guerilla pour les terroristes. S'en suit une bonne liste de changement :

[*]Ajout des models G.I.G.N et Guerilla.

[*]Perte de la précision si vous tirer alors que le zoom n'est pas encore complètement engagé.

[*]Le viseur ne bougera plus quand vous courrez et que vous possédez une résolution importante.

[*]Ajout de la commande nextlevel pour spécifier la map suivante après la fin du round.

[*]Correction du bug qui permettait aux joueurs d'envoyer des grenades à travers les murs peu épais.

[*]Ajout d'un message du serveur pour les dégats causés à ses coéquipiers.

[*]Correction du bug du menu d'achat n'ayant pas la souris.

[*]Le menu d'achat ne s'ouvrira pas de nouveau lorsque vous tentez de le fermer.

[*]Les différents affichages (comme celui des fps) se redimmensionneront correctement après un changement de résolution.

[*]Le caractère "&" s'affiche, désormais, correctement dans le tableau des scores et en mode spectateur.

[*]Les spectateurs verront les angles ayant subi des dégats.

[*]Correction des bots qui pensaient être sur une zone plus haute quand ils tombent.

[*]Extension des commandes bot_add, bot_kick et bot_kill. Ces commandes acceptent le skill (easy, normal, hard, expert) et/ou l'arme préférée (sniper, shotgun, etc...). Par exemple "bot_add_ct_expert" ajoutera un bot dans l'équipe CT ayant une difficulté "expert".

[*]Ajout de la difficulté, classe d'arme et la modification de skill à la chaine bot_prefix.

Comme d'habitude, il vous faudra redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour.

info.pngMerci à edved03, yaume88, nightmare62 et DarkMath

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse
Je sens qu'y en a beaucoups qui vont stopper le snipe :/ dont moi...

Nan mais sérieux c'est la fin des unscoop la[/quotemsg]

ouais enfin on disait ca aussi sous la 1.6 quand le timing de 2 secondes avant de passer en mod scop a été instauré...

Résultat y a toujours autant de snipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous plus ou moins l'air heureux de cette MAJ qui visiblement a l'air de corriger pleins de problémes...

Cependant je vous conseil d'essayer de regarder vos demos faites avant la MAJ ...

Surprise sa ne marche pas ... MERCI steam ! :fou:

Ensuite faite un petit record et essayer de le regarder

Surprise sa lag comme si on avait 500 de ping ... Re MERCI steam :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Je n'ai pas compris la?[/quotemsg]

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Prob-connection-Steam-Free-degroupe-sujet-7896-1.htm

Et pour faire court (si tu veux pas tout lire depuis le bédut), FREE, victime de son succès ne peut pas faire face à la demande exponentielle de bande passante. Du coup elle limite l'utilisation de certains services en bridant les ports. Ainsi Steam, (les jeux en réseau en général), MSN messenger et autres fonctionnent très mal (déconnexions, bas débits et j'en passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AkKobRa Comme d'habitude aucun problème, une bonne grosse mise à jour.

> C'est une blague ?

En points negatifs : Baisse de fps , plus de speedscop , demos qui foirent ...

En point positif : Arme qui se met dans le dos et .... j'en vois pas d'autres.[/quotemsg]

Non non, ce n'est pas une blague... Je n'ai jamais eu de problème majeur avec Steam, j'ai peut-être eu de la chance jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non-plus jamais de problême avec steam, la mise à jour c'est faites en 5 minutes....

Sinon ouai pas mal c'est sympas d'avoir le GIGN les allemands doivent s'en mordre les doight :P

L'arme sur le dos la classe mais l'anim pas trop ça, pareil pour l'arme de poing dans la gaine..... A par ça pas grand chose de neuf je trouve pas l'artic moins efficace : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'ai l'impression d'etre le seul a ne pas supporter les MAJ de steam

PS : Cs : source a besoin d'etre popularisé donc c'est pas en mettant deux Skins en plus que ça va le faire...

J'aurais plutot penser a une amelioration de la SourceTV et des demos qui sont maintenant impossible a read[/quotemsg]

Toujours des éternels insatisfaits hein..

Faut arrêter de geuler à chaque nouvelle mise à jour parce que tel ou tel a perdu 3 Fps, ou que ce n'est pas à la hauteur de ses espoirs..

Ca viendra à jour, alors au lieu de se presser, attendez et laissez les mises à jour venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'ai l'impression d'etre le seul a ne pas supporter les MAJ de steam

PS : Cs : source a besoin d'etre populariser donc c'est pas en mettant deux Skins en plus que sa va le faire...

J'aurais plutot penser a une amelioration de la SourceTV et des demos qui sont maintenant impossible a read[/quotemsg]

Retourne à la 1.6. Tu n'auras plus jamais d'update!

Et comme déjà dit ne prend pas ton cas pour une généralité. Chez moi tout marche bien. Pour les SourceTV tout marche bien chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement